Salut tlm donc voila
Honnetement moi et les jeux de catch c'est depuis Here comes the pain! mais la y en na marre c'est une vrai daube ce jeux
sa fesait pres de 5mois jlavai pas toucher et heureusement y ma degouter au bout de 2 mois
déja les serveur en ligne nan mais sérieux on paye 70€ pour sa mais c'est quoi c'est server en carton juste pour entré dans le menu xbox live c'est pas possible les chargements woaw y croive quoi qu'on na toute notre vie a attendre ? -_-
aussi le bonus tachete et ensuite tu peut dl tous les dlc mon cul oé the rock les tenues the miz faut encore payer on n'est des pigeons ?
ensutie le wwe universe genre " woa sa sera mieux qu'un gm mode etc " nul a chier ! et le mode scenario nan mais sérieux quel mode super idée y nous donne se mode depuis chepa le 2010 parce que y sont pas foutu de nous sortire un mode story a lancienne avec de vrai feud etc donc c'est a nous de crée notre story oé on na que sa a faire ! franchement jme dit la que les ancien SD était largement haut dessus ! c'est une belle daube!
Encore un Kevin : C'était mieu avant...
Je suis d'accord avec toi mais tu es trop vulgaire et y a des points positifs comme le mode : Créer un arène et moi les superstars payants je les télécharge dans la communauté et je ne joue pas en ligne.
Un Kevin ? allez stop message tu doit suivre la wwe sur rtl9 depuis 2ans tu fait le connaiseur oui crée une arene c'est bien et ensuite sa te sert a quoi?
Que tu suive la WWE sur RTL9 ou sur NT1 ou sur je ne sais quoi c'est pareil hein
Puis si tu n'aime pas ce jeu vend-le et te plains pas ici, on peut rien faire pour toi nous
Tu joue en ligne . Tu achète ce jeu juste pour jouer en ligne ? Si t'achète le jeu juste pour ça , ça sert à rien de l'acheter mon gars . Je ne vois pas qu'est qui a de mauvais dans le WWE Univers ... Tu n'as pas de goût , tous simplement ...
Je suis la WWE en live les Lundi,Vendredi et dimanche PPV et defois Jeudi Superstars
Lock En version anglaise , puisque que c'est en live
Le mode Univers est
Oui Baker et les samedis defois sur TF1 et les mardis sur RTL9 juste le mercredi je ne regarde pas et defois le dimanche...
Apprend a lire boy quand t'achete un jeux c'est pour tous c'est mode apre c'est facile d'eviter de repondre en donnant des argument sur le live en disant woa tachete le jeux que le en ligne --"
Je n'ai jamais dis que il ne faut pas acheter le jeu pour le mode en ligne mais Baker n'a pas tord
mais toi achete toi de la logique jte réponder pas a toi --"
Pas la peine de devenir agressif, tu risquerais de t'attirer les foudres du forum c'est tout
Ho j'ai vraiment vraiment trop peur nan mais sérieux sa changerais quoi a ma life ? Jdonne les mauvais points de se jeux c'est mon avis BREF normal vous défendez ce que vous aimer mais bon c'est une daube stoo
C'est bon ta fini ?
Bon maintenant à nous
Premièrement On se fiche de ton avis.
Deuxièmement Qu'est ce que tu veux qu'on y fasse ? On est pas réalisateur du jeu nous
Apex Would you please..... shut the h*** up !
Apex Tu ne serais pas un gamin ? D'après toi , tu as 20 ans . Mais tu parles comme un gamin . Ton hypothèse ?
Sayez vous avez fini de brayer cétait tellement NUL !
C'est vrais que pour un mec de vingt piges ça choque
Faisons une analyse brève:
-l'auteur n'a pas d'argument solide et ne s'est pas écrire.
-les autres n'ont pas de meilleurs arguments.
Don ce débat se résume à de la merde.
Pas besoin de faire un topic pour dire que WWE'12 est nul comparé aux autres, tout le monde le sait.