Scénario du match, mon club islandais dispute le troisième tour de qualification pour la Ligue des Champions. Je galvanise mes joueurs, après notre magnifique 3-3 au Dinamo Zagreb, après être remontés trois fois au score.
Le match retour s'annonçait donc serré, je vous laisse découvrir le scénario FMesque de ce match:
http://mokoenashack.com/images/jelaifait.jpg
No rage, je l'ai fait, je suis qualifié Quoi, hein, il reste une minute de temps additionnel
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUU
Aie la rage
Putain mon PC passe apr la fenêtre si ça m'arrive là
Une liste de tout les trucs que tu as pété de rage
0 tirs cadrés
J'aurai ragequit et sans doute balance mon pc dans l'escalier
4 min de temps additionnel
But à 90+5
La base
dur
t'as déja arrété avec la sélection bretonne
Putain en plus le scenario de merde avec un expulsé et déjà 2 changements de fait a la mi-temps
J'imagine même pas la rage sur le but
Putain mais ça en deviens grotesque, je prends quasi systématiquement un but en fin de match, et je pense ne pas être le seul
Je peux défendre tout le match, je prends un but à la fin, continuer d'attaquer en menant au score, je prends un but à la fin, je conserve tranquillement le nul, je prends un but à la fin, je pars désormais quasiment avec un but de retard un match sur deux
PS: Je n'ai rien cassé, mais tous mes voisins m'ont entendu siffler pour que le match se termine, puis hurler, heureusement que je vis seul et que je suis athée, sinon ils auraient pu croire à un retardataire de l'Aïd ou à un crime passionnel
Batbayaar Voir le profil de Batbayaar
Posté le 9 novembre 2011 à 23:38:08 Avertir un administrateur
dur
t'as déja arrété avec la sélection bretonne
Nan, je bidouille toujours en parallèle l'éditeur, pour mieux gérer les regen etc...
En plus là j'ai fait bugguer la france en retirant les équipes de CFA et CFA2 bretonnes, du coup je dois aussi reprendre ça
"
PS: Je n'ai rien cassé, mais tous mes voisins m'ont entendu siffler pour que le match se termine, puis hurler, heureusement que je vis seul et que je suis athée, sinon ils auraient pu croire à un retardataire de l'Aïd ou à un crime passionnel "
La scene de siffler devant son écran
Jamais fais mais putain...
J'espère que tu croiseras personne demain matin
Le classique
Dur
Jme croyais au stade carrément, son du PC à fond, limite prêt à courir dans l'appart' au coup de sifflet, tel un Frederic de Saint Sernin descendant de la tribune officielle à Lille-Rennes 06-07
La rage
D'autant plus que t'as réussi a tenir 80 minutes a 10
Perso je dois être un putain de chanceux mais pour le moment dans le 2012 j'ai pas souvenir de m’être fait baiser dans le temps additionnel en revanche je suis déjà plusieurs fois revenu a la marque dans ce fameux money time
Ca m'est arrivé avec le PSG cette saison, même si l'exploit était pas le même.
Match aller : je me dis tranquille, même si ce but me fait chier.
http://mokoenashack.com/?v=parissaca.png
Match retour : je vous laisse admirer.
http://mokoenashack.com/?v=dortmundpa.png
Oui j'étais qualifié pour la finale de l'EL 30 secondes avant le coup de sifflet.
Je me fais systématiquement enfler, parfois j'ai l'impression que ma loose se termine, en égalisant ou en prenant l'avantage entre la 75e et la 90e, mais quasi à chaque fois je me reprends cash un but dans la foulée
jvais me faire insulter, mais quand je perds comme ca (pas tout le temps vu que ca arrive en vrai aussi) il m'arrive de recommencer
Pour réequilibrer le jeu quoi
Quel intérêt de recommencer sérieux, aucun plaisir. Et c'est pas comme si c'était impossible, surtout vu la large domination