CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parties en Islande

DébutPage précedente
1234567891011  ... 77»
Page suivanteFin
fm_coach fm_coach
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 12:22:46

la ballade :cool:

FrenchieTropic FrenchieTropic
MP
Niveau 9
27 octobre 2011 à 12:29:59

J'attends mamie, mais je ferais cash une partie en Islande. :oui:

FrenchieTropic FrenchieTropic
MP
Niveau 9
27 octobre 2011 à 12:30:21

Et vive Valur, of course. :cool:

Arnaud_LeLent Arnaud_LeLent
MP
Niveau 5
27 octobre 2011 à 15:29:21

Je rage, encore ces foutues égalisations à la dernière seconde, qui vont me couter la qualif en Coupe de la Ligue :-(

Et je suis quasi en lifeban, hormis ma pépite écossaise, je trouve aucun joueur satisfaisant :(

J'aime bien aller taper dans de l'éxotique, et là je trouve aucun brésilien pour illuminer mon jeu ou de rugueux argentin pour tout casser en défense :(

Bref, je sens que la saison sera dûre, en attendant les préliminaires de la LdC :bave:

fm_coach fm_coach
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 12:26:29

les prelim de ldc vont etre hard en effet :rire:

Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 12:32:49

J'en suis 6 victoires pour autant de match, 17 buts mis pour 2 encaissés :bave:

MP
Niveau 5
28 octobre 2011 à 12:46:31

Petite question, je viens de remarquer que je suis début Avril et que je n'ai pas de regen apparus dans mon équipe réserve, ils sont censés arriver quand :question: :(

Car dans cet opus ils apparaissent début Mars normalement :(

Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 12:59:27

En fin de saison septembre-octobre il me semble, a confirmer par un qui a deja fait une saison.

fm_coach fm_coach
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 14:06:58

debut de saison super compliqué :( notemment dus aux blessures actuelles de mes deux buteurs sur qui mon jeu est basé :( donc la c'est chaud :(

MP
Niveau 5
28 octobre 2011 à 14:08:28

Bah justement moi je me souviens pas avoir eu de regen à cette époque, vu que maintenant t'en as une quinzaine qui apparait, à toi de signer ceux que tu veux pour ton équipe U19/réserve :(

Je rage, pour le moment une seule recrue quoi, un gamin de 17 ans même pas titulaire :rire:

Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 14:11:14

J'm'en souvient plus.

Perso j'ai été embêté par les matchs internationaux ou 5-6 joueurs n'étaient pas la pour 2 matchs :-(

MP
Niveau 5
28 octobre 2011 à 18:50:25

Quelqu'un se souvient de comment passer professionnel :question: :(

Vu qu'avec KR dans mes informations, je suis professionnel, mais dans tout le reste c'est affich semi-pro :(

De plus, dans les demandes aux dirigeants le "statut professionnel" est grisé, comme si je l'avais déjà :-(

Less_kro Less_kro
MP
Niveau 10
30 octobre 2011 à 18:17:45

J'ai vraiment envie de me lancer dans une partie de ce genre :)

Il y a vraiment une petite communauté qui participe souvent ou pas :question: KR ou FH :question:

MP
Niveau 5
30 octobre 2011 à 18:24:48

KR toujours :content:

Bah l'an dernier on était quelques uns, faut juste le temps que les parties se lancent, histoire d'arriver aux épiques campagnes européennes :content:

Là je viens de me qualifier pour le 3e tour préliminaire de la LdC face au Legia Varsovie (victoire 2-1 chez moi, défaite 4-3 chez eux :( ), j'affronterais l'Austria de Vienne au prochain tour :(

Less_kro Less_kro
MP
Niveau 10
30 octobre 2011 à 18:31:30

Bon je me lance avec KR, le temps de faire connaissance avec le club, de lancer un peu mon recrutement et je poste un recapitulatif :)

MP
Niveau 5
30 octobre 2011 à 19:50:27

Victoires 3-0 à l'Austria de Vienne, et 3-2 chez moi, je passe au tour de barrage de la LdC :peur:

J'affronte le Slovan Bratislava, une des moins bonnes têtes de séries alors que j'étais le non-tête de série avec le plus de point, je peux peut-être passer, affaire à suivre :(

Captain-Valac Captain-Valac
MP
Niveau 10
30 octobre 2011 à 20:40:44

Aprés moultes parties auxquelles je n'ai pas accroché, je tente de prendre la tête du FH :cool:

En tant que vrai Managix, je ne sais pas recruter alors j'ai fait confiance a mon staff et un peu au hazard :(

http://cloud.steampowered.com/ugc/630729409624579003/DDEA3BB12A893A1D22B13BC7997F4A14EA05D7D9/

Voila ma seule recrue qui jouera regulierement. il y a aussi un MDC en cas de blessures :(

Bilan pour le moment en Coupe de la ligue 3 matchs, 2 victoires 1 defaite :(

Less_kro Less_kro
MP
Niveau 10
30 octobre 2011 à 22:21:20

Désolé j'étais sortie :(

Comme un boloss j'ai oublié de faire commencer la saison en decembre, la partie commence en juillet :honte:

Le club est premier au bout de 7 matchs, meilleur attaque du championnat et je sais pourquoi, finnbogason a l'air dantesque :bave:

http://www.hapoelshack.com/i/premireligueislandaisevue.png/

http://www.hapoelshack.com/i/kjartanfinnbogasonvuedens.png/

Premier match en championnat, serrer en première, déséquilibré en seconde :content:

http://www.hapoelshack.com/i/vkingurkrinformationsvued.png/

Toujours pas de recrue, je pense finir la saison comme ca pour me concentrer la dessus au calme :sournois:

MP
Niveau 5
30 octobre 2011 à 22:25:25

Faut jouer cash en 442, mon duo Finnbogason (qui risque de se tirer :( ) + Baldvinsson en attaque c'est pour le moment 32 matchs 27 buts pour le premier, 28 matchs 24 buts pour le second, toutes compétitions confondues :bave:

Et je viens d'étriller les Bratislaboys 4-1 chez eux, ça sent bon la qualif', dès la deuxième saison :fier:

Less_kro Less_kro
MP
Niveau 10
30 octobre 2011 à 22:26:56

26ème minute, le gardien se blesse, j'me dit que c'est foutu, mais c'est sans compté sur l'excellent Finnbogason :cool:

http://www.hapoelshack.com/i/framkrinformationsvuedens.png/

2 tirs cadrés, le premier on c'est fait très peur, le second c'est rentré :(

On a quand même fait un bon match :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment