CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Forza Motorsport 4 et Xbox 360 Arcade

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
gsxr2 gsxr2
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 15:59:00

"tout le monde a cru ensuite que la version slim de la 360 serait équipé d'un lecteur HD-DVD... or il n'en fut rien !!"

heureusement, quel intérêt de faire ca? les films HD y en a plus donc pourquoi les joueurs demanderaient ce truques? Peut etre quelqu uns mais c est une large minorité

l énorme majorité des joueurs s en foutent royale c est un support inutile qui n aurait apporté qu un coup de production plus cher

Agnostik Agnostik
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 16:10:11

y'en a qui ferait bien d'apprendre a écrire blu-ray avant de trop parler ici.

Agnostik Agnostik
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 16:12:53

bigben-33b Voir le profil de bigben-33b
Posté le 23 novembre 2011 à 14:51:57 Avertir un administrateur
à défaut ils ont aussi eu le flair de ne pas miser "trop" sur le HD DVD...

ils ont misé juste assez pour essayer de planter Sony avec leur blu-ray ni plus ni moins, le cerveau chez microsoft il s'arrête au stade du marketing malheureusement... regarde la psp, l'umd a été très bien pour mettre les jeux dessus, ça n'a pas fonctionné pour les films mais en attendant ça faisait tourner les jeux et le hd dvd aurait pu... si... enfin si Ms savait faire de hardware en fait.

gsxr2 gsxr2
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 16:13:15

Oui , d autres par contre feraient bien de relire les conneries qu ils écrivent avant même de les poster.

f20k f20k
MP
Niveau 6
23 novembre 2011 à 16:28:36

Est-ce que le volant Logitech Formula Force EX est compatible avec Forza Motorspor 4 ou tout simplement avec la Xbox 360 ?
Vous allez me dire : "Google est ton ami" certes mais j'ai lu que c'était un volant exclusivement pour PC, par contre j'ai déjà essayé sur la PS3 d'un ami et ça a fonctionné ! :-)
Merci d'avance,

gsxr2 gsxr2
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 16:30:07

Non compatible malheureusement

fac fac
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 16:57:05

Le BR dans les 360? Mais bien sûr...

Le premier lecteur du marché, c'était la ps3. Si Sony l'a mis dans sa console, c'est pas pour les joueurs, c'est juste pour imposer son standard de support HD.

Donc, selon toi je devrais viré ma XBox et FM4 pour une PS3 avec GT?

sauf que le pad de la ps est pourris (pour rappel, il a été conçu pour utiliser la croix directionnelle, pas le stick....)
sauf que le BR c'est plus lent que le lecteur DVD de la 360.
Sauf que GT et pourri et que FM4 est génial...
Par ailleurs, je préfère payer un abonnement annuel pour pouvoir jouer en ligne que jeu par jeu...

Oh, et j'oubliais que perso, les exclus 360 sont bien plus intéressantes que les exclus PS...

Bref, si tu veux on peut continuer 10 ans avec cette petite guéguerre ps3-360, mais à part le cell, la PS3 n'a vraiment rien pour elle...

bigben-33b bigben-33b
MP
Niveau 9
23 novembre 2011 à 17:15:40

le HD dvd avait une capacité de stockage bien plus grande que celle du DVD... d'ou les rumeur circulant pour l'intégration à la 360 !!

:d) fac : tu y voit une notion uniquement marketing mais le blu ray offre une grande capacité de stockage aussi regarde Final Fantasy 13 par exemple : 1 blu ray pour le PS3 mais 3 CD pour la 360 !!

ici en l'occurence Forza 4 sur un HD dvd tiendrait donc sur 1 seul Cd et n'obligerais pas le joueur à installer sont contenu...

:d) F20K : normalement logitech + xbox360 = :malade: .... tourne toi plutot vers Fanatec mais fait attention je sais qu il peut y avoir des soucis de deconnection du volant et des bug sur les CR gagné en course mais c'est assez sporadique ...

f20k f20k
MP
Niveau 6
23 novembre 2011 à 17:55:16

Merci bigben-33b, je vais donc suivre tes conseils et aller voir du côté de chez Fanatec.
Par contre, je n'ai jamais joué au volant à Forza 4 donc je ne peux pas avoir d'avis.
Ne serait-il pas mieux de jouer tout simplement à la manette ?
Merci ! :-)

f20k f20k
MP
Niveau 6
23 novembre 2011 à 19:13:35

Encore une question ! :-d
Je pense utiliser ma future Xbox 360 avec mon écran d'ordinateur. Donc avant tout, voici l'ensemble des accessoires qui seront fournis avec la console !

http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/controller/DartyProductPicturePopupView?codic=3514358&available=1&displayBtn=1&imageNo=1

J'ai l'écran Samsung SyncMaster BX2250 avec prises HDMI (x2) et VGA (x1).

Je suis néophyte pour ce genre de branchements... :-) Donc avec ce que je possède et je possèderai, il n'y a pas la possibilité de connecter la Xbox 360 et mon écran PC ? A moins que..? Si c'est le cas, il faut donc que j'achete un autre câble. Lequel ? :)

J'ai fait queqlues recherches et si je ne me trompe pas, c'est celui-ci :

http://www.priceminister.com/offer/buy/48471345/Cable-Av-Hd-Vga-Xbox-360-Accessoire.html

C'est bien ça ?

