salut je voudrais savoir comment débloquer shawn michaels ..
Je prend Undertaker et je gagne l'élimination chamber mais je n'arrive pas a le débloquer
Aider moi s'il vous plait :p
Salut
Si tu es sur PS3 ou XBOX 360 tu peux acheter Shawn Michaels pour 0.75€ dans la boutique du jeu.
Si tu es sur Wii il n'y a aucun moyen de l'avoir, désolé...
Et même, tu ne sais pas le débloqué, il faut juste l'acheter
Ptn mais y a Google vous êtes chiants à force
Nan mais on est sur un forum, si il a une question il peut demander c'est fait pour ça.
Si ça te dérange tu postes pas c'est chiant à force.
-CmPunk- à raison ok y'a un forum et ? Il se dise : "Putain , flemme de cherché sur google je vais emmerdé les gens de WWE'12 pour les faire chier"
Nan mais les gens un forum est fait pour ça, si ça vous plaît pas vous venez pas sur les topics de questions.
Perso ça me fait pas chier de répondre aux questions des gens.
Puis le jour où t'auras besoin d'une info t'as envie qu'on t'envoie chier comme ça... ?
Sinon, la réponse ayant été donnée, continuons pas la discussion svp
Ou pas ... Sauf que tu vois j'ai pratiquement jamais demandé de question car j'ai cherché sur google ;) C'est pas un forum de question ce forum -_- C'est un forum de RPG de JEUX d'info de news de fic etc..
Ouais mais en cherchant avec Google t'as pas toujours de réponse précise... Y'a aussi des pages qui sont en Anglais et que tout le monde ne comprend pas. Alors qu'ici les gens ont le jeu et peuvent donner des réponses précises.
Puis tu peux aller voir sur les forums d'autres jeux, y'a toujours des gens qui posent des questions, et si ça t'embête on t'oblige pas à cliquer sur ces topics là
Bref, tout ça pour dire que c'est pareil sur tous les forums de jeu, que c'est normal et logique, et qu'on ne peut pas empêcher les gens de demander de l'aide
Au pire y'a google traduction ;)
Les traducteurs en ligne
N'utilise jamais ça
Au pire les page existes en français ...
Je crois que cette méthode ne marche que sur la wii comme il n'y a pas de dlc
artix on lui a dit -_-'' Sur la wii sa marche pas aussi...
J'ai supprimé les messages de cette chamaillerie. J'espère que vous vous aviserez de lancer des insultes à la volée... on évite de kicker vu la faible fréquence de visite du forum mais on peut toujours le faire en cas de besoin.
Vous pouvez dialoguer sans être pointillants avec les autres .
Et je vous rappel qu'un forum est fait pour poser des questions et des demandes d'aide sur le jeu avant tout .
Soit vous les aidez , soit non . Si vous voulez les raisonner , vous pouvez leur remarquer poliment qu'il y a déjà eu le même problème ou un lien vers la solution . Pas la peine de cracher un " Google est ton ami " ou " recherche , bordel " .
Oh il y a quelqun !!!!!!
Oui ( je vais essayer d'etre poli )
Qui y a t'il ??
A toi aussi ton rang ton niveau et tes points n'augmentent pas doubleC28
Il y a quelqun !!!
ARRÊTE DE UP CE TOPIC