Toutes les voitures dans FM 4 sont plutôt réussi voir très bien faite mais on peut pas dire que ce soit le cas avec les voitures de stock car qui sont tout simplement moche dans leur graphisme. Regardez rien que les phares et les feux arrières, ils n'ont rien à voir avec les autres voitures, on a l'impression que ses voitures on été fini à l'arrache, je comprends pas trop pourquoi, quelqu'un à une idée ?
Hé irl,déjà les phares des caisses de stock car sont des "autocollants", c'est pas des vrais. Dans le jeu, ces poubelles sont aussi bien/mal réalisées que les autres.
Ah ben je savais pas qu'IRL ces voitures étaient équipé d'autocollant comme phares, ceci explique sans doute celà.
Les stocks cars sont justes superbements reproduits, du bruit à l'esthétisme Et la carroserie est là juste pour l’aérodynamisme, c'est pas des voitures de série.
Epic Fail de l'auteur,
maintenant que t'as tes réponses, tu peut retourner hiberner dans ta grotte, et ressortir la prochaine saison.
L'auteur est un troll j'espère
C'est connu par le monde entier que les voitures de Nascar dispose d'autocollants comme phares et feux! Car la nuit, les circuits sont très éclairés grâce aux projecteurs.
@ Khana, Arrête de vouloir parler anglais parce que si je continue sur ce sujet tu risques de plus comprendre grand chose et pas la peine d'être désagréable.
@ Imad : Je m’intéresse aux voitures comme à la pétanque, donc non je savais pas, sur ceux ...
C'était pas méchant de ma part, t'inquiète pas
M3tz57
Posté le 23 janvier 2012 à 19:59:06
@ Khana, Arrête de vouloir parler anglais parce que si je continue sur ce sujet tu risques de plus comprendre grand chose et pas la peine d'être désagréable.
Hahah tu crois que t'es le seul à savoir parlé Anglais ?!
Et dire Epic Fail, ne vaut pas dire que je me la pête à parler anglais, ça veut juste dire que ta foiré ton topic parce-que t'es trop nul pour savoir que les Stock Car sont comme ça et que tu crée un sujet pour ça.
J'espere que c'est un troll sinon, tu peut aller faire comme se mec
http://s4.noelshack.com/upload/1838642797332_victime.jpg
Ton avis je m'en fout, j'ai eu ma réponse je vois même pas pourquoi t'as répondu à ce sujet au fait ?
J'ai créer un sujet car aucun autre sujet ne parlait des stocks cars, donc arrête de vouloir te la jouer modérateur où je ne sais quoi.
A qui parle tu jeune pomme?
J'ai répondu, car ça me fait marrer de voir un mec qui vien crée un topic pour raconter de la merde, alors qu'en faisant une petite recherche sur google image, il aurai eu ça réponse.
Donc normale que je réponde comme un con, la prochaine fois tu fera une recherche avant de crée un topic pour une question aussi stupide.
J'ai eu ma réponse sur le sujet, que les ados pré-pubère continuent de pourrir ce topic, ça ne me concerne plus.
Ahaha si on peut même plus poser de questions sur un forum à quoi ça sert alors ?
J'hallucine là, si on supprimer tous les topics inutile ils resterait plus grand chose à lire ... Je suis pas obligé de subir ta mauvaise humeur khana.
Parce-que nous ont est obligé de subir ton topic à la con !
Subir ton inculture ?
Subir ta déduction de merde, qui sans elle t'as pas permis de faire une recherche sur google image ?
Topic à lock.