Alors d'abord bonjour FIStudio, j'espere que tu vas bien
Ensuite ce n'est que mon avis et puis on est pas sur le forum de COD là
Mais bon histoire de justifier, je ne parle là que des décors et de l'ambiance environementale. Le moteur de MW3 date de MW2 mais il reste très bon. Je trouve BF3 plus brouillon et sombre mais il y a du mieux par rapport à BF2 en particulier sur la destruction des décors
Par contre niveau gameplay...je ne vais pas me répéter
Voilà après j'insiste ce n'est que mon avis et je respecte les avis de chacun
Looping > Bonsoir a toi aussi
Alors, moi, mon avis :
Je trouve COD moche, mais une ambiance bien nerveuse . BF3 est sublime graphiquement et a une ambiance énorme aussi, avec des explosions de partout etc .
Le moteur graphique date de MW1 et non du 2 . Et les destructions du décors sont beaucoup moins poussé dans BF3 que dans BF2 ou BBC2 : dans ces 2 là, on peut faire exploser n'importe quel batiment ou mur. Dans BF3, presque aucun .
Donc voila, j'suis pas vraiment de ton avis.
Comme je te l'ai dit je respecte les avis de chacun et donc le tien
Par contre si tu me permets, revois certaine chose car le moteur de MW3 qui date de MW1
Mais bon je ne veux pas rentrer dans un échange sur le sujet étant fan de fps et donc fan de ces deux licences
Je suis assez d'accord avec FlS !!
+ KouKou tout le monde !
Salut Cool'
Cherche, il date de MW1
http://fr.wikipedia.org/wiki/Call_of_Duty:_Modern_Warfare_2#Moteur_de_jeu
"Modern Warfare 2 réutilise le moteur de Call of Duty 4"
Donc, si MW2 reprend le moteur de MW1, et que MW3 celui de MW2, il reprend forcément celui de MW1 .
Proute
Je t'ai dit que je n'ai pas envie de débattre sur le sujet.
Allez je vais mentir mais je te donnes raison, ca te va ?
On peut passer à autre chose
ET BLACK OPS DANS TOUT CA????
Black ops
Et si on parlait de wolf 3D ? du premier version 1992 bien sur
Non...
"Allez je vais mentir mais je te donnes raison, ca te va ?"
C'est a ça que je repondais.
Je ne comprends pas bien ton acharnement mais bon...ecoutes si ca te fait plaisir réponds et critiques tout mes posts
Ca ne me dérange pas me concernant je suis pas là pour ça
Et comme je l'ai dit plus haut je respecte completement ton avis
Dsl pour double post
Loooping, je crois que Fl veut simplement te montrer par A+B que tes arguments sont faux malgré qu'il respecte ce que tu penses. Donc après je ne connais pas les deux jeux pour juger donc je prend aucun parti.
Juste pour info Fl, un moteur peut très bien être le même mais évoluer. Il y a toujours moyen de le rendre plus performant ce qui est le cas.
Bon je ne sais pas si tout le monde sera d'accord mais voilà mon dernier avis sur cette discussion :
Perso je me fous de savoir si tel ou tel jeu à le meilleur graph machin etc...pour l'exemple des fps call et BF sont tout les deux des fps de qualité avec chacun leur défaut et qualité. Perso j'ai les deux car justement je tire de chacun d'eux ce que je souhaite retrouver sur ce type de jeux.
J'ai trop connu la gueguerre des consoles et jeux avec les "ouais celle la elle est mieux car elle a +++ machin et trucs"
Perso je m'en fous totalement. Ce qui m'interesse c'est le fun que l'on trouve dans le support que l'on a et les jeux qui vont avec.
Après si je prends l'exemple de ce nouveau SSX sur consoles next gen : eh bien ils peuvent me le resortir avec les graphs de la ps2 même si j'exagere un peu, du moment qu'il y a de nouvelles montagnes, pistes, nouvelle bo etc j'y trouverai mon compte surement.
Voilà pourquoi je cherche à clore ce débat depuis tout à l'heure
Pour finir je vous aime tous et toi aussi FIStudio
Forum SSX = Dream Team car nous sommes que quelques uns et tous présents régulierement
J'oubliais dsl d'avoir été long
Très beau pavé !