C'est vraiment du foutage de gueule, je veux bien que la qualité des graphismes ne fassent pas tout, mais la technique utilisée ne fait pas tout non plus, mais parce que c'est Nintendo, ils ferment les yeux...
CONNARD
Je ne crois pas t'avoir manqué de respect, je ne fais qu'exprimer mon opinion, les forums sont prévus pour ça, merci de pas recommencer.
Bein vla l opinion!
Tu as essayer le jeu au moins avant de dire ça?
Je crois n'avoir critiqué que les graphismes, et les graphismes, je n'ai pas besoin d'y jouer pour me faire un avis, suffit de regarder les vidéos et screens. Après pour le reste j'en sais rien c'est peut être génial mais ça doit pas être non plus génial (12/20) mais peu importe, je voulais seulement dénoncer le comportement (beaucoup) trop indulgent de jeuxvideo.com envers les graphismes de Nintendo ce qui me révolte assez.
Editeur : Namco Bandai
Développeur : Art Co. Ltd.
Je ne vois pas où est Nintendo dans sa ...
3DS peut-être
Le rapport ? Depuis quand la console d'origine détermine qui est responsable du contenu des jeux ?
Ce que je veux dire c'est que jeuxvideo.com est toujours trop indulgent sur les graphismes des jeux sur les consoles de Nintendo.
ha je voit que des gens prennent encore à coeur les notes de jv.com
tu sais quand on met 18 à cod et 16 à monster hunter, y'a quand même des questions à se poser
Et encore je parle pas de la note principale là, juste de la note des graphismes. Faut être de mauvaise foie pour dire que ce jeu st bien fait ou qu'il est joli.
Et bien moi j'ai le jeu et je ne vois pas ou tu veux en venir. Car les graphisme sont bien, style rétro en 3d ça fait son petit effet.