Je viens de regarder et il n'est toujours pas la !!
Mais .. Maisss pourquoi ? :/
Toujours rien ><
Rien encore...
Et franchement là, j'ai dl le DLC sur ma console (X360) et pour 640 MS Points, je peux vous assurer que il en vaut pour ses thunes
Le Mont Eddie déboîte la rétine
Bonjour, combien coute le DLC sur le store FR pour uniquement les largages ?
Un peu décevant au final.
J'ai eu les 9 médailles d'or en à peine 1 heure et je compte pas spécialement refaire cette piste qui reste tout de même un peu répétitive. On enchaîne les big air avec feux d'artifice et les rampes/loopings inutiles à la vitesse et/ou aux points.
Par contre, au niveau des persos, c'est du tout bon et ça fera plaisir aux anciens d'SSX.
Les looping sont Bugger a mort on repart en Arriere
J'espere que demain il y aura le dlc
Le_Lamasticot
Posté le 1er mai 2012 à 20:10:28 Les looping sont Bugger a mort on repart en Arriere
Lien permanent
Je tiens à préciser que je n'ai rien avoir avec ce dlc et EA
Et puis les loopings, quand ça marche, c'est comme une figure au sol : on peut pas perdre un tricky pendant un looping j'ai l'impression :/
Il est dispo sur le store US pour 7.99 dollars. Pourquoi pas sur le store EU?? (
J'espere serieux qu'il y sera demain.
parce que les maj de store us sont faites le mardi et les maj du store euro sont faites le mercredi depuis le temps quand même.
Sa serait cool une video entiere de la piste pour se faire une idee :p
http://www.youtube.com/watch?v=NGD96_lbKis&feature=related
Tien !
Comme EA disait, pour ceux qui aiment le Trick-it, ces pistes sont juste trop déchaînées! Pour la course, c'est un peu étrange...
Merci beaucoup kami kase :D , mais la video ne se charge pas .. Elle ne marche pas
Moi sa marche .
Merci pour la vidéo, je pense que je le prendrais uniquement pour les largages.