La même chose, ça 2-3 jours que je ne joue pas à ma PSP ! xD
Par contre, je reprends plus tard moi, bon courage ! :/
C'est que maintenant que tu l'as finis la S1 de QB ?! xD
Allez là, il faut enchaîner sur la S2 (12 ép. encore ^^) puis la S3 (sous forme de 6 OAV ! Sans oublier bien sûr les QB Special de la S1 (6 bonus) et S2 (6 autres !).
J'ai commencé la S2, et oui même si ça fait longtemps que j'ai vu l'épisode 1-3 de la saison 1.
Et oui, j'ai les OAV.
Que du fan service ! :D
"Présidente du conseil Aldra, éliminée..."
Je sais pas si tu l'as vu celui-là xD (
Dans les OAV ?
Car je les verrai après que je fini l'histoire...
Oui, normal :P
C'est qui pour toi ton/tes persos' préférEES ? :D
Bah, Airi, Alleyne (Même si on la voit pas si souvent... ) , Aldra et Tomoe ( )... C'est tout je pense...
Et toi ?
Je vois que nos goûts se rapprochent :D
Pour moi, c'est simple, c'est AAA
Dans l'ordre : Aldra (style), Airi (mignonne) et Alleyne (force)... xD Ou un truc similaire pour ce qui les caractérisent selon moi =D
Salut à tous
Je vois qu il y a quelques amateurs de ce jeu par ici !
Perso ca fait depuis la reception de mon collector que je le lâche plus. Il est encore meilleur que le premier
Mais en fait je passe pour donner quelques astuces que j ai découvertes au fur et à mesure si jamais ca peut aider. Deja pour les niveau 50 ca a rien de cheaté. Chez moi Jean est LV 83... Et grace aux free battle et surtout aux entrainements j ai quelques persos lv60-70.
Il faut aller dans le menu communication et c est juste au dessus des free talk. Ce sont des combats en 1 contre 1 disponibles une seule fois entre chaque bataille et qui permettent de booster 1 personnage assez rapidement en le faisant combattre contre un autre de 10 ou 20 levels superieurs. Avec le bon equipement et en faisant gaffe au systeme pierre-ciseaux-papier (rouge > bleu > jaune > rouge) c est tout a fait faisable et ca permet de leveler rapidement et en plus d ameliorer les relations entre les 2 persos pour pouvoir faire des support defense et support attack. Hesitez pas a embarquer des objets précision +50% et autres equipements ameliorant la précision si la difference de niveau est tres élevée, et d equiper des gemmes avec le skill heal lv 1,2 ou 3 meme si la gemme n est pas de la meme couleur que le type du perso. Pour les descriptions et traductions des differents skills et autres jetez un coup d oeil sur le wiki en fin de page.
Pour répondre à la question sur les coeurs c'est le dernier niveau d affinité et celui qui permet de débloquer les EGK, ou kiss mode dans les bonus. Vous devez alors pencher la PSP a la verticale et voyez mettons Mai Shiranui se rapprocher de vous dans une succession d artworks magnifiques en vous sussurant des mots doux jusqu a vous tendre sa bouche pour un baiser langoureux Purement fan service mais vraiment magnifiques et ce sont les bonus les plus chiants a débloquer mais ils sont vraiment indispensables pour les fans :p
Pour débloquer les EGK vous devez d abord faire les 7 premiers free talk avec une heroine pour obtenir la 7eme etoile qui sera de couleur rose. Attention a partir de là ne faites surtout pas le 8eme FREE TALK si votre niveau d affinité en combat avec elle n est pas représenté par un coeur POUR A LA FOIS JEAN ET L HEROINE CONCERNÉE!
Pour ce faire allez en mode free battle et faites des combats avec uniquement ces 2 personnages en les laissant toujours côte-à côte pour faire à la fois des support attack et support defense avec chacun des 2 persos. L'icône passera de l'épée simple (support attack uniquement) à épée+bouclier (support attack+defense) et enfin au coeur (amour).
Au bout de quelques combats comme ca vous devriez avoir le coeur pour vos 2 persos. Les entrainements permettent aussi d ameliorer les relations mais ce n est pas indispensable.
Une fois vos 2 coeurs acquis vous pouvez envoyer le 8eme Free Talk et vous aurez alors droit au mode EGK qui ira jusqu au 3eme zoom et donc au bisou et qui viendra s ajouter a la liste des bonus (le seul menu grisé représenté jusqu alors par des "?????")
Sachez que si jamais vous le faites avant d avoir les 2 coeurs le mode EGK s arretera au premier ou au 2eme zoom et vous n'aurez alors plus jamais la possibilité de débloquer le kiss mode de cette héroine meme en new game + Attention donc!
Pour repondre a une autre question concernant les captures de monstres seuls les monstres femelles ayant des equipements destructibles sont capturables et uniquement par Jean. Il faut impérativement réussir un PERFECT KNOCKDOWN et a la fin du combat le monstre sera à vous après lui avoir donné un nom et son niveau se calera sur le niveau de Jean. Si Jean est lv 80 vous aurez un monstre de lv 80
Notez que chaque monstre existe en 3 declinaisons de plus en plus puissantes au fur et a mesure de l avancée avec de meilleurs attributs, de nouvelles couleurs et meme parfois de nouveaux skills. Vous pouvez capturer 1 specimen de chacune de ces déclinaisons mais jamais 2 fois le meme monstre. (vous pouvez par exemple capturer une harpy et une high harpy, mais pas 2 harpy ou 2 high harpy)
Pour les Heart break (cf la photo postée plus haut) il vous faudra le bracelet du chaos que perso j ai obtenu assez tôt vers la mission 7 ou 8 mais j ai pas noté comment je l avais débloquée ni si il fallait réunir des conditions particulières. Je pense qu il faut réussir un certain nombre de perfect knockdown avec Jean, à vérifier.
Cet accessoire n est equipable que par Jean et a la suite d un perfect knockdown vous entrerez en mode heartbreak. Il faut alors appuyer sur la série de touche imposée dans n importe quel ordre et ensuite synchroniser les ondes avec la touche cercle. Vous débloquerez alors un joli artwork, mais c est pas le plus interessant:
En réussissant un heartbreak vous debloquerez un peu de liquide du chaos de couleur verte. Au bout de 10 votre fiole sera pleine et vous obtiendrez un "bracelet du chaos : vert" qui permettra de couvrir les femelles subissant un heartbreak de slime
10 heartbreak avec ce nouveau bracelet et vous debloquerez un bracelet du "grand" chaos : vert, qui fera la meme chose avec encore plis de slime.
Si maintenant vous reprenez le tout premier bracelet du chaos vous allez récolter du liquide de couleur rouge a chaque heartbreak. Au bout de 10 vous aurez le bracelet du chaos : rouge, et au bout de 10 heartbreak avec ce nouveau bracelet vous obtiendrez le bracelet du grand chaos : rouge.
Reprenez le bracelet du chaos originel et recommencez la procédure pour obtenir du liquide jaune (blancheâtre...) et au bout de 10 vous gagnerez enfin le bracelet du chaos : jaune pour un effet "bukkake" garanti xD Vous pourrez ensuite refaire 10 heartbreak pour obtenir le dernier bracelet du grand chaos : jaune.
Notez que ca fonctionne avec les monstres capturables des free battle et vous pourrez donc rapidement recolter les differents fluides en faisant en boucle les missions 1-3, 2-3, 3-3, etc...
Il y a aussi une amulette pour Jean que j ai débloqué je sais pas comment et qui permet de ralonger le temps des heartbreak. C est assez utile surtout que les heartbreak deviennent plus galère en avancant avec plus de boutons a cliquer et surtout des ondes de formes differentes et de plus en plus difficiles a synchroniser.
