Perso je suis pas fanboy, c'est d'ailleurs mon premier Duke et je le trouve genial seulement parce qu'il l'est tout simplement, et ne merite en aucun cas une note pareille
Jeuxnooob viens faire sa pub sur jv.com en venant faire sa pub , vous n'avez pas encore compris ?
@jim57 Perso je la trouve mérité moi après c'est peu être justement car je suis fan et que j'attendais énormément de ce duke nukem m'enfin il faut avouer que techniquement il est loin des standards actuel mais comme je l'ai dit ailleurs chacun ses goûts et le jeu n'est pas non plus a jeter
Oui j'avais remarqué que la plupart de ceux n ayant opas aimé etait des fans incontesté du duke 3D, c'est un peu le meme debat que crysis vs crysis 2
bien que ce ne sois pas spécialement l'endroit pour parler de ça, pour beaucoup oui il y a le même débat bien que pour moi crysis 2 est un bon jeu bien qu'il soit différent sur pas mal de points du 1 encore une fois c'est une question de goûts.
Pareil j'ai le 1 et le 2, le 1 est meilleur mais j'ai bien apprecié le 2 aussi
@ FN-croustiBATTE
Sans vouloir faire le troll, sa me m'étonnerais pas,
je comprends vraiment pas pourquoi sa popularité alors que c'est un site web ordurier et immature du pseudo-tests de jeux.
@smoky6901 et [Jim57]
Je suis d'accord avec vous, pour ma part aussi, j'ai apprécié le 2 bien ayant plus aimé le 1.
omg je voulais acheter le jeu
rien ne t’empêche de l'acheter un test est subjectif a l’appréciation de celui qui le fait donc rien ne dit que toi tu le l’apprécieras pas
+1 smoky et c'est encore plus vrai dans le cas de ce jeu la
wtf
J'ai acheté duke nukem forever et je ne suis pas déçu franchement ^^ Cela change vraiment d'un cod 3/ 20 car ce n'est pas du cod lol les gars franchement aumoins cela change que de faire du panpan tous le temps. Juste 3/ 20 parce que qu'il faut chercher des objets il y a de l'humour ? loool bon allez j'y retourne.
"http://www.jeuxnoob.fr/article-test-duke-nukem-fo
rever-76430606.html
Test du site JeuxNoob : 3/20 !! "
Amusant ce site où une poignée de "testeurs" (failli vomir en l'écrivant ce mot...) se croit utile de démolir la plupart des grosses licences afin d'espérer attirer l'attention. Encore un bon gros site poubelle qui ne vaut même pas les notes qu'il attribue
A l'auteur du Topic, si tu te fie à Jeux Noob pour t'acheter des jeux... tu joueras jamais.
MDR le con qui a noté est purement un crétin de base...je cite :
"ou alors on reste bloqué dans une salle pendantune demi-heure parce qu’il y a 35 portes et qu’une seule peut être ouverte.."
quel crétin, les portes et lieux vers lesquelles on doit se diriger est en surbrillance, d'une autre couleur que le reste du décor.
bref un abruti sérieu un test aussi faiblard ne peu en aucun cas être prit au sérieux.
La chose que je trouve abusé sérieusement c'est que certes il est perfectible mais de là a mettre un 11/20 alors que a thor on a mis un 14 je trouve sa scandaleusement abérent!! Faut arrêtez de juger sur les graphismes sérieux y'a pas que sa dans un jeu!!!!!!
Ce n'est pas humoristique bon sang. Ils pensent ce qu'ils disent. Ils se concentrent sur les défauts, et leurs notent ne reflètent que ça.
Donner de bonnes notes ne les intéresse pas.
Ces gens sont tout juste minables. Si au moins c'était drôle, mais même pas.
C'est du gros troll mais je dois avouer que le fail to the Kingston a la fin m'a bien fait marrer
Fail to the King désole foutu correcteur automatique