CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : - Le BlaBla Des Séries -

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 361»
Page suivanteFin
Teemu-Selanne Teemu-Selanne
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 14:00:11

Ben on apprend pas grand chose sur Brody mais ça avance quand même mais le final laisse de très bonne perspective en vue.

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 14:01:01

C'est sur que cette histoire prend un peu de place mais de toute manière c'est évident que la série va beaucoup tourner autour de la relation de couple, chaque personnage important est lié a un ou plusieurs autres si on regarde bien, surtout depuis ce qu'on a appris dans le dernier épisode :(

Ol_DirtyBastard Ol_DirtyBastard
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 14:02:57

oué le final est pas trop mal, en fait faut juste qu'il arrête de faire tourner l'histoire autour de sa femme, elle a beau être terriblement bonne, son personnage est sans intérêt je trouve :ok:

Karma Karma
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 14:02:58

Prends les liens alloshowtv megaupload. Pendant que t'en regarde, t'en télécharge un et ainsi de suite. :(

DennisAppiah Voir le profil de DennisAppiah
Posté le 27 octobre 2011 à 13:23:18 Avertir un administrateur
Je me lance dans Eastbound and Down , j'espère que c'est bien :(

Ouille. :cool: Je te ressors tout-de-go mon pamphlet afin de faire l'ode à cette série grasse et drôle à souhait. :fier:

Série humoristique basée sur Kenny Powers ancien joueur pro de base-ball qui a du mal à se faire l'idée que c'est devenu un gros has-been et qui garde donc son melon surdimensionné. Y a des persos ouffissimes qui sortent de l'ordinaire comme le perso principal donc qui est, appelons un chat un chat, un gros porc ( dans son comportement en général : ses remarques, sa façon de se comporter, de danser ... ) qui arbore un joli mullet ou bien son acolyte serial loser de son état qui se la joue un peu gangsta ce qui crée un contraste entre ses actes et sa dégaine tout simplement hilarant. :cool:

Personne ne m'avait écouté la première fois ( ni la seconde :snif: ) je le redis : cette série est bonne, très bonne même notamment la saison 2 qui se barre en couilles complet :content:

Petit extrait : http://www.youtube.com/watch?v=Et9-itE5qns#t=0m42s ( l'enchaînement don du pet + don de sperme à sa dulcinée est juste fantastique :rire: )

Et en bonus tu auras le droit à l'apparition d'un des acteurs de The Office :cool:

DennisAppiah DennisAppiah
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 15:21:44

Je viens de mater le pilot et je supporte pas le coupe ( et le style en général ) de Kenny Powers mais putain y a des moments je peux même pas m'empêcher de rire tellement il est grossier , has-been... c'est juste le beauf type quoi :rire:

Karma Karma
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 15:43:38

C'est ça kié bon :cool: Le beauf imbu de lui même, typiquement le genre de type qui arrive à te faire rire, t'énerver et t'inspirer la pitié en même temps.

C'est peut être un peu longuet au début ( 4-5 épisodes ) mais dès que les persos prennent leur place et que tu t'habitues à eux, cette série envoie du bois :coeur:

D'ailleurs je vais me la refaire avant que la saison 3 débute car y a vraiment quelques répliques et moments cultes. :(

3roll3 3roll3
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 18:52:41

Quel épisode des Sons :bave:

Matt_ Matt_
MP
Niveau 17
27 octobre 2011 à 19:24:00

je viens de voir le 2x02 de walking dead, vraiment moyen par rapport au 1er qui était pas mal, j'espère qu'on va pas retrouver la lenteur de la saison1.

:spoiler:

franchement, j'en ai rien à foutre que Carl meurt ou pas..

:spoiler:

Teemu-Selanne Teemu-Selanne
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 19:58:29

Mon dieu l'episode est enorme. Par rapport a la 3 on est a des années lumière. :ouch: :coeur:

Teemu-Selanne Teemu-Selanne
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 19:58:57

Des Sons je parle

3roll3 3roll3
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 20:41:55

Je plussois.

La fin, même si on la voit venir, est :bave: (même si :snif: )

Ca promet une fin de saison du tonerre :ok:

:spoiler: (SoA, saison 4)

Par contre, je vois pas comment ils vont faire pour garder Tara en vie :( S'il la tue (et c'est le but pour le moment), ça va faire bizarre dans les autres saisons, même si la rage de Jax va être décuplée .. Mais je vois mal Clay la laisser partir avec tout ce qu'elle sait :(

:spoiler:

CurtisManning CurtisManning
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 20:43:53

Merci de kicker/erraze les posts de tous les connards qui ne savent pas faire des balises spoiler convenablement, c'est scandaleux le nombre de spoils que je ramasse sur ce topic parce que les types ne laissent que 2 lignes de blanc.

:(

DennisAppiah DennisAppiah
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 20:45:07

Tu dois avoir de sacrés yeux globuleux pour pas savoir les tourner lorsque t'aperçois un smiley spoiler. :ouch:

Sinon ce soir je me fais une soirée American Horror Story :bave:

Teemu-Selanne Teemu-Selanne
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 21:05:43

Il y a combien d'episode de prévus 3roll3, une douzaine comme d'hab'. :question:

3roll3 3roll3
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 21:16:15

Curtis, désolé si j'ai spoilé (et au cas où, ma phrase est un peu mal tourné d'ailleurs), mais je trouve pas que mes balises spoiler soient mauvaises :(

Sinon oui, je sais plus exactement mais je dirais 12 ou 13, comme avant.

Mais qu'est ce qu'on est loin du niveau de la saison 3 :bave:

CurtisManning CurtisManning
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 21:18:00

Le tien ça va, je parlais surtout du post de Matt_ :ok:

VinniePaz VinniePaz
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 21:33:43

C'est quoi le trip sur la saison 3 de The Office au niveau du format des épisodes :question:
Y en a de 20,30,40minutes c'est tout le temps comme ça après :question:

luchaink luchaink
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 21:38:39

Un conseil pour une série comique a part TAHM et TBBT ?

ChandlerMBing ChandlerMBing
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 21:39:32

Je viens de commencer Mon oncle Charlie et c'est franchement dantesque :content:

VinniePaz VinniePaz
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 21:44:44

luchaink Voir le profil de luchaink
Posté le 27 octobre 2011 à 21:38:39 Avertir un administrateur
Un conseil pour une série comique a part TAHM et TBBT ?

The office,Community,Shameless,Misfits,That 70's show,... :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 361»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment