Exact, les goûts et les couleurs =) c'est un peu comme les volants, beaucoup de monde aimerai en avoir un, moi j'ai eut l'occasion d'en avoir un que j'ai gagner au championnat de France drift FM3 2009 mais je prenais pas vraiment de plaisir avec car déjà mal positionné et puis ça m'apportais pas beaucoup de + par rapport à la manette.
Je pense que j'apprécierais le volant quand j'aurai la pédale d'embrayage, la boite en H et le frein à main x) Et une bonne assise
Je suis passer de GT5 ( drift ) à Forza 4 ( drift ) et sans aides , je me défend bien. je ferrai prochainement une vidéo comme j'en ai fais sur GT5.
si c'est le cas, je m'étais inscrit dessus il y a plusieurs mois sous le pseudo de Deck56C, j'y avais laissé une petite présentation de ma team, ainsi que le streaming pour regarder le formula drift en direct et des liens pour récupéré les rounds complets du D1GP, je sais pas si tu te rapelles.
Enfin bref, ça fait plaisir de voir que t'es passé sur FM4, n'hésite pas à m'ajouter sur le XBL, mon GT est aussi :
Deck56C
ça te permettra de trouver tout de suite les bons contact sur FM4 =)
Mes PSN sont GT5rs_Eddie et GT5-Drift_Eddie, et oui j'étais le créateur du site GT5-Drift.com que j'ai fermé debut octobre 2011.
trop de soucie et trop de con ( jalou, idiot et etc... ) gravitait autour de moi sur ce site. J'ai préfèré le fermé et me consacré a d'autre chose. ( plus utile surtout )
Je suis passer à forza 4 depuis un moment, mais vu que "mon fond de commerce " ( le site me fessait des sous ) était GT5, ça le fessais pas de dire je joue aussi à forza 4 .
Tu sais les gens pro GT5 et Pro forza sont tellement chiant que j'avais déja beaucoup de chose à faire dans ma vie pour m'amuser a géré ça.
Faire des sous ok, mais occupé des ado de 25 ans en manque d'amour c'est pas mon tripe !
je préfère me faire invité au lurcy levis , ou au castellet ! si tu vois le truc.
Je donnerai pas mon GT, j'ai pas envie que certain couillon viennent me soulé sur mon compte.
la tranquillité de l’anonymat me fait tellement bizarre depuis que je suis sur la xbox 360 que j'ai pas toucher à
GT5 depuis 15jours au moins !!!
j'aurai pas mis longtemps pour trouver un exemple.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25594-76112-1-0-1-0-passage-de-ps3-a-xbox-pour-fm4.htm#message_76167
Désolé du HS ( j'argumente des dires )
Ouais j'comprend ce que tu veux dire.
Avec ma team ça fait un moment qu'on a abandonné aussi tous ce qui est communautaire sur Forza Motorsport à cause de détraqueurs pour nous concentré sur nous même, aussi bien dans le virtuel avec les vidéos, les championnats etc que dans le réel avec nos déplacement sur les rounds du Drift Challenge pour y être commissaire de piste ou nos projets drift.
malgré ça la communauté actuelle demeure très sympathique car en restant honnête jusqu'aux bout, les gens se rendent compte à qui il faut faire confiance et les mauvaises personnes tombent dans l'oublie, bon il en reste encore certains mais ça c'est comme partout.
enfin bref, je comprend que tu veuilles rester tranquille et je respecte ton choix, cependant si tu change d'avis n'hésite pas =)
Je te rejoindrai mais tu le serra pas. Je suis désolé. mais regarde un peu , j'ai annoncé un fais 3 minutes après j'ai un exemple... je suis navré. j'aimerai montrer à mes sponsors que je suis polyvalent mais j'ai pas envie de voir des barbies pleurer par jalousie.
Désolé, ( et a bientôt ! )
J'ai pas envie de mélanger les 2 consoles même si sur la photo que j'ai faites ça m'amuse bien !!!
http://imageshack.us/photto/my-images/163/img00351.jpg/
"j'aimerai montrer à mes sponsors que je suis polyvalent mais j'ai pas envie de voir des barbies pleurer par jalousie."
M'okay
Je suis sur un projet de Nissan S14 ( vidé et gavé a 260ch )
j'ai déja des sponsors qui du virtuel m'ont aidé a passer au réel . sauf que dans le réel ça coute des sous ça monte assez vite.
Ah ok, je n'avais pas compris. Bonne chance
Pas de problème, à bientôt sur les pistes virtuel, et réel peut-être qui sais !
Bonne chance pour ton projet drift =)
Le plus dure est fais... faire le chèque !!!
ouais enfin après personne n'est à l'abris des imprévus et c'est ce que je te souhaite de ne pas avoir ^^