Dans tous les cas essayez de reussir le plus possibles de perfect knockdown dans les missions du mode histoire car vous gagnerez pas mal d equipements et des objets de boost (2eme option du menu item entre le menu equipement et celui des gemmes) qui amelioreront vos stats de facon permanente en les utilisant sur vos personnages.
Bon c est tout pour ce soir, je vous laisse le lien de l'akurasu wiki qui est pour l instant pas vraiment complet, mais qui donne deja la traduction des différents skills et capacités passives:
http://akurasu.net/wiki/Queens_Gate_Spiral_Chaos
Bon jeu à tous ;)
Et pour ceux qui aiment vraiment ce jeu un seul conseil : achetez-le!! Le collector est magnifique et si on a un 3eme episode un jour ca sera un peu grâce à vous :p
Perso j'ai les coffrets collector du 1 et du 2 avec les figurines FIGMA customisables de Cute et de Marron=Macaron et elles sont vraiment magnifiques C est d ailleurs les 2 plus beaux collectors que j ai eu de ma vie de gamer
Claudette,j'ai tout misé sur elle à la fin.
Euh, oui Testament-2015 ? xD
RogueSquale64 > Merci bien, pas mal d'informations connues et d'autres qui m'étaient inconnus
Bon rafraîchissement de connaissances ! ;) En revanche, dommage pour les coeurs (mode EGK), je les ai fait le + vite possible avec mes persos FAVORIES ! T_T En plus c'est irréversible ! TT_TT Aldra... Lili... Alleyne... (Mais au moins, je le sais maintenant... Il ne me reste plus qu'Airi qui m'intéresse
Je dis qu'à la fin j'ai tout dépenser sur elle, avec Aldra Marron et Dizzy,c'est tout.
En ce moment je regarde les OAV de la série vu qu'il y aura pas de saison 3 pour l'instant.
Je viens de découvrir le truc de EGK.
Merci à toi RogueSquale64.
De rien ;)
A savoir aussi qu il y a 52 EGK a débloquer et donc avec toutes les heroines et monstres capturables, mais la plupart de ces persos ne sont pas accessibles via le free talk et donc elles doivent se débloquer autrement. Le probleme c est que meme sur le wiki japonais c est pas indiqué :/
Si jamais quelqu un sait comment faire ^^'
Et si jamais j arrives a trouver la réponse je vous ferais partager.
Bonne nuit a tous vais me pieuter :p
(ps: pour l instant en EGK j ai Mai Shiranui, Dizzy, et Alice (je pensais qu elle se transformait en version bombasse comme lors de son attaque ultime mais en fait non :/ ) et j ai presque débloqué Mina Majikina et Junko Hattori. Celle de Mai est vraiment magnifique pour les amateurs )
Pas de free talk avec Airi... T_T
Je me suis cassé la tête (pas mal de temps) à avoir les 2 coeurs (pour les 2 persos respectivement)...
Y a pas de free talk mais y a bien le kiss mode avec airi et surement que l obtention des 2 coeurs est l une des conditions sine qua none. Donc t as sans doute pas fait ca pour rien ;)
J espère bien débloquer aussi l'EGK d'Airi et ceux de Irma de Nanael qui n ont pas de free talk non plus :/
En fait j espere bien tous les debloquer mais j aimerais bien savoir comment faire
Je vais essayer de fouiller un peu mieux sur les sites jap.
xD Bon courage alors ! ;)
Kiss mode, c'est bien le Perfect Knockdown avec le Chaos Ring ? xD J'ai déjà oublié :P
Quand je tente de faire un P. Knockdown, l'armure reste à 1/1/1/1/1... xD J'ai pas assez d'attaque ou quoi ? ^^'
Ah d'accord, je ne peux pas le faire en mode "Free talk" -_-
Salut, j'ai commencé mes cours aujourd'hui.
Mais bon, sinon, comme le dis GeranG, qu'on peut pas le faire dans le monde "Free Talk", mais je pense qu'on peut sur les Free Stage, mais dans les "extra".
Pas sûr.