CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mauvais perdants..

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
ShelbyCobra ShelbyCobra
MP
Niveau 42
09 mars 2012 à 13:38:00

Depuis quelque temps ca c'est adoucie, l'après midi c'est tranquille ca bug pas, les gens roulent bien.
C'est le soir que c'est le pire :(

arnotic arnotic
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 13:43:29

Manque de bol je joue que le soir :malade:

zephiross zephiross
MP
Niveau 7
09 mars 2012 à 17:42:08

c'est vrai qu'il y a de l’amélioration en général dans les courses mais ça n’empêche pas qu'il y à toujours 1 fauteur de trouble dans quasiment chaque partie et avec mon bol légendaire c'est toujours moi qui en fait le plus les frais x) le pire c'est ceux qui ragent quand tu les doubles et qui te rentre dans le cul au virage d'après en revanche c'est tellement jouissif quand tu l'évita :win: :noel:

guigui91740 guigui91740
MP
Niveau 6
09 mars 2012 à 19:22:21

HapeurDesBan Voir le profil de HapeurDesBan
Posté le 8 mars 2012 à 23:39:04 Avertir un administrateur
Moi quand je vais sur le live , je fait les courses propres jusqu'a qu'un inconscient me fonce dessus intentionnellement. :noel:

A partir de ce moment , il peut etre sur qu'a la prochaine partie je vais sortir le pick-up :hap:

Tu as du sortir le pick up souvent alors :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2012 à 19:46:57

Anti-français pour les anglophones ça c'est clair. Combien de fois drapeau français en badge me suis fait exclure juste en arrivant dans la session avant même de commencer la course par des gugus américains. Bizarrement sans drapeau, ça m'arrive quasiment jamais. Sans compter ceux qui t'excluent pour être arrivé premier, d'autres parce qu'ils t'ont pris comme frein et n'ont pas apprécié d'avoir pas suffisamment ralenti alors bam on te vire. A tomber sur la tête ... J'oublie ceux qui prennent l'Hummer juste pour foutre le bordel, se mettre en plein milieu de circuit pour éjecter hors de course le premier venu, d'autres qui te font de belles queues de poisson aussi ça c'est pas mal et t'excluent ensuite parce qu'ils ont manqué leur coup. Belle merde ce multi mais heureusement, on se fait quand même de sacrées bonnes courses.

Akouatique Akouatique
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:17:16

Ouais, on était en R1, j'étais le seul Français avec badge drapeau Français et avec '24 H plus tard...'. Naturellement, j'ai pris la Peugeot 908 Oreca-Matmut.

La course débute (Suzuka full raceway), au premier virage, 2 voitures down, j'esquive de peu une Toyota GT-ONE et au premier virage, ils ont tous voulu me faire dégager de la route. On allait me rentrer dedans mais je me suis bougé, l'autre heurte une voiture derrière moi : tous les autres suivent, 2 secondes après ils m'ont exclu et j'ai reçu un message 'fuck u french faggot ur a noob and Bcoz of u, our race is over. Motherfu*ker

Traduction : Va te faire en*uler pé*é de Français. T'es un noob et à cause de toi, notre course est foutue. Fils de p*te

ROFL, c'est pas de ma faute si il s'est loupé

Je lui envoie 'go 1on1 on Fujimi Kaido'

Il me rejoint, on prend les memes caisses, au premier virage, il se prend le mur, rage-quit...

ShelbyCobra ShelbyCobra
MP
Niveau 42
09 mars 2012 à 23:26:56

Le soir c'est injouable avec les bug, une partie sur deux bug. :(
Ensuite les americains qui te fonce dedans au premier virage, donc moi je me suis preparer une s2000, je les largue tous a l'acceleration et je suis tranquille. :noel:
Vtec Power :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 52
09 mars 2012 à 23:35:03

Les gars qui essaient de te faire faire un tête a queue en te poussant sur l'aile arrière... avec ma ford fairlane (assez lourde) un bon coup de volant pour compenser et ils découvrent la maçonnerie ou le jardinnage.

Lezva-22000 Lezva-22000
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 02:35:14

RX06
Posté le 8 mars 2012 à 21:38:54
Adresse toi plutot à la communauté anglaises ils sont une véritable plaie sur ce jeu surtout que la plupart sont radicalement anti-français!

Sur tous les jeux d'ailleurs... Couramment sur Fifa j'ai droit a des "fu*k frog" , "french bit*h" etc... J'sais pas pourquoi la guerre est finie depuis des siècles :o))

Pseudo supprimé
Niveau 52
10 mars 2012 à 09:11:55

Un Americain a répondu une fois a un anglais qui ralait: "If England is an island , It's because nobody wants you!" Je vous laisse traduire...

Mooostik Mooostik
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 09:55:10

Çà me rappelle une fois un type (anglais comme par hasard), qui me sort volontairement de la piste sur Sebring, j'ai pu éviter le tête à queue (coup de chance...) et j'ai fini par le rattrapper (vu comment il se trainait...).

Je prends l'aspiration, et forcément, je me doute du coup de volant qu'il va mettre dans ma direction...
Pas manqué, j'arrive à sa hauteur, il s'éxecute... Dommage pour lui, j'avais anticiper et mis un bon gros coup de frein... Il me passe finalement devant le capot, et je ne bouge absolument pas pour éviter son aile arrière...
Un bisous au mur et un 180 degrés plus tard, le bonhomme ragequit...

Je vous laisse imaginer la teneur de message reçu (contenant entre autre "asshole", "fucking bitch", "noob").
Sans doute un ex joueur de Burnout adepte des takedowns...

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:12:57

La dernière fois en mode multiclasse sur la Nordschleife, un mec derrière moi n'arrêtait pas de me foncer dans le pare-choc à chaque virage. Il me dépasse 2 fois = 2 tête à queue grâce à Bibi :hap:
C'est vrai que j'avais ma Mégane RS de Gendarmerie et je me suis cru sur NFS Hot Pursuit :rire:

oli-2000 oli-2000
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 20:11:33

Bah, y'a toujours des mauvais perdants. Mais y'a des exeptions. Moi je suis Canadien et je suis pas un enragé comme les ricains ou les Anglais. Mais j'ai pas Xbox Live.

jinpac jinpac
MP
Niveau 7
11 mars 2012 à 09:22:09

avec un pote maintenant on en a marre d'etre exclu a la fin de la course ou meme de se faire boter le cul par des americains... alors dès se jours on prend des hummer h1 tuner a fon dans des courses de classe X999 et on les empeche de finir leur course ! ceux qui rage le plus souvent ceux sont les premier . une fois on étai sur une course de 16 joueurs et les 14 nous on boter le cul a leur tour avec de mazda 787B :rire:

Emotiicone Emotiicone
MP
Niveau 1
29 avril 2012 à 03:16:31

Je ne sais pas pourquoi, mais dès que je commençais une partie de chat, il y avait écrit "It" au lieu de "Not It" et je me suis fait bannir de toute les partie !!
Help Me !! :snif2:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment