CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : James Heller vs Alex Mercer!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
le_scui le_scui
MP
Niveau 4
15 mai 2012 à 20:20:05

Alex Mercer :ange: :

-De un pour la capuche :cool:
-De deux parce que sa fais 3 semaines que j ai le jeu et que j'arrive pas a rettenir le nom de l'autre bourain :-((
-De trois Alex sort de bien meilleur phase que l'autre homme des cavernes :hum:

Dx123 Dx123
MP
Niveau 5
15 mai 2012 à 20:56:08

Mercer, purement et simplement!! Il a nettement plus de classe et de charisme que Heller. J'adore aussi son look, la veste(surtout la veste) sa capuche, sa façon de parler et sa sœur bien évidemment ^^' . J'apprécie aussi Heller, mais bien moins que Mercer, il a aussi pas mal de charisme et contrairement à Mercer, il est drôle et il a des répliques qui tuent qui le rendent assez sympathique, mais au terme c'est juste un gros ours qui démolis tout et n'importe quoi. Donc pour moi Mercer est celui que je préfère et (spoiler) je ne vois vraiment pas un prototype 3 sans lui, que ce soit comme un perso jouable ou non.

[[-[Xero]-]] [[-[Xero]-]]
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 00:22:01

Alex Mercer, what else ?

Bien plus raffiné que Heller, plus intelligent, mieux fringué, plus classe quoi ! Et sa voix française est une très agréable surprise, elle cadre nickel. Il est logiquement plus puissant, et même si :nah: SPOILER :nah: Heller le bat, on a presque l'impression que c'était voulu, encore une possible démonstration de son intelligence. Heller est fun, destructeur, mais son coté bourrin le rend vraiment prévisible, après ça reste un très bon héros

Dx123 Dx123
MP
Niveau 5
16 mai 2012 à 13:54:19

(spoil)Mercer doit revenir, (I'll be back) prototype sans lui c'est pas possible! Et je suis d'accord avec toi xero, on a vraiment l'impression que cette défaite était voulue par Mercer.

Djoume06 Djoume06
MP
Niveau 6
16 mai 2012 à 15:08:21

Je ne comprend pas j'ai terminé Prototype 1 a 100% je ne me suis pas du tous attaché a Mercer serieux vous le trouvé quoi. Bon je vais vous donné les raison bon deja dans le 1 Mercer na pas de charisme pas d'humour rien, son visage est mal modelé pour moi Mercer a toujour étais un psychopathe autiste en manque d'attention.

Dx123 Dx123
MP
Niveau 5
16 mai 2012 à 17:53:01

Du charisme, il en a, c'est pas ça qui lui manque, ds prototype 1 c'est normal qu'il ait une sale gueule vu la qualité des graphismes qui est vraiment limitée. Il a la classe tout simplement;) bon après les goûts et les couleurs tout le monde est juge. Tu apprécieras peut être mieux Heller;) va savoir^^'

Shadow-03100 Shadow-03100
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 23:58:57

Mercer a beaucoup plus la classe. Il est invincible et il est puissant ET intelligent.

Heller est un animal sans cervelle.

Shadow-03100 Shadow-03100
MP
Niveau 10
17 mai 2012 à 00:02:08

+ J'adore le coté aucun sentiment de Mercer, un peu à la Joker.

Alors que Heller à toujours des sentiment on le voit bien quand (spoil) il veut assimiler Rooks mais il ne le fait pas car Rooks à une famille.

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
17 mai 2012 à 09:55:24

Attention mon post contient des spoliers /!\

Shadow:
En ce qui me concerne, j'ai adoré ce passage justement. De même que celui ou il craque devant Dana et pleurs en ne retrouvant pas sa fille, ça montre qu'il garde un côté humain malgré les atrocités qu'il commet avec ses pouvoirs. C'est un truc qui n'est pas chez Mercer dans mes souvenirs. Cela dit Mercer bouge bien mieux que Heller je trouve, et puis il a la classe même si sa tête est assez mal modélisée dans le 2 j'ai m'impression.

Les deux se valent selon moi.

zombie-shooter zombie-shooter
MP
Niveau 9
17 mai 2012 à 10:05:42

Le comportement de Heller est totalement absurde, combien de pères de famille il tue au cours de la campagne ? (spoil) Quand il arrive derrière Rooks et qu'il ne l'assimile pas parce qu'il a une femme, j'étais WTF ? Il a tué des centaines de personnes pour arriver là sans même se demander avant si ils étaient réellement mauvais et là d'un coup il se dit "oh non, c'est un criminel qui ordonne de faire enlever des innocents pour pratiquer des expériences horribles sur eux mais je ne vais pas le tuer car il a une femme ..." ça c'est n'importe quoi mais bon ...

