CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stop au changement de transmission.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
jerome777beta jerome777beta
MP
Niveau 5
10 janvier 2011 à 17:11:28

Ce serait une bonne idée pour FM4 non?
C'est vrai quoi, laissons les voitures dans leur système de transmission d'origine. Pourquoi pouvoir changer chez certains constructeurs et pas chez d'autres?

On peut aussi se poser la question pour les moteurs..

Il y a plus de 500 voitures et ce sont toujours les mêmes que l'on croise.
Et pis ça éviterait de croiser des caisses impropables passées de F à R3 par exemple.

Deacon Deacon
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 18:07:16

C'est quoi le problème?
Ca te gène?
-> le fait pas.

mathieu1907 mathieu1907
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:14:48

Bravo pour ta réponse Deacon! Je sais pas si tu es au courant mais il y a un mode online sur forza 3 et il y en aura certainement un sur forza 4 du coup c'est normal d'être gavé par les adversaires qui changent les transmissions.

L_Aristo_Chat L_Aristo_Chat
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:45:36

Qui a dit Viper 4x4 en classe S ? :hap:

Deacon Deacon
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 02:56:56

Et ba moi j'aime pas le mode online, donc j'y joue pas.
Si on suit la logique du créateur de ce sujet, Je souhaiterai qu'il n'y en ai pas dans Forza 4.
Ah et aussi les Tractions sont très rarement intéressantes (voir même jouable) une fois améliorées donc je voudrais qu'on les enlève.
Et puis j'aime pas le circuit costa machin (sauf en caisse bien agile), alors je voudrais qu'on l'enlève.

Non le vrai truc à demander c'est d'incorporer (oui ajouter un truc plutot que d'en enlever) plus d'option pour créer des courses sur le net, exemple: seulement un type de transmission, ou uniquement celui d'origine, ou voiture de base uniquement ou...

Proposer plus de choix c'est mieux que d'imposer non?

MP
Niveau 5
11 janvier 2011 à 16:42:31

Bon, pour les FWD tu te trompes, dans les petites classes C D E ou F elles peuvent te surprendre. Il m'arrive de battre en FWD Honda, ford ou Mini quelques prétentieux charlots en Golf Mk2 AWD.
Les sensations de pilotages sont différentes que l'on soit en FWD ou RWD. (Si l'on enlève le tcs bien sûr)

Les 10 derniers messages sur ce sujet!!!!! Dis donc ça va vite non. Je sais que tu ne m'aimes pas PPrspsp machin mais là t'y vas fort.

mrfreez_mrfreez mrfreez_mrfreez
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 22:49:30
  1. Les 10 derniers messages sur ce sujet!!!!! Dis donc ça va vite non. Je sais que tu ne m'aimes pas PPrspsp machin mais là t'y vas fort.

Gné ¿

Deacon Deacon
MP
Niveau 10
12 janvier 2011 à 02:37:37

Oui en CDEF les tractions c'est sympa, (après ça patine tout ce que ça peut)
seulement quand à coté tu as une Toyota 2000GT de 70 (passée en AMW :D désolé :d) les tractions après...

mrfreez_mrfreez mrfreez_mrfreez
MP
Niveau 10
13 janvier 2011 à 00:02:52

Je pris pour leur âmes quand je vois un charger 70 ou tout autres muscle car en 4x4.

Deacon Deacon
MP
Niveau 10
13 janvier 2011 à 01:43:17

Je trouve le contrôle de traction aussi cheaté que l'AMW

MP
Niveau 5
13 janvier 2011 à 14:25:30

Tu as raison Deacon les AWD sont les plus fortes. Mais rien ne t'empêche de jouer quand même avec des FWD ou des RWD quitte à être sûr de ne pas finir 1er.
J'étais champion 28 avant de jouer avec ses 'petites' voitures. Aujourd'hui je suis pro 21 mais je m'amuse bien plus et j'énerve souvent des AWD.
Dommage qu'en live il n'y a que la classes A en RWD et encore avec le TCS autorisé, pfffffff...

Deacon Deacon
MP
Niveau 10
13 janvier 2011 à 16:15:11

Je joue pas sur le live, j'ai monté plus d'une centaines de voiture level 5 en solo (je dois en avoir 180 et quelque dans mon garage et il m'en reste 11 en R2 à monter)
donc oui j'en ai conduit de tout type, des inconduisibles (exemple, les moteur de stock car sur les dodge c'est mal sans AMW)
des tractions des propulsions
j'ai eu d'énormes surprises (dans les 2 sens malheureusement)
Mais c'ets là que tu remarque à quel point la murcielago LP670 4SV est une merveille à conduire, mon coup de coeur de ce jeu.
Et c'est donc seulement arrivé en R2 que je remets le TCS parce que j'en ai marre qu'on me mette 6 sec dans les dents (ou même qu'on me rentre dedans) parce que je patine même en dosant ou en démarrant en seconde...
Bilan? le TCS est nettement plus cheaté puisque fonctionne sur toute les voitures, y compris la ssc ultimate aero qui devient conduisible!

takumi22 takumi22
MP
Niveau 8
13 janvier 2011 à 16:31:05

Mouai moi j'aimais bien le changement de transmission mais bon je joue pas sur le live et j'imagine bien que sa doit être un peu embêtant a force.

x_VodKA_WazZA_X x_VodKA_WazZA_X
MP
Niveau 5
13 janvier 2011 à 23:41:18

Désolé mais en D1GP t'as des JDM qui sont de base en 4x4 du style les evo, les sub,les skyline... mis en RWD
Donc je trouve normal de pouvoir changé

Après tu parle de F qui passe a R3, bas encore désolé de te dire mais reprenons les JDM, de base elles sont bridées a 180 km/h avec une prépa digne de se nom, normal elles passe en R3 et ensuite elle fond du 300km/h

Regarde sur youtube la masse de voitures qui sont a la bases des voitures de merde et qui deviennent des bettes!

tainless777 tainless777
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 15:03:40

"Et c'est donc seulement arrivé en R2 que je remets le TCS parce que j'en ai marre qu'on me mette 6 sec dans les dents (ou même qu'on me rentre dedans) parce que je patine même en dosant ou en démarrant en seconde..."

Tu peux largement t'en passer du TCS, suffit de pas accélérer a fond. C'est le problème quand on conduit souvent des AWD, on a l'habitude d'accélérer comme un fou dans les démarrages.

"Bilan? le TCS est nettement plus cheaté puisque fonctionne sur toute les voitures, y compris la ssc ultimate aero qui devient conduisible!"

En même temps la SSC n'est pas une voiture de piste. Elle n'est pas adapté pour les virages.

Deacon Deacon
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:32:30

Master of the obvious.

Je viens de dire juste au dessus que fait toutes les épreuves jusqu'en R2 et monté plus d'une centaines de voitures au rang 5 sans aucune aide (sauf le tracé, mauvaise appréciation des distances bref).
Alors je sais bien qu'il ne faut pas accélérer comme un âne au démarrage avec les "2" roues motrices. :oui:
Et aussi qu'il ne faut pas ré accélérer avec certaines tant qu'on est pas complètement sorti du virage sinon c'est parti pour une sortie de route.

Alors oui on peut s'en passer, mais sur certaines voitures c'est abusé. Et en R2 ça commence un peu à me souler, surtout vu les qualités d'accélérations et de freinages des voitures, chaque seconde perdue bêtement au début est bien plus difficile à rattraper (faisable mais assez désespérant).

Pour la SSc, elle est pas adapté pour les virage, mais jusqu'en 4ieme elle est pas adaptée pour la ligne droite non plus....

tainless777 tainless777
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 23:15:48

"Je viens de dire juste au dessus que fait toutes les épreuves jusqu'en R2 et monté plus d'une centaines de voitures au rang 5 sans aucune aide (sauf le tracé, mauvaise appréciation des distances bref)."

C'est toi qui a écrit que tu m'étais le tcs en R2 : "Et c'est donc seulement arrivé en R2 que je remets le TCS parce que j'en ai marre qu'on me mette 6 sec dans les dents"

"Et aussi qu'il ne faut pas ré accélérer avec certaines tant qu'on est pas complètement sorti du virage sinon c'est parti pour une sortie de route."

Mouais, quels voitures ? Accélérer légèrement.

"Pour la SSc, elle est pas adapté pour les virage, mais jusqu'en 4ieme elle est pas adaptée pour la ligne droite non plus...."

Pour la V-max.

"Master of the obvious."

Ca tu peux t'en passer aussi, c'est comme le tcs. :hap:

Deacon Deacon
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:01:46

Ba oui je le remets justement parce que je m'en suis jamais servi et que de base toutes les aides sont activées.
Je me suis bien rendu compte que mon message pouvais être interprété comme agressif, j'ai essayé d'atténuer ça avec le smiley sans non plus faire genre "je me fous de ta gueule avec des smileys" mais bref passons.
Dans la série des bagnoles inconduisibles, ça dépend des modèles et surtout des améliorations.
De mémoire il y avait une Tvr (ah oui je confirme c'est de la bagnole sans électronique, ça se sent), la boss de 1969 et une autre du pack (années 70)
La corvette ZR1 je crois, enfin celle du pack VIP (alors que celle de compétition son des modèles de tenue de route).
La shelby Raptor (je crois), bon ok la monter à 800 c'était peut être pas une bonne idée.
La ssc bien sur, parce que ok la vitesse max, mais devoir doser même en 4ieme parce qu'elle risque de partir...
autant monter les 2 viper qui arrivent à 10 en vitesse...

Bref oui, le TCS je m'en sors sans, sauf qu'après 300 et quelques heures de jeu, 150 bagnoles, je commence à un peu saturer.
Surtout qu'aucun autre concurrent n'a de problème de démarrage, ce que je trouve dommage (chaque voiture adverse étant "de base", ça devrait être adapté...)

tainless777 tainless777
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 11:16:51

Ouais la TVR (je pense que c'est la speed 12 ) c'est comme la SSC, ça marche que sur la ligne droite du Mans. Tout dépends si tu les gonfles monstrueusement.
Apres perso je roule surtout en bagnole stock (pas de modifications énormes), donc j'ai pas de problème pour les bagnoles préparés.

MP
Niveau 5
27 janvier 2011 à 14:34:21

La corvette C3 ZR1 est pour moi, un vrai bijoux en classe B RWD.
la Mustang boss de 1970 en classe A AWD est tout aussi top.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment