Ceux qui préfèrent Mercer n'ont jamais joué à la version originale du jeu.
La voix de Heller en BO est ce qui fait vraiment le charme du héros. Un peu comme ses insultes constantes en français !
FIRIN_DA_LAZAA Ba si, bien au contraire, les joueurs qui ont jouaient au premier préfères en général ALex Mercer.
Bien sûr qu'on préfère Alex Mercer, un style maléfique qui nous avait changer du gnan-gnan de super héros qu'on nous rabache depuis des années.
De plus il avait vraiment de l'allure. Tandis que Heller, je trouve qu'il ressemble plus au SDF en bas de chez moi avec sa veste en cuir crasseuse.
J'espère qu'il y aura un trois mais sans Heller, sa ferait pitier qu'on continue avec lui. Sa serais cool un nouveau perso ==> le fils d'Elisabeth Green ? qui veut tout casseeeeer :p mdr.
euh est-ce que quelqun a au moins pris le temps de regarder les vidéos dassimilés du un ALEX EST LE FILS DE GREENE
Lol je m'imagine mercer au ciel
Mercer:chuis ou
???:au ciel connard
Mercer:sais tu a qui tu parle
???:et toi
Mercer:je suis alex mercer
???:et moi Cole Macgrath
Et vous savez la suite hein
C'est pas Alex le fils de Greene
45rawrtws merci pour le spoil
Mais ça reste drôle
+100 A-kill . . .
Même si mercer était ennuyant il avez beaucoup de style de classe .
Dans le 2 il a une allure de DIEU . . .
Les héros qu'il veulent se venger on l'a vue 30.000 fois sa
Mercer est a l'origine de tout alors respecter le et allez jouer au 1 vous allez prendre votre pied
MERCER > HELLER
Classe > SDF
Même si mercer était ennuyant il avez beaucoup de style ET de classe
Fail désolé Et encore une fois
Mercer > Heller
Regardez ma nouvelle vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=WljLnLvtKLk ^^
perso je trouve que heller est beaucoup plus stylé que mercer il a un style puissant alors que mercer on s'ennuie rapidement avec son skin (meme si je l'apprécie) sur avec ça petite capuche et son blouson je trouve que ça le fait pas je prefere son skin de la beta avec ça doudoune il était mieux
dans le 3 je vois bien la fille de Heller car comme dans le scénario de fin du jeu elle serai mère de la nouvelle race de mutants moi je le verrai comme ça mais svp les éditeurs faite une histoire plus longue je l'ai fini en 24h
c'est vrai que c'est bien de voir ces compétences changer de formes mais il n'y en as pas assez j'espère que les packs du 2 vont nous offrir des missions supplémentaires...
24h c'est beaucoup
ces un bon topic
Perso je voit bien le 3 comme ceci : aprés avoir assimilé alex , heller a commencé a sentir une sorte de presence en lui . Cette presence de serait personne d'autre qu'alex mercer et le scénario jouerait beaucoup sur la dualité diametralement opposé des 2 personnages nn ?
Mercer peut tres bien s'etre laissé assimiler pour bouffer Heller de l'interieur ensuite, comme un virus.
Bonne idée mais entretemps tous ceux qui parle du fils de Greene doivent se rappeler que même si ce n est pas confirmé Cross (le dernier boss du 1) est sans aucun doute lui car en dévoilant l intrigue on apprend que le BLACKWATCH a gardé captif ce gamin après qu il est tenté d assimilé le général qui ressemblait alors a Cross aujourd’hui. On peut donc supposer que comme c était un bébé le processus prenait plus de temps qu avec Alex ce qui ne l a pas empêché de voler son apparence et du même coup que le fils de Greene était le dernier boss.
Donc si il y a un Prototype 3 je serait favorable à l idée de _flodu13_ et de Walter_Feng.
Si j'etais le scenariste de Prototype 3 je ferrais ca ainsi:
Pariah arrive et il a une force colossale, bien au dela de celle de Heller ou Mercer, le Blackwatch fout le pays en quarantaine et instaure la loin martiale avec toutes les derives.
Mercer qui savait que Pariah venait a laissé Heller "murir" pour le bouffer de l'interieur et prendre toute sa puissance pour accumuler la sienne et celle de Heller ensemble.
Mercer ce serait juste servi de Heller comme d'une sorte d'oeuf qui accumulait de la puissance, et s'en servir pour lui ensuite.
Mais l'idée de Flodu13 est pas mal non plus de faire une sorte de double personnalité et 2 avatars transformables du point de vu du gameplay.
Mais Mercer est bien trop badass et a trop de fans pour mourir comme ca a la fin de P2, moi je n'y crois pas.
Moi perso je ne crois pas que Cross soit pariah, il me semble qu'on voit Cross dans l'un des flashback de Hope ou juste apres, donc ca ne collerait pas trop a mon avis.