bloube-v2-
Posté le 7 décembre 2011 à 16:11:48
Euh non
Putain chaud le triso, je revise mon controle commun de svt, je vois un tocard inconnu qui dit ne pas connaitre une des personalités du fofo pourtant bien connu Je re et ça me traite de schizo Le pire c'est que je suis supp de l'OL aussi
Lien permanent
Je ne t'ai pas parlé toi en tout cas ton pseudo je l'ai déjà vu plusieurs fois et je m'en doute que tu n'es pas Sparcon
En tout cas J_Dilla, j'ai dit que je n'avais jamais vu son pseudo, j'ai seulement vu quelques posts sur des topics, sans plus
Sinon tu veux pas la fermer et arrêter d'uper ton topic de merde
T'auras pas ton topic épinglé, parce qu'on s'en bat la race de toi et qu'en plus, l'OL va bider
Motordragon3
Posté le 7 décembre 2011 à 16:04:06
bloube-v2-
Posté le 7 décembre 2011 à 16:00:49
Degage motorducon3
grillé cash le second pseudo
Je parlais du troll du topic
Methylmorphine
Posté le 7 décembre 2011 à 16:16:22
Sinon tu veux pas la fermer et arrêter d'uper ton topic de merde
Lien permanent
Je réponds simplement aux gens tocard
JohnCrotty2
Posté le 7 décembre 2011 à 16:16:32
T'auras pas ton topic épinglé, parce qu'on s'en bat la race de toi et qu'en plus, l'OL va bider
Lien permanent
J'en ai rien à foutre que vous vous en battez les couilles de moi, encore moins que mon topic soit épinglé, intérêt ? OLOL MN TOPIKE A ETER EPAINGLER @@@ Non mais sérieux
J'espère juste effet fofo
C'est simplement que la mode du "Si un tel ou tel gagne ou perd je quitte le fofo" est juste ridicule, sachant que la personne concerné ne tiendra pas sa parole d'autant plus si elle est inconnue.C'est la même pour "l'effet fofo".
Et j'en ai un peu plus que rien à foutre que des gens me connaissent ou pas
Je te le jure sur ce que tu veux que je quitterais le fofo si l'OL passe Je peux très bien m'en passer, je tiendrais ma parole
Mais on s'en branle c'est ça que t'as vraisemblablement pas compris
C'est tout de même triste de perdre un membre
Tu reviendras sur le Fofo au bout de 2 jours, ce truc est une drogue
bientot il va degager
T’excite pas Sparcon , il aura aussi peu de couille et de fierté que toi.
Comme d'hab Aulas qui paye un arbitre, 2 buts valables refusés à l'Ajax
Sparcon qui fait son chaud
Quel con ce Sparco
Je me barre cash pas comme toi tocard de Sparcon, tu portes pas tes couilles, tu en as surement pas
A demaing le mioche
Je suis capable de lâcher le fofo je m'en fou complet, tout comme je peux rester s'il y a rien à faire, et moi je tiendrais ma promesse
Je prédis le touchage de téton de tous les lyonnais jusqu'a la 89eme .... Et la réduction du score de l'Ajax fera taire tout le monde