Bah je vous informe de mon avis.
Faudrais que je te trouves un petit nom ... coolrouckinou ?
Salut.
Et no raj' que je suis un dieu de l'absense bidon certe ( ) mais avec une justification qui tient debout.
Sinon que de bonnes nouvelles pour le jeu.
" http://www.egmnow.com/egm/egmi/issue/243-4.html?page=13 "
Traduction ? Flemme de lire en anglais...
Ting Au moins tu es le dieu de quelque chose ...
Vladoum Google Traductions m'a aidé :
Traduction du texte:
A notre avis, la franchise SSX a été sur la glace pendant beaucoup trop longtemps. Avec les révélations sur SSX Deadly Descents dans ce numéro ...
et après j'arrive pas a traduire !
Ouai nan mais laisse tomber, je préfère encore traduire de l'anglais que du français déformé
J'éspère que quelqu'un se dévouera pour faire une traduction complète mais j'en doute très fortement
Au moins j'ai fait le début !
Les gars ce que je voulais montrer ce sonr les photo à la deuxième page !!
Si vous voulez traduire tous ça me gène pas !!
Bonsoir.
J'essaye de traduire sa demain vers 16h si j'y pense. (Je comprends quasi-parfaitement l'anglais. )
Si tu le fais je t'appelle Dieu et je t'envoie des strip-teaseuse chez ton domicile à mes frais
Coucou.
Déjà je finis le travail d'Antoine.
A notre avis, la franchise SSX a été sur la glace pendant beaucoup trop longtemps. Avec les révélations sur SSX Deadly Descents dans ce numéro de Electronic Gaming Monthly. Nous célébrons ce retour et interviewons le directeur créatif Todd Baty sur l'approche de son équipe, l'importance de la musique et pourquoi il a prit si longtemps...
Ensuite sur l'interview je vous résume vite fait sa. En gros il dit que les SSX sont basés sur le fun contrairement aux jeux de skate (Pas sur à 100%. ) et que selon lui la clé pour réussir ce SSXDD c'était les 'décors physiques".
J'essaye de faire les autres pages plus tard si j'ai le temps là j'y vais
SOLAT tu sais ce qte reste à faire ?
Ouip, donne ton MSN qu'on organise sa.
Mort De Rire !!
Je vous invite tous à l'évènement d'ailleurs.
Ouai autant profiter !!
euh
J'attend la suite d'abord, ce qu'il y a là est pour l'instant loin de me satisfaire
Je veux TOUTE la traduction !!
Tu n'y arriveras pas, une personne traînant sur un forum JV.com n'est pas assez intelligent pour pouvoir traduire des pages d'un magazine purement étranger
T'es pas intelligent alors !!
Je rigole !!
Vite SSX di nous ta date de sortie
"Prends une cannette de Monster"
Je me referais bien une partie de SSX3 sur PS2 avec Mac Frazer sur Snow Jam
J'essaie de faire revivre ce topic !