CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PS3 ou XBOX 360 ?

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
360degrees 360degrees
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 13:13:03

Moi si je devais donner un très bon point au PC, c'est qu'il y a des jeux très ciblés, alors que sur console, plus ça va, plus les jeux sont formatés pour plaire à tout le monde, mais en fait ils ne plaisent vraiment à personne (pour la plupart d'entre eux). Des jeux comme The Witcher par exemple dans la catégorie RPG, c'est le genre de jeux que j'envie aux PC.

Supernaunt Supernaunt
MP
Niveau 7
07 juillet 2011 à 18:00:21

Sans tomber dans l'extrême, les jeux qui sont dédiés aux consoles est-ce qu'il sont moins formatés 360degrees ou c'est eux qui sont justement formatés pour plaire à tout le monde ?

chmo10 chmo10
MP
Niveau 6
08 juillet 2011 à 12:48:51

vive la ps3 pourkoi la xbox avec sa mannette enorme et ses surchauffes

360degrees 360degrees
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 19:43:56

Supernaunt :d) Je viens de le dire, ce sont les jeux qui sont formatés.

Exemple: tu prend GTA, Mass Effect, Resident Evil et Splinter Cell. A la base ce sont 4 séries de genre totalement differents: Action, RPG, Survival et Infiltration.

Tu prend les derniers épisodes de chacune de ces séries, ce sont tous des jeux d'actions. :ok:

Meme GTA qui était pourtant déjà un jeu d'action est devenu beaucoup plus linéaire et simpliste.

360degrees 360degrees
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 19:44:40

chmo :d) T'es pas sur le bon forum, les guerre de console, c'est le forum 15-18. :hum:

]sinister[ ]sinister[
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 20:17:11

pourtant il est sur le bon topic... y a qu'à voir la question de l'auteur... =D

Supernaunt Supernaunt
MP
Niveau 7
08 juillet 2011 à 21:07:25

Ok, je comprends, merci pour ta réponse 360degrees. :)

sangohanxx sangohanxx
MP
Niveau 6
14 juillet 2011 à 19:28:41

je repond au mec de la premiere page ou deuxieme oui je vien juste de revoir le sujet heuu non je ne joue pas que a halo ou call of c est juste que halo est un de mes jeux preferer pour sa que jai pris sa comme exemple et halo en legendaire tu peux dire se que tu veux jai fait tout les niveau en legendaire et ia personne qui va dire que c est super facile c est assez dure mais faisable donc va pas nous dire que tous les fps sont facile joue a une dificulter adapter aussi

inhert- inhert-
MP
Niveau 7
14 juillet 2011 à 21:35:35

Je te l'ai déjà dit, je joue pas en facile. J'y ai joué aussi bien en héroïque qu'en légendaire, et c'est loin d'être super difficile, surtout avec une intelligence artificielle si médiocre.

Évidement, un incul... heu... un mec qui découvre le jeu vidéo trouvera ça insurmontable, mais pas celui qui s'y connait déjà un peu plus et à joué à nombre de bon vieux FPS pc.

Mais je suppose que tu es ce qu'on appelle un casual-gamer :hap:

sangohanxx sangohanxx
MP
Niveau 6
15 juillet 2011 à 02:34:44

heu je joue depuis lage de 3 ans ( si si ) donc jai eu le temp d en connaitre des jeux et j en connais pas mal et je t es pas dis super dificile jai dis que cetais pas facile vu que tu disais que tout etait facile moi je te dis que si tu le fais en dificulter max les jeux sont faisable mais comme meme dure tu t y reprend quelque fois tu meur quelque fois et a la fin tu i arrive tu fais pas tout sa a laise sans probleme c est tout et je connais pas mal de fps mais tu sais toute facon ia pas que les fps ia plein dautre jeux :)

sangohanxx sangohanxx
MP
Niveau 6
15 juillet 2011 à 02:37:37

a lepoque c est sur iavais des jeux plus dificile mais pas du genre mode dificile c etais des fois plutot des impossible sans code ou cetais le genre de truc ou tu mourrais 100 fois le niveau ( surtout quand comme moi t i jouer quand t etais tout petit ) donc c est sympas davoir des mode qui sont pas insurmontable le but des jeux c est toujour de samuser pas de se faire chiez a recomencer une mission 400 fois pour la reussir dans un mode impossible

inhert- inhert-
MP
Niveau 7
15 juillet 2011 à 04:48:46

Non mais halo je l'ai trouvé juste pas difficile du tout.

Et les rares fois où j'ai eu un minimum de mal, c'était à cause de ce qu'on appelle "difficulté gonflé artificiellement" genre l'IA qui a des armes mille fois plus précises que toi (même si ils portent la même que toi dans la main) ou encore certains ennemis encore debout après une roquette.

Mais globalement, l'IA de halo 3 est bien à chier, je me souviens d'ailleurs d'une mission où j'ai tranquillement dégommer des ennemis au sniper sans que leurs copains ne réagissent du tout... (c'est la mission en Afrique avec pleins de véhicules si tu veux savoir...)

Même chose pour le multi, il est vraiment facile: vu la lenteur à laquelle se déplacent les joueurs, c'est vraiment simple de les aligner. Sans compter certaines kikoos armes bien abusées qui tuent en un seul coup.

Et encore, je n'ai pas parler pas de l'aide à la visée intégrée au jeu :sarcastic:

"sangohanxx
Posté le 15 juillet 2011 à 02:37:37
le genre de truc ou tu mourrais 100 fois le niveau"

C'était pas non plus une grosse majorité. Donnes moi donc les noms de ces jeux dont tu trouves que la difficulté est impossible?

Et puis rejoues à des jeux que tu trouvais difficile à 6 ans, tu vas voir qu'ils t'apparaitrons forcément beaucoup moins difficile aujourd'hui.

Mick-rocks Mick-rocks
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 08:07:14

T'aurais pas pu laisser couler sangohan non, maintenant ça risque de relancer un débat caduc...

sangohanxx sangohanxx
MP
Niveau 6
15 juillet 2011 à 16:10:56

ouai je me doute quil seront plus facile heureusement mais bon quand je me rapelle de doom 2 et tout c est niveau ou un jeux ( les schtroumph qui etait mega giga dure x) ( il est meme passer sur le joueur du grenier ) et halo 3 oui il est assez facile en general celui la sauf la mission cortana moi je te parlais de halo reach surtout je trouve il est beaucoup plus dificile en general et bah je trouve pas de jeux impossible juste des tres chiant des fois genre oblivion si tu met la barre de dificulter a fond tu galere x)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 3.99€ PS3 4.99€ PS3 11.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment