Bonjour à tous!
Ce topic est un topic rétro de mon Universe, des heures françaises quoi.
Je posterais les premiers shows ici.
Salut tout le monde, et bienvenue dans l’Universe d’Ano !! Comme d’habitude, les règles basiques : évitez la pub sur mon topic, car ça reste chiant. Alors voilà, j’ai décidé de me lancer dans la folie des Universes, sans scènes crées ni rien, un Universe pur et dur comme je n’ai jamais fait . J’en suis au premier show, donc au 1er janvier car j’ai décidé de faire cette Universe sur une autre session. Je n’ai rien débloquer encore, je n’ai jamais joué sur ce compte-là et j’espère que ce «renouveau» vous plaira.
Roster, champions, équipes....
Roster
~~~~> Raw Roster :
Alberto Del Rio [Heel]
Alex Riley [Face]
Beth Phoenix [Heel]
Big Show [Face]
CM Punk [Face]
David Otunga [Heel]
Dolph Ziggler [Heel]
Drew McIntyre [Heel]
Evan Bourne [Face]
Eve [Face]
Husky Harris [Heel]
Jack Swagger [Heel]
John Cena [Face]
John Morrison [Face]
Kelly Kelly [Face]
Kofi Kingston [Face]
Maryse [Heel]
Mason Ryan [Heel]
Michael McGillicuty
R-Truth [Heel]
Rey Mysterio [Face]
Santino Marella [Face]
The Miz [Heel]
Triple H [Face]
Vladimir Kozlov [Face]
Zack Ryder [Face]
~~~~> Smackdown! Roster :
Alicia Fox [Face]
Brodus Clay [Heel]
Chavo Guerrero [Heel]
Christian [Heel]
Cody Rhodes [Heel]
Daniel Bryan [Face]
Ezekiel Jackson [Face]
Heath Slater [Heel]
Justin Gabriel [Face]
Kane [Face]
Layla [Face]
Mark Henry [Heel]
Natalya [Heel]
Randy Orton [Face]
Sheamus [Heel]
Sin Cara [Face]
Ted DiBiase [Heel]
Tyson Kidd [Heel]
Undertaker [Face]
Wade Barrett [Heel]
William Regal [Heel]
Yoshi Tatsu [Face]
Champions :gba!
~~~~> Champions de Raw :
- WWE Champion : Alberto Del Rio
Aspirant #1 : John Cena
Aspirant #2 : Triple H
Aspirant #3 : CM Punk
Aspirant #4 : The Miz
- WWE United States Champion : Dolph Ziggler
Aspirant #1 : Kofi Kingston
Aspirant #2 : Drew McIntyre
Aspirant #3 : Mason Ryan
Aspirant #4 : Michael McGillicuty
~~~~> Champions de Smackdown! :
- WWE World Heavyweight Champion : Randy Orton
Aspirant #1 : Undertaker
Aspirant #2 : Christian
Aspirant #3 : Sheamus
Aspirant #4 : Mark Henry
- WWE Intercontinental Champion : Ezekiel Jackson
Aspirant #1 : Wade Barrett
Aspirant #2 : Daniel Bryan
Aspirant #3 : Sin Cara
Aspirant #4 : Ted DiBiase
~~~~> Champions des deux brands :
- WWE Unified Tag Team Champion : Otunga & McGillicuty
Aspirant #1 : Santino & Kozlov
Aspirant #2 : Kane & Big Show
Aspirant #3 : Slater & Gabriel
- WWE Diva’s Champion : Kelly Kelly
Aspirante #1 : Beth Phoenix
Aspirante #2 : Eve
Aspirante #3 : Maryse
Aspirante #4 : Natalya
Equipes
Kane & Big Show [Face]
Santino & Kozlov [Face]
Slater & Gabriel [Heel]
Otunga & McGillicuty [Heel]
Divas of Doom : Beth Phoenix & Natalya [Heel]
[Tag Team Match, 2 on 2]
??? vs ??? vs ???
[?????]
Triple H vs The Miz
[Single Match, 1 on 1]
??? vs John Cena
[Single Match, 1 on 1]
Pourquoi c'est l'Universe d'ANo si c'est le tien ?
Welcome to Monday Night Raw!
Bonsoir et bienvenue à tous ici ce soir, à Orlando: Florida ! Les pyros explosent dans l’aréna, Monday Night Raw peut donc commencer ! En ce mois de janvier, la température extérieur est très froide, mais les superstars sur le ring sont très très chaudes, comme le show qui nous attends et qui risque d’être bouillant ! Nous sommes à à peu près 3 semaines du Royal Rumble, et des rivalités vont se former ce soir, des alliances aussi peut-être... tout ça, c’est ce soir, dans Monday Night Raw !
Nous commençons d’ailleurs par un combat par équipe, entre les champions et de très sérieux challenger, le titre n’est pas en jeu.
Otunga & McGillicuty (c) vs Kane & Big Show
[Tag Team Match, 2 on 2]
Le match commence avec David Otunga et Kane sur le ring. Kane avance directement vers son adversaire pour tenter une Clothesline que ce dernier évite avant de placer une Suplex de toutes ses forces sur la Big Red Machine qui se laisse tomber. Le champion par équipe projette son adversaire dans les cordes et l’accueille avec un magnifique coup dans sa face ! Otunga fait ensuite le tag, McGillicuty se retrouve sur le ring face au Big Red Monster qui vient de se relever de l’assaut de David. Les deux enchainent les débuts de prises, mais ils ne les terminent jamais. Michael commence à dominer en envoyant des coups dans la face de Kane, enchainé d’un beau Facebuster ! Mais le partenaire de Show ne le voit pas de cette manière, il se relève et part pour un Abdominal Stretch sur McGillicuty qui s’en dégage rapidement avec un tour de hanche, enchainé d’un Bulldog. Otunga distrait l’arbitre tandis que Kane reprend la tête avec un Russian Leg Sweep, mais Michael parvient à vite revenir avec un Swinging Neckbreaker magnifique. The Big Red Monster roule en dehors du ring, surement pour souffler un peu mais Otunga descend du tablier et enchaine les coups dans sa face, avant de le projetter dans les escaliers !! Le partenaire de Show tombe, tandis que Gillicuty vient dehors et tabasse son adversaire.
Kane se prend des coups mais en contre un pour une manchette à l’européenne, tandis que l’arbitre compte 4. Mais Michael revient vite dans la partie avec une Belly-To-Belly splendide à même le sol ! Le champion par équipe remonte sur le ring et laisse The Big Red Machine au sol, à l’extérieur du ring tandis que l’arbitre en est à 6. Kane revient en courant sur le ring, projette Michael dans le coin et part pour une prise à deux avec Show qui passe ! The World Largest Athlete est maintenant sur le ring face à McGillicuty. Le géant tabasse son adversaire avec des droites dans l’abdomen et des prises puissantes. Mais le champion par équipe revient peu à peu dans le match avec des prises techniques. Otunga s’impatiente, il veut rentrer sur le ring ! Show soulève son adversaire et lui fait un beau Military Press Drop ! Mais Michael se relève vite et fout un Bulldog au géant, avant de se faire taper le dos par David qui force le tag et rentre donc sur le ring. Otunga débarque et fout des coups au Big Show, avant de faire The Verdict !! Le tombé : 1, 2 et tro...NON !
L’athlète le plus large du monde se relève in extremis. Le champion par équipe envoie son adversaire dans le coin et tente une Clothesline mais Show contre en Running STO. Le champion par équipe est déchainé et éclate le géant, par des Neckbreaker et des coups de coudes dans ses épaules. Mais le Big Show revient et fait une prise à deux avec Kane qui est alors face à David. Le combat continue serré tandis que Kane fout un Big Boot à Michael McGillicuty qui tombe du tablier. Otunga parvient à placer une Belly-To-Belly à son adversaire, suivi du Verdict !! 1, 2 et trou... NON ! Big Show casse le tombé à la dernière seconde ! Kane rampe vers le géant et fait un Hot Tag ! The World Largest Athlete fonce sur le ring et fout un coup qui fait tombé Otunga, puis un autre qui fait chuter du tablier McGillicuty !! Il revient vers le centre du ring face à David qui vient de se relever et lui fout un surpassement. Puis il fait encore une prise à deux avec Kane, qui fout un Russian Leg Sweep à Otunga, et refait direct le tag avec Show. Le géant lève la main, le champion par équipe se relève... et Chokeslam !! Le tombé : 1, 2 et Michael vient casser le compte ! Mais The Big Show revient avec un Headbutt à Otunga, puis projette David dans le coin pour une nouvelle fois une prise à deux. Mais David revient dans le match et rampe vers son partenaire pour un Hot Tag ! McGillicuty fait tomber Show du tablier, et fait son McGillicutter à Kane ! Mais Michael préfére continuer le combat, alors que The Big Red Monster tape dans la main de Show qui fout un Spear à son adversaire, avant de faire la tag avec Kane qui fout un Chokeslam à Otunga ! 1, 2 et 3 !
Kane & Big Show déf. Otunga & McGillicuty (c). [11:47]
Victoire de Kane & Big Show sur les champions par équipe, un title shot est possible pour Kane & Show qui demanderont surement un Rematch pour les titres. Ils ont quand même gagné après un combat serré.
Une cage s’abaisse sur le ring pour le prochain match qui sera un Steel Cage, entre 3 superstars.
R-Truth vs Drew McIntyre vs Kofi Kingston
[Triple Threat Steel Cage Match]
Les trois catcheurs se regardent sur le ring, le combat débute ! Drew et Truth s’acharnent sur Kofi, le seul face. Mais Truth trahit vite McIntyre avec un Backbreaker, et Kingston fout un double chop au rappeur. Le match dégénére vite en bagarre général, tout le monde se frappe. R-Truth fait un tour de hanche sur le jamaicain, et envoie très puissament McIntyre sur la cage. Le rappeur tente ensuite son Truth or Consequences à Kingston mais ce dernier contre avec une Suplex, la bagarre continue. Mais R-Truth n’hésite pas et refait au jamaicain son coup spécial qui passe cette fois-ci, et enchaine avec son Axe Kick !!
Il tente ensuite d’escalader la cage, mais Drew le fait tomber. Le combat continue et R-Truth domine et place son Truth or Consequences à Kofi qui passe, puis il tente son Axe Kick sur McIntyre qui contre et place tout de suite après son Futur Shock DDT !! Le rappeur reste alors au sol. Drew commence à escalader, et Kingston tente de le faire tomber mais McIntyre lui fout un coup dans sa face, puis monte au sommet de la cage. Kingston est sonné, tandis que Truth tente de rattraper l’écossais qui réussit à toucher le sol, il gagne !
Drew McIntyre déf. R-Truth and Kofi Kingston. [5:53]
Le prochain match va avoir lieu juste après la pub, entre deux aspirants importants pour la quête du WWE Championship.
Pub + Ne faites pas ça chez vous + Up Next : Triple H vs The Miz.
Triple H vs The Miz
[Single Match, 1 on 1]
Le combat commence avec The Miz qui fonce vers Triple H pour se prendre directement un surpassement. Mais The Awesome One revient vite avec un Neckbreaker enchainé de coups de genou dans le dos du Game. Puis il projette son adversaire dans les cordes pour un beau Shoulder Block ! The Miz enchaine avec un Leg DDT, puis il relève son adversaire pour une Suplex. The Awesome One monte sur la 3ème corde et fait un Diving Dropkick, enchainé d’un Running One-Handed Bulldog. Hunter se relève et fout des coups dans la face de son adversaire, et enchaine avec un Spear suivi de coups dans la face du Miz. Triple H continue avec un Running Knee Drop, suivi d’un Neckbreaker. The Cerebral Assassin fout ensuite des Elbow Drop au Miz, le relève et lui fait son SpineBuster !! Suivi tout de suite du Pedigree !! Le tombé : 1, 2 et The Miz se relève ! Le combat continue avec un match très serré entre les deux superstars, personne ne prend réelement l’avantage. Triple H parvient à s’echapper un peu avec un Scoop Slam. The Miz se relève vite pour mettre Hunter au sol et lui écraser la face avec son genou !
The Miz se prépare, et fout son Snap DDT à The Game ! Il projette ensuite son adversaire dans les cordes pour la Miz Line, enchainé du Skull Crushing Finale ! NON, HHH contre et tente son Pedigree que The Miz aussi contre pour faire son finisher qui passe cette fois-ci ! 1, 2 et NON !! Triple H fait son Come-Back, ça passe ! Il enchaine tout de suite avec un SpineBuster, suivi de son Pedigree qui passe ! 1, 2 et tro...NON ! The Awesome One se dégage ! The Game continue avec des coups dans l’abdomen, suivi d’une descente du genou. Il attends que le Miz se relève et tente une droite sur son adversaire qui l’évite et se place derrière HHH pour le Skull Crushing Finale ! 1, 2 et 3
The Miz déf. Triple H [8:27]
Après avoir célébré, The Miz s’apprête à quitter le ring quand la musique de Brock Lesnar retentit dans l’aréna, il est de retour !! Les deux s’échangent des droites et Brock prend vite l’avantage, cogne la tête du Miz sur le poteau avant de le projetter contre les escaliers !! The Miz est en sang au sol tandis que Brock Lesnar rigole et quitte le ring.
On nous annonce que The Miz s’est ouvert la tête, et risque d’avoir un peu moins de 9 points de sutures.
C’est parti pour le prochain match, entre John Cena et un adversaire mystère !
??? vs John Cena
[Single Match, Main-Event 1 on 1]
OOOOH MON DIEU !! AX IS BACK ! AX IS BACK TO WWE ! Ax arrive sur le ring sous les cris de joie de la foule ! Que de retour aujourd’hui ! Le combat commence et Cena domine, il enchaine les coups sur son adversaire et lui fout une Suplex. Mais Ax revient dans le match avec des prises puissantes et notamment un surpassement. John Cena rétorque avec une Belly-To-Belly, mais se fait ensuite avoir par un coup de coude dans sa face de la part de Ax. Ce dernier enchaine les coups dans la face du Champ et le défonce complètement ! Il part pour une Bearhug mais Cena contre avec un beau DDT ! Seulement le partenaire mystère revient dans le match en continuant sa puissante domination. Le combat se resserre, et John parvient à placer son Diving Five-Knuckle Shuffle sur le revenant ! Il attend qu’il se relève, et lui fait son A.A !! 1, 2 et Ax se relève facilement.
Le combat continue entre les deux, c’est vraiment serré et personne n’arrive à sortir du lot, même si Cena semble plus en forme. Mais Ax revient vite généralement dans le match en défoncant John avec des prises puissantes. Il lui fait un Gutbuster magnifique ! Et enchaine directement avec un Backbreaker ! Il se prépare pour son finish... et ça passe ! John Cena souffre énormément, il va taper.... NON ! Il contre la soumission avec un beau tour de hanche ! John le prend ensuite sur ses épaules pour l’Attitude Adjustment, enchainé de son Come-Back ! Mais comme à son habitude Ax revient dans le match en trouvant de la force je ne sais où et il tabasse son adversaire ! Le tombé de l’adversaire mystère : 1, 2 et tro...NON ! The Champ se dégage ! Ax continue sa domination mais Cena replace un A.A de nulle part ! Il tente le tombé mais Ax se lève tellement vite qu’il n’a pas le temps de se coucher sur lui ! Le revenant tabasse une nouvelle fois Cena ! Mais ce dernier le mets au sol avec une Suplex, le tombé : 1, 2 et 3 ! Victoire étonnante de John Cena sur Ax !!
John Cena déf. Ax [14:56]
Josh C'est un copieur, tu peux DDB si tu veux.
Josh : ses le mien jais écrie tout les match et ano corrige voila
Et merci ano pour la corection ses un plaisir de travailler avec toi
http://forum-wwe-universe.forumjv.com/1-73008-38250-1-0-1-0-retro-vf-l-universe-d-ano.htm
Topic originel. Celui-ci n'est quand c/c suite aux différents que nous avons avec cette personne.
Merci de locker.
Pouruoi tu plagie tout
Toi, tu va y avoir l'droit à ton kick ..
Foutu plagieur
Sur son forum perso il a plagié TOUT nos universes, nos topics comme le blabla ou le topic de mod'
Mais quand je dis plagier c'est tout les mots, rien à changé ou presque
We passer y un coup
http://forum-rpg-fic-universe.forumjv.com/0-88356-0-1-0-1-0-0.htm
J'oubliais que tu avais tout supprimé
Faiblard.
We vous dirais merci a jeri
Yep t'inquiètes pas
Je t'inquiètes pas
Euh..
aller ses pas a mais moi jais affaire je doit crée un topic sur mon forum qui vas etre Awesome
OMG, le plagiat !
Le gars peut pas changé " c'est l'univers d'Ano"