De rien
Bonjour a tous, j'aimerais avoir de bons conseils pour savoir régler mes voitures sur forza 4 en comprenant ce que je fais, je voudrais également savoir sur quel topic je peux promouvoir ma course en ligne publique intitulée course cool merci de vos réponses
taggle
ok Imad-EA86 qu'est ce que je fais pour la promouvoir ?
enfin je veux dire comment je fais sur le forum ?
Manuvak47
Posté le 28 février 2013 à 07:55:58
Bonjour a tous, j'aimerais avoir de bons conseils pour savoir régler mes voitures sur forza 4 en comprenant ce que je fais, je voudrais également savoir sur quel topic je peux promouvoir ma course en ligne publique intitulée course cool merci de vos réponses
----------
Je vais te répondre, je suis Imad-AE86 et non pas EA86 qui est un fake.
Pour les réglages, essaye de choper quelqu’un sur le live, il pourra t'expliquer ça facilement.
Pour ton épreuve, crée un topic ici et sur FM4.fr
ok merci de ta réponse Imad AE86 je mets quel encart par exemple [online]ou [xbox live] pour créer un topic et promouvoir mon épreuve ?
Met course communautaire, c'est cool et bien tape à l'oeil.
merci Imad AE86
Super ce topic, merci à ceux qui ont participer ! . Je vais voir si les réglages conseillés sont applicables sur Forza 3, je pense que oui normalement ;)
C'est grace à des personnes comme vous qu'on trouve tout sur le net! Super taf !!
Salut Imad
De rien les mecs!
Salut Lilian
Moarf c'est nul, les sois-disante catégories de réglage par classes ne sont en fait que des partages et non pas des tutos