Suite à une collaboration avec un ami :
http://www.forzamotorsport.fr/voitures/decouvrez-la-nissan-skyline-gt-spec-ii-de-forza-4-34228.html
GG
Cimer
De rien c'est normal.
Bon on à compris arrête de faire ton mignon Tainless
Bah non c'est tout naturel
Chaud le mec dans les coms qui n'a pas compris que la R34 a été conçue pour concurrencer la 911turbo a l'epoque.
Ouais c'est clair!
Je lui ai répondu en tout cas, et j'aurai bien besoin de ton aide
Je ne suis pas inscris sur ce site ('fin je suis inscris mais j'ai perdu mon mots de passe ).
Je vais manger et je vais voir ce que je peux faire.
J'ai posté un com, plutot "posé". Pas eu envie d'attaquer tout de suite.
Lol
Merci bien, et j'espère au passage te voir plus souvent sur FM4.fr maintenant que t'es inscrit.
Si on t'embête, tu me préviens, OK?
Tres bonne fiche, du bon travail ! Il y avait quelques petit trucs a rajouter mais sinon c'est tres complet !
Par contre, un comparatif sur mon ressentis de la R34 dans Forza 4 comparé a Forza 3 prendrais bien plusieurs pages ! Vu l'abomination qu'est ce nouveau systeme d'IP qui propulse la GTR R34 de fin C a debut A, et la rend tout sauf compétitive, nawak !!
Merci beaucoup l'ami, dans l'espérance que mes futurs fiches vous plairons aussi
Ouais je viendrais peut etre. Mais je dois m'implanter sur ce site.
Ma reputation ici n'est plus à faire ( ), je vais peut etre migrer.
Ouaip et fait ta présentation n'oublie pas, et oublie pas de dire que t'es mon meilleur ami, et que c'est grâce à moi que tu t'es inscrit, et que... bon j'arrête moi
'Fin bref, assez de lèche entre nous MDR
Inscrit toi, et fait ta présentation, car j'ai besoin de toi. Tu m'aidera pour mes prochaines fiches
Bien sur, je suis incolable question fourgonettes et utilitaires ( ) mais surtout tout ce qui concerne les semi-remorques et camions.
Dommage, j'avais besoin d'un connaisseur de sa
http://farm4.static.flickr.com/3619/3434490464_561ea3ea42.jpg
Prochaine fiche '07 Mazda MX-5 Roadster Coupé
cette fameuse skyline gtr
pour ma part ma préférer est la gtr r34 et la gtr r34 v-spec
et entre la r34 et la r34 v-spec je préfère le v-spec