meime si ge nai pas aimer le 1 , mais ce heros qui etire ses bras ect..... mi sa me fait penser au bras quon les aliens quand ils sont dans leur vehicule ceu quon appel les pieuvres dans matrix revolution ,parce que sa nexiste pas ce genre de chose pour un eitre humain de pouvoir ertirer ses bras
Putain, pas encore toi, t'es déjà assez casse-couille sur le premier forum pour te pointer ici.
xDDDD sa fait 5 min que je rit , tu ma ptdr spycho xD oui drauid fait de lair quand tes la sa sent la merd
dauid mon pote tu t'éclate dans la vie
Je pense
T'es shooté H24 ?
OMG J'ai explosé de rire
Go acheter ton film
ah ouai t'es le schizo du forum prototype 1er du nom, on va avoir droit à tes créations psychotiques ici aussi?
sa nexiste pas ce genre de chose pour un eitre humain de pouvoir ertirer ses bras
REALLY ?
HardTimes bah moi je le savais pas
Quoi?
Erf n_n
Il est niais au point de pas savoir qu'on peut ertirer ses bras sans aucune difficulté
:gné?: etirer ces bras comment ?
j'ai pas compris ...
Juste un mec qui dit que prototype c'est abusé parce qu'il croit que c'est impossible d'ertirer ses bras alors que c'est hyper simple.
Dauid GG 31ans et tu écris intéressante comme cela (interrecent)
L’école reprend quand pour toi :D car tu en as cruellement besoin ;)
O pire au lieu de commenter un jeu que tu n'aime pas ,tu ferais bien d'aller apprendre la langue française pour ne pas passer pour un idiot au prochain commentaire moisi ,juste pour dénigrer un jeu !!
Sur ce Kikoulol de jv.com je te laisse te masturber sur se message :D car tu n'arrive même pas a construire des phrases correct pour que l'on puisse les comprendre a la premier lecture!!
Tien tien tien l'idiot du forum a répondu a l'appel :D
Bravo :D tu deviens le nouvelle abruti du forum Prototype2 Congratulation ;)
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13882-0-1-0-1-1-dauid.htm
Ce mec est juste là pour polluer les forums et faire chier le monde, et ce sur beaucoup de forums, évitez de jouer à son jeu...
Sérieusement, j'ai rarement vu quelqu'un écrire aussi mal....
Spycho y a plus fort que lui à ce jeu
Ouaip lost war s'y connaît pas mal en la matière, sinon Darkcide, je pense pas être l'idiot du forum non n_n
Erf puis mince autant argumenter.
Darkcide, tu envoies ton premier post ici sans connaître personne, tu ne parles d'ailleurs à personne ici, il est très déplacé de ta part de juger un membre très actif de ce forum qui ne veut que son apogée alors que tu ne viens de lire qu'un seul de ses post, je te pensais plus malin que ca.
Et Bowsen a déjà la place