Merci d'avance pour votre aide qui m'est précieuse.
Bonne soirée à tous ! :-)

C'est un câble Xbox 360 HD VGA

L_Aristo_Chat L_Aristo_Chat
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 19:31:31

La 360 tu peux la brancher en HDMI.

f20k f20k
MP
Niveau 6
23 novembre 2011 à 20:18:22

Merci, mais où se trouve la prise HDMI sur la Xbox 360 ?
Aucun câble HDMI n'est fourni avec la Xbox... :-)

MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 20:27:46

là :

http://s3.noelshack.com/uploads/images/17622966207132_sans_titre_1.jpg

Suffit d'acheter le câble.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2011 à 00:37:38

On ne peut pas brancher la xbox sur un écran d'ordinateur qui n'est pas prévu pour reçevoir de signal vidéo en entrée. Seulement en sortie pour par ex permuter l'affichage de l'ordi sur télé HD ou élargir l'affichage, le répartirsur deux écrans suivant le mode choisi. Fonctionne aussi avec un écran PC de bureau en VGA à condition que la carte graphique le permette.

MP
Niveau 10
24 novembre 2011 à 00:47:29

Euh..., je peux brancher ma 360 sur mon moniteur PC en HDMI ou en VGA sans problème ...

de plus à te lire j'ai l'impression que tu parles de brancher la 360 directement sur le PC, or ce n'est pas le propos ...

bigben-33b bigben-33b
MP
Niveau 9
24 novembre 2011 à 08:25:16

pour ce qui est de la conduite au volant, c'est fun quand meme mais ca reste du jeu vidéo... au prix du colant , mieux vaut le savoir à l'avance !

le soucis c'est qu'avec une manette, il faut s'habituer au gameplay, à tourner avec les joystick, accelerer avec les gachettes etc.... c'est loin d'etre obligatoire mais dans les plus haut niveau du jeu ce le sera presque sauf si tu es un pilote chevroné!!

avec un volant c'est intuitif et facilement dosable...

pour l'instalation apres c'est quand meme vite le bazar entre les cables, le pédalier à caler etc... un ami a quand a lui fait un peu comme toi, il a branché sa console sur un ecran PC de 27 pouces et decoupé un vieux bureau pour y fixer le volant et le pedalier sur des calles.... le siege reste un siege de bureau mais toutes les courses difficiles , il les fait comme ca !!!

titibuzz titibuzz
MP
Niveau 8
24 novembre 2011 à 15:26:11

Agnostik aller soit pas jalou :o))

fac fac
MP
Niveau 10
24 novembre 2011 à 15:35:47

Agnostik
Posté le 24 novembre 2011 à 12:14:02
fac selon moi t'aurais même pas du penser a t'acheter une 360 après tes arguments de pro-m comme le pad pourri etc... change de disque et va plutôt payer ton online et ton enième forza.

:d) et c'est moi le fan-boy, c'est fort quand même... Et, pour revenir au seul "argument" dont tu parles: Oui, le pad de la PS est le pire pad du marché: le design a été conçu pour la croix directionnelle, du coup, quand tu le saisis, c'est la croix qui tombe naturellement sous le pouce. Après, bien entendu que l'on s'est tous habitué à cela, mais il ne faut pas confondre habitude et ergonomie. Par ailleurs, les gachettes analog ne sont pas franchement génial en terme de confort d'utilisation. Finalement, le pad est vraiment très petit, et guère confortable pour mes grandes paluches...

bigben-33b
Posté le 23 novembre 2011 à 17:15:40
le HD dvd avait une capacité de stockage bien plus grande que celle du DVD... d'ou les rumeur circulant pour l'intégration à la 360 !!

fac : tu y voit une notion uniquement marketing mais le blu ray offre une grande capacité de stockage aussi regarde Final Fantasy 13 par exemple : 1 blu ray pour le PS3 mais 3 CD pour la 360 !!

:d) oui, c'est vrai qu'il y a bien plus de capacité de stockage, mais au vue de la vitesse de lecture pas terrible d'un BR, ce n'est pas la panacée. Que faut-il favoriser? la capacité ou la rapidité? Je pense que les deux se défendent. Par contre, j'insiste sur le fait que de mon point de vue c'est essentiellement pour imposer le BR sur le HD-DVD que sony a intégrer un lecteur BR sur sa machine.

Au final, je ne répondrai plus ici sur cette guerre des consoles, ce n'est pas vraiment le lieu pour cela

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2011 à 21:25:05

@L'aristo_chat : C'est bien ce que je disais ...
"Fonctionne aussi avec un écran PC de bureau en VGA à condition que la carte graphique le permette." VGA ou HDMI sur écran de PC possible sauf directement sur l'écran d'un pc portable, les cartes graphiques de portable ne pouvant recevoir de signal en entrée. Essayer n'affichera rien, ne sert à rien sauf à griller la carte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2011 à 21:29:17

Sorry pour le double post je commence à en être habitué ! En fait je m'étais mal exprimé, par habitude d'utiliser un pc portable. Je parlais bien entendu pour ce type d'ordi. Un de bureau à écran séparé ne pose aucun soucis. L'écran non sur une des prises de la carte graphique. C'est la nuance que je tenais à préciser. L'un est possible, pas l'autre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment