quand tu l'aura fait tu pourra critiquer à ta guise ;)
tu aurai plutot dire qu'il nétait pas tres bien fait ou quoi ;)
de nouveau vinyle en préparation :
- BOSCH
- Castrol
- Levis jeans
- bilstein
en même temps faut dire ce qui est, certe tu fais des vyniles mais ils sont a chier, j'en ai fait des bien mieux que toi
au pire je t'ai pas dire de venir ;)
C'est un forum man, je viens, lit ton post et dépose mon avis, si t'accepte pas les critiques négatives c'est ton problème
c'est pas une critique, vient sur le live je suis avec des amis on va parler
ps: lit c'est un lit et pas lire ....
" on va parler "
tu vas me clacher c'est ça
Keke/20
non on va parler des vinyles ce que je peu améliorer arrete de flipper, tu parle mais tu n'assume pas ...
Moi je veux bien apprendre monsieur je sait tout, ça à seize ans et ça se croit fort ...
Tu parles *
tu n'assumes *
ensuite, c'est sur, c'est pas ton écritures qui ce croit forte.
c'est sûr*
écriture*
qui se croit*
il l'as dit lui même, je n'ai que 16 ans, j'ai encore beaucoup à apprendre..
voilà alors va apprendre à écrire et achète toi un micro que l'on puisse parler et mets des choses dans ta vitrine que je voit un peu
Bon bibounet, calme toi.
Agga1_le_retour fait profiter gracieusement de ses vinyles, je vois pas le probleme. Meme si tu n'aimes pas son travail laisse le faire sans le "clasher" sur sa qualité. Sinon...
'fin bref laisse tomber
Mais t'as cru que j'ai que ça à faire ou quoi? T'sais, si tu peut pas accepter les remarques, comme je te l'ai déjà dit, c'est ton problème.. ensuite, bien de parler derrière le dos des gens, apprend que je ne suis pas un boloss, raison de plus que tu n'acceptes pas les critiques, et stop avec tes invitations de groupe d'amis, j'ai même pas envie de te parler et pis si même j'avais envie d'accepter, j'ai pas d'micro.
Sympa les groupes de vinyles, certain sont chelous, d'autre sont bien, en plus gratuit, donc je plussoie
merci bien ;)
Y'as du potentiel, même si il y'en as qui sont pas très réussis, y'as moyen de faire de bon trucs ! Bonne continuation!
merci ;) De nouveau vinyles seront posté demain ;)
Le M&MS est juste
l'écriture est simple et le smile je le trouve raté ^^
ah la tC c'est comme un genre de vitrine j'ai compris. Et oui, bibounet peut critiquer CONSTRUCTIVEMENT mais aussi direct c'est un peu fort. Le M&M est raté comme l'écriture de Monster. Essaie le logo.