Bonne chance pour Transformers 3
Yo les gens :gangsta:
Nicolch t'es desp lyon
Moi pas tres loin
Bonsoir, bonsoir !
Je m'appele Benedicte je suis la copine de Guillaume enfin Looping. Il m'a dit de passer vous faire un petit coucou !
Pourquoi bon courage pour Transformers 3 Lightman ? ( on a pas encore lancé le film )
Au fait il m'a dit que vous étiez tous super sympas mais pouvez vous me laisser un peu de mon chéri de temps en temps !!! je blague ! mais quand je l'ai eu au tel cette semaine il était tout le temps avec vous grrr....
Looping t'es un vrai petit coquinou, restes un peu avec ta femme au lieu d'aller sur le marathon
Sinon c'est parceque j'ai vu Transformers 3 et que je ne l'ai pas trouvé bien. Enfin bonne soirée à vous deux quand même !
Bien le bonjour Ben' !
C'est pas encourageant pour regarder le film ca Lightman !
Mon chéri est entrain de mettre la table et je vais finir de préparer, mais au fait c'est quoi cette histoire de marathon ?
Non c'est bon, il vient de m'expliquer vous etes vraiment des accrocs du net !! je plaisante mais je comprends mieux pourquoi il veut garder son pc portable près de lui !!!
Le film va peut être vous plaire, chacun ses goûts hein !!
Je vous dit bon appétit
Bonjour Le masticot ( ton pseudo m'a fait rire )
Merci Lightman, pour le film on va voir cela, on avait vu la bande annonce il avait l'air pas mal. Affaire à suivre.
Je confirme que vous avez l'air tous super sympas ! et de mon coté je vous confirme que Guillaume est un mec extra mais faut le ménager un peu ! je compte sur vous !!!
T'inquiètes on lui remontes les bretelles quand on peut.
Mais il est coriace le bougre
Merci Lightman et ce que tu me dis ne m'étonnes pas !!!
Bon je vous laisse on passe à table.
Je vous souhaite une bonne soirée et je vais être plus tolérante avec lui pour le forum car je comprends pourquoi il vient souvent vous écrire !
Par contre pour le "marathon" je me permets de vous dire que vous êtes vraimment tous des "geeks" !!!
Bonjour à vous !!
Bien ou Bien ?
Ouai bien et toi ?
Bien bien un peu fatiguer
Ben tu n'as qu'à te coucher !!
Non je suis fatiguer d'avoir repeter tout l'aprem
+ je sais pas si c'est moi mai des fois les hap on une forme un peu alonger ou un peu en hauteur ?
Tu es fatigué !!
Arrête de dire n'importe quoi !!
Tu répétais quoi ?
Avec Mon Groupe
On va faire le concert du lycée
Tu as un groupe !!
On avait un point commun !!
Plus pour les Hap
http://www.noelshack.com/1/1/iphone-image-11-05-2011.-7172cd7361.jpg
Yen a qui on pas la meme taille