J'ai eu Duke Nukem Forever à seulement 5 euro neuf il y a une semaine Oo
Il est bien en plus
ça vaut le coup pour ce prix la
(à game)
oui ca vaut le coup vu que quand il etait sortie il coutait 50 euro un truc comme ca
Je reviens tout juste d'auchan ou je l'ai eu à 10e -50% soit 5e également.
Pour ce prix je ne risque pas d'etre déçu ^^
On peut bien être déçu d'un jeu à 5 euros, moi par exemple j'ai regretté amèrement mes 8 euros pour cette nullité de Darksiders .
.
5,95 € chez Amazon (jeu neuf). ça vaut le coup !
20 € la collector à Game
Gratuit à Micromania ("Achetez 2 jeux et repartez avec un magnifique jeu, valable seulement pour les jeux marqués d'une étiquette jaune ")
ceux jeux fait partie des incontournable il faut pas qu'il s'araite j’espère voir un nouveau duke nukem forever
Metalsl Voir le profil de Metalsl
Posté le 4 juillet 2012 à 23:20:33 Avertir un administrateur
On peut bien être déçu d'un jeu à 5 euros, moi par exemple j'ai regretté amèrement mes 8 euros pour cette nullité de Darksiders .
Ce jeu est très bien, après chacun ses opinions...
A ce prix, ça ne se refuse pas.
Dire que j'avais pré-commandé l'édition collector avant la sortie du jeu au prix fort
Plus jamais je me ferais avoir
Le seul jeu que je commanderais avant sa sortie ça sera gta V et rien d'autre plus jamais je me ferais avoir
Il vaut carrément le coup ce jeu pour 5€
Preuve_En_Beton Owned pigeon
Je l'avais dit pour l'édition collector mais vous me disiez: olol mé kan on é fan on ne pe pa se retenir
Sur le coup non pas owned du tout, j'ai bien aimé le jeu, c'était moins bon que ce que j’espérais, mais j'ai pas du tout été déçut
Après le contenu de l'édition collector est pas top c'est vrais mais bon, et c'est pas parce qu'ils ont descendu le jeu a 5 € que c'est de la merde, c'est juste du foutage de gueule envers ceux qui l'ont payé au prix fort encore une fois
Ils auraient dû le vendre a 30 max a sa sortie ça aurait été plus correct
ça avais fais pareil avec Brütal legend, à noël pleins pot, puis en janvier (ou février) à 10- 5 euros.
C'est pas la première fois donc ça choque pas trop.
Le jeu a vraiment du faire des ventes bidesques pour se retrouver à 5 euros en un an.
J'l'ai eu a 6.30 €
20euros l'édition collector
OMG OMG OMG, c'est incroyable tout ce qu'il y a dans cette édition mdr, c'est dingue qu'il ait pu être bradé à ce point.
ce jeu est tout simplement un des meilleurs, ça me fait marrer que les gens aient pu le rabaisser au point qu'il soit vendu à 5$
je l'ais u a 2euro a la brocante