Pour ceux qui ont acheté le jeu (toutes mes condoléances), vous serez sans doute heureux d'apprendre que Gearbox a donné le contenu des 3 DLC
1er DLC : 4 new weapons - a minigun, a "noob tube", a sticky grenade and a "BFG" - the latter of which was a big plasma weapon found in Doom and Quake.
2eme DLC : 3 new deathmatch maps - "EDF Base", "LKR" and "Map 3", presumably for the game's multiplayer mode.
3eme DLC : 15 new single-player maps, arm wrestling, the "Impregnader" weapon and a karaoke machine.
Payer en plus du prix du jeu pour avoir des armes supplémentaires pour le multi j'adore...
BFG, plagiat de doom ?
osef, c'est duke
"Payer en plus du prix du jeu pour avoir des armes supplémentaires pour le multi j'adore... "
On peut dire ça de beaucoup de jeux, je vois pas pourquoi (malheureusement) DNF serait différent...
"Payer en plus du prix du jeu pour avoir des armes supplémentaires pour le multi j'adore... "
J'ai du voir ce post plus de 10 000 fois dans ma vie en parcourant les forums de jv.com, pas très original pour le coup.
Pour ce qui est de la news, le dernier DLC a l'air dément !
Je connais pas tous les jeux multi mais en général, les DLC contiennent des maps ou modes de jeu en plus pas des armes. C'est totalement différents.
Avoir des modes de jeux ou maps en plus ne désavantage pas ceux qui ne l'ont pas puisqu'ils ne peuvent pas rencontrer les joueurs qui les ont.
Par contre avec ce genre de DLC d'armes, tu vas te faire tuer par un mec parce qu'il est plus riche que toi et qu'il a pu ce payer ce DLC. De base je suis contre cette selection par l'argent mais ce qui est pire ici c'est que l'on est pas dans un free-to-play et que tout le monde jouant au multi aura déja déboursé beaucoup d'argent. C'est juste scandaleux.
Je vois pas le désavantage, le gros riche de noob tu le frag et tu lui pique le bfg! Du coup, il paye pour toi! A toi le carnage! (ma technique de base quand je commence tous les fps en multi avant d'avoir débloqué/acheté les armes^^)
Source ?
la source on s'en fout mais le prix m'interesse par contre
sa m'étonnerai qu'il vendent sa 15eu
Jeu tres moyen + dlc d'arnaque
Continue de troller, c'est hilarant
Oh tiens des DLC? Mais bien sûr... manquait plus que ça. Quelle honte.
Dès que quelqu'un va à l'encontre de tes magnifique troll c'est un pro-duke ! bien ça !
Source ou fake.
Source ? Suffit d'aller sur duke4.net c'est devenu une référence pour les news de DNF, vous devriez le savoir ...
http://www.duke4.net/news.php (5th July)
L’éternel débat des dlc a pas finis de faire "loler" ceux que ça amuse, en revanche comme un dlc n'est qu'un supplément c'est a dire qu'il n'est pas nécessaire pour jouer, ceux qui veulent payer vont s’éclater, le reste aussi, mais sans débourser un rond, je vois donc pas le problème, a moins de subir une jalousie féroce a l’égard de ceux qui on 2/3 armes bonus.
fan du DUKR arrétez de réponsre aux personnes qui attaquent ce jeux car elles n'attendent qu'une réaction agressive , ne leur répondez pas sa n'en vaut pas la peine .Moi jai jouer a dn3d a partir de 8 ans sur 64 , je l'attends comme un porc , même si il ne risque pas d'etre parfais c'est pas grave .Je suis fan du duke et si ^pour sa je me fais traiter de pro duke , et bien moi je l'assume mais en tout cas je brise pas l'appareil génital exterieur des personnes qui ont toujours garder foi en ce jeux. donc un peu plus de respect de chaque côté merci a tous .
Mince, payer du contenu numérique...
dlc solo le dernier a l'air sympa , j'espère qu'ils mettront des maps des version antérieur a forever
le 3eme