CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : prototype2.exe a cessé de fonctionner

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
kusanagibzh kusanagibzh
MP
Niveau 6
02 août 2012 à 22:24:46

a priori nous sommes très nombreux à avoir ce problème et les seuls à l'avoir contourné l'on fait en débranchant leur clavier et en jouant avec une manette, il faut croire que le jeu n'aime pas les clavier qui on un driver spécifique, c'est le cas de mon sidewinder x4

c'est bien la peine d'acheter des clavier de gamer si on ne peut pas jouer avec lol

Brumeire Brumeire
MP
Niveau 1
22 août 2012 à 16:43:28

Chez moi sa passe avec le clavier en le débranchant avant de lancer le jeu, je lance le jeu puis je le rebranche et là sa marche

lioyo05 lioyo05
MP
Niveau 1
08 septembre 2012 à 04:19:00

Bonjour à tous, j'ai une solution pour ceux que ça intéresse j'avais le même problème < prototype2.exe a cessé de fonctionner> et du coup je me suis souvenue des soucis rencontré dans prototype premier du nom avec les périphérique HID alors j'ai tenter le coup en allant dans gestionnaire de périphériques puis désactiver les péripherique HID, je vous conseille en tout cas c'est ce que je fait moi même de décativer les HID un par un tout en essayant de lancer prototype 2 et une fois que le jeux fonctionne (si ça fonctionne) d'isoler le péripherique HID en cause ce qui vous permettra de desactiver uniquement celui-ci en cas de pépin (d'autre jeux on le même problème Kane&lynch par exemple) en général seul ce périphérique isolé posera problème. bon jeux à tous :)

NoYeahl NoYeahl
MP
Niveau 7
19 septembre 2012 à 00:48:34

Confirmation , le problème vient des périphériques HID. Debranchez au lancement, puis rebranchez.

lioyo05 lioyo05
MP
Niveau 1
19 septembre 2012 à 20:27:29

Comme je l'ai dit plus haut les périphériques HID foute un peu la merde parfois, moi ce qui est en cause c'est mon clavier (Gigabyte Aivia K8100) ça n'empêche pas que prototype 2 soit vraiment très mal optimisé, perso je serais dégoûté de devoir développer un jeux qui fonctionne mal (la fierté en prendrais un coup) mais eux s'en foutent l'argent importe plus.
Sinon si quelqu'un peut m'aider je n'arrive pas à avoir plus de 20 FPS malgré toutes mes manip (ma config n'est pas au top mais quand même)

]snoopy[ ]snoopy[
MP
Niveau 9
21 octobre 2012 à 21:35:25

bonjour tout le monde. j'étais dans le même cas que ioop59930, j'ai réussi comme lui à lancer le jeu en russe. Après avoir téléchargé le patch, je n'ai pas su l'installer. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? :rouge:

]snoopy[ ]snoopy[
MP
Niveau 9
21 octobre 2012 à 21:45:51

:up:

Ramnox Ramnox
MP
Niveau 1
18 mai 2018 à 22:58:17

J'arrive en retard mais essayez ça: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=869791330

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 36.61€ PS3 49.90€ 360 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment