Moi aussi je t'aime mon grand fou
Personnellement je partirais en vacances au Portugal de fin juillet à mi-août
Et sinon les autres vous avez quoi de prévu pour cet été?
dormir dans les dunes de la mer du nord avec ma dulcinée, bon c'est sur c'est pas le portugal, pis festoch à montréal(prés de dijon pas au quebec), pis c'est tout malheureusement, dèche de tunes
Hummm tu crois qu'on va dormir ???
Alors ça roule les jeunes ???
punxterror
dépression car ils savent bien qu'un tel bonheur
ne leur est pas permis!
Grosse pénétration tendre et chére dulcinée.
vite qu'il sorte ce jeu que j'puisse l'inaugurer sur mon pc et passer des heures de jeu sans m'arreter jusqu'a l'heure de bouffer ! qu'il sortes sinn j'vais devenir Cinglé.vite que je puisse découper en rondelles des aliens !!! ^^
COUCOU it's me ....
désolée pour cette longue absence, mais aprés de délicieuses vacances dans les dunes avec Punxterroràmoidemoi et une formation sur Paris je suis de REtour
Bon alors ça gaz les gens ???
Pinaise y a plus personne sur ce forum ? ??
Perso je reviens aujourd'hui de vacances
Zombie puant !
Ilink !
Quel joie de vous revoir à nouveau parmi nous !
Je suis aussi content de te revoir Dr-Rectum car sans toi le forum était un peu mort
Tiens, deux nouveaux fragments de screenshots sont sortis :
http://www.metaboli.fr/jeux-video/jeu-DoW-Soulstorm-5695-17.html
Ça c'est la page da warhammer 40k soulstorm sur métaboli que tu nous as refilé la...
Ah oui effectivement, désolé pour cette erreur de copier coller, voici le bon lien :
http://www.nofrag.com/2008/sep/27/29679/
Yeepi !
C'est bon, je peux bien encore attendre un an avec ça
Voici un site sur lesquels ils sont un peu plus nets :
http://www.jeuxvideopc*.com/news/23637-duke-nukem-forever-nous-offre-deux-images.php
(enlevez l'étoile)
C'est un miracle ces photos
Sortez champagne, vodka,... Il faut fêter ça
Bon, ça fait plus d'un mois que 3DRealms a plus mis son site à jour. On va positiver et se dire que c'est parce qu'ils sont trop occupés à bosser sur Duke Nukem Forever jusqu'à l'épuisement.
les gars et les filles fans de Duke Nukem:faut pas décourager et penser a la pure merveille qu'est ce jeu quand il sortiras:ont as jouer a quasiment tout les Duke Nukem sur PC,d'autre sur les autres consoles,ou d'autres (ce qui est mon cas)ont joué a un seul de ses jeux et se sont dit que vu l'époque ou ils sont c'est déjà un très bon jeu (enfin moi maintenant je joue a Duke Nukem 3D et Duke Nukem Manhattan Project depuis que j'ai joué a Duke Nukem 3D)alors tout les fans de Duke Nukem je vous demande en ce moment de ne pas perdre espoir même si ça a l'air totalement perdu,nous avons reçus des images et au moins ont est sur d'une chose:ils continuent le dévellopement du jeu alors ce que je vais faire c'est ouvrir un café concours pour faire jeujeu en attendant le nouveau Duke Nukem
Bonjours
j'espere que duke nukem forever va vraiment sortir en 2009, je suis un grand fan de duke nukem 3d