CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kadhafi a été tué.

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
idintochwiak idintochwiak
MP
Niveau 7
22 octobre 2011 à 16:08:48

Plusieurs choses m'insupportent :

- Dire qu'on y est aller pour soutenir un peuple qui se fait massacrer

Alors pourquoi ne pas aller au yemen ou en syrie, a noté que des manifestations PRO khadafi réunissaient 1,5 m de personnes sur une population de 6m !!

- On nous a dit que la ville de tripoli ne s'est pas battus pour Khadafi, pour nous faire croirent que son peuple l'avait lâché or pendant 2 semaines il y a eu des combats avec de nombreux bombardements de l'OTAN, plus de 2m d'armes on été donné aux peuples libyens par khadafi pour protéger leur pays.

- AL jazera a tenus un rôle important dans cette guerre on soutenant par de fausses images ( manifestations en inde, et guerre de l'irak) que khadafi maltraité son peuple, depuis le dirigeant de al jazera a du démissionner car il a été prouvé qu'il était un pion de la CIA par wikileaks.

- La CNT soutenus par les pays occidentaux sont des transfuges de l'ancien régime de Khadafi, mercenaire des pays de l'OTAN, dans ces temps de crise ou les matière premières se font de plus en plus rares. On vas mettre nos agents a la tete de ces etats pour les piller.

- La Libye c'est le pib le plus élevé de l'Afrique, eau électricité gratuite, université et médecine gratuite etc comme le dit la journaliste anglaise qui témoigne http://www.youtube.com/watch?v=oJgmKeuoCTE&feature=player_embedded
Ces 40 années d'avancées révolutionnaires sont maintenant perdus.

Dois-je rappeler que lors de notre révolution en 1789 toute l'europe ( le "monde" a l'époque) avait établis plusieurs coalition contre ce mouvement, ce mouvement était il pour autant mauvais? Non et pourtant le monde était contre.

Dans ces temps de crises mondiales, de révolutions idéologiques et sociales, le capitalisme et libéralisme occidentale est menacés, il leur faut donc réagir en fesant croire qu'aucun autre système mondiale n'est possible :-(

YvesElBest YvesElBest
MP
Niveau 5
22 octobre 2011 à 16:30:41

Non mais faut arreter, j'en veux même pas à l'OTAN, trouver des idiots pour se battre entre eux et donner le pétrole faut pas le demander 2 fois, j'en veux au libyens (aux autres en général) de se battre entre eux pour filer leurs pétroles...

Quand tu vois les pays qui émergent, ils ont un truc en commun le PATRIOTISME, savoir que l'étranger viendra jamais pour ton bien... :-(

La doctrine :moi contