bon beh alors +2 justin gabriel
+2 john morrison
Qu'est-ce qu'ils ont tous avec Morrison
il est bien
+3 EDGE
-4 morrison
phil064
Posté le 22 mai 2011
à 16:33:03
il est bien
Ah d'accord, je vois je vois
Je ne suis pas du tout un tricheur!
j'avais internet quand j'ai bousiller mon ordi ! et puis quand j'en ai acheté un autre j'ai changer d'opérateur! franchement t'es pas normal
Et comme par hasard la seule fois où tu joues au jeu c'est aujourd'hui pour tenter d'éliminer R-Truth. Des cas comme toi j'en ai déjà vu plein.
Mais tu crois que j'ai que ça a faire de tricher juste pour un stupide jeu franchement ! et puis si c'est pas moi qui l’élimine ça sera quelqu'un d'autre
Oui c'est moi.
Et puis des discours en ton genre, c'est ceux des tricheurs. Tu peux repasser.
beh voila franchement j'arrive même pas a m'en sortir avec un seul compte alors avec deux
Argument en mousse. Bon après je peux être un peu plus indulgent, bien que je ne supporte pas les blaireaux qui arrivent dans le jeu juste pour avoir leur nom dans la liste des "Vireurs en série". Pour cette fois, ça passe, c'est toi qui a éliminé R-Truth, mon vote est donc annulé. Mais ne recommence pas : c'est soit tu votes tous les jours et tu élimines des catcheurs selon ta volonté, ou soit tu passes tous les 36 du mois en éliminant un catcheur, en ayant une forte chance de voir ton vote annulé. A toi de choisir, mais c'est la seule fois où j'acceptes ceci.
Mark Henry : +4.
D'accord Mais j'ai retrouvé mon code et mon ordinateur donc ca va aller maintenant
ps: c'est quand la nouvelle MAJ ?
Aucune idée.
Tu devrais mettre un nouvelle régle :
Obligatoire de faire un + et un - a chaque poste parce que ya beaucoup de catcheur qui ont pas changé de points depuis le début du jeu
Une**
+4 Edge
-4 the miz