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
17 mai 2012 à 10:18:01

C'est juste que la discussion que Rooks a au téléphone doit lui rappeller celles qu'il avait avec de femme et sa fille. Du coup il ne peut pas le tuer de sang froid, comme ça.

M'enfin le scénario aurait pu être plus poussé tout de même, je pense que tour le monde est d'accord là dessus. :-o

cryltair cryltair
MP
Niveau 9
17 mai 2012 à 15:12:45

Je n'ai pas fais Prototype 2, j'ai vu quelques cinématiques et la cinématique de fin sur youtube (VO, donc à part la voix de Garrus pour Heller, je ne vois pas à quoi ressemble la voix de Mercer).

Pour moi Mercer est un personnage très charismatique, rien que par ce qu'il est. "Alex Mercer" n'est plus alex mais le virus blacklight mélangé à l'adn d'alex et ses souvenirs, on peut dire qu'Alex n'est plus humains ni Virus c'est autre chose... Et juste pour ça, je dis Alex dans le 3 !

Valuzumaki Valuzumaki
MP
Niveau 3
24 juin 2012 à 16:09:32

Pour ma part ce sera Alex, je trouve son côtés mystérieux, intellect, et sombre super, et puis il est le 1er à être infecté par le nouveau virus et à rester "humain", je trouve Heller sympa, mais voila, il représente le militaire un peu bourrin qui cherche à se venger (bien qu'alex aussi mdr, certain préfèrent Heller pour ses phrases dites en combat ou encore vis à vis de son physique, à ça, j'aurai 2 choses à répondre:

-premièrement: prototype et prototype on quelques années de différences, et les programmeurs ont donc eu le temps de peaufiner les petits trucs qu'ils n'avaient peut-être pas osé faire sur le un, et ils avaient l'expérience du 1er.

-Deuxièmement:James est un soldat, s'il n'était pas musclé ça la fouterai mal mdr, et de plus deux personnes n'ayant pas la même taille de muscle ne veut pas dire que celui qui à les plus petits n'est pas plus fort (en force brute je parle).
Et en plus, ce n'est pas celui qui à le plus de force qui gagne, c'est celui qui sait ce battre, et de ce côtés là, Alex à suffisamment fait ses preuves est absorber pleins de personne très puissante, du style Elizabeth ;)

Enfin voila, vous l'aurez comprit je préfère alex, même si j'aime beaucoup James aussi =)

Dynamite57- Dynamite57-
MP
Niveau 12
24 juin 2012 à 20:09:24

Alex pour son style, sa capuche, on voit jamais son visage entieremment.

James c'est un militaire bourrain

et Alex est le premier évolué, james n'est qu'un évolué parmis tant d'autres dans le 2.

remarque on évolue une grand-mère elle sait se battre valuzmaki :rire2:

Zaki_The_Gamer Zaki_The_Gamer
MP
Niveau 9
25 juin 2012 à 13:03:58

les deux !

ZoRo_ ZoRo_
MP
Niveau 9
27 juin 2012 à 15:56:29

Alex pour son style de et aussi son style de combat ( rapide, fun ...)

Starkalam Starkalam
MP
Niveau 9
28 juin 2012 à 14:51:44

Alex Mercer
simplement parce que LUI il réfléchi avant de faire quelque chose
certains dirons qu'il n'a pas le sens de l'humour :d) va rire quand t'es amnésique et que tu te réveille dans une morgue avec des mecs qui vont te découper les entrailles
Et puis Heller c'est qu'un ingrat Alex lui donne tous et lui il veut le tuer

AchleyJ AchleyJ
MP
Niveau 2
20 juillet 2012 à 17:48:09

Je préfère Mercer. Il est plus beau (faut le dire) plus classe, et il dit pas tout le temps des gros mots touts les 10 secs...Je le préfère dans le 1, car dans le 2 on dirait un gros psychopate et il se fout de a gueule de tout le monde. Enfin, j'aime bien Heller et ses pouvoirs (surtout avec les molosses) mais sans plus.

maximvs8359 maximvs8359
MP
Niveau 5
21 juillet 2012 à 04:00:43

alex mercer il a la classe il a toujours cet air relax tenebreux et meprisant c'est ca qui le rend charismatique

meme quand il est sur le point de crever il fait garde son calme xD: "bienvenue au sommet de la chaine alimentaire"

Excalibur974 Excalibur974
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 13:05:52

Mercer est plus mystérieux, plus sombre et plus cool MAIS il est égoïste, il ne pense qu'au bien être de lui et de sa soeur...
Heller est style, charismatique, imposant, sérieux et mauvais garçon. MAIS lui n'a pas essayé de détruire l'humanité et l'a même sauvé !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 36.61€ PS3 49.90€ 360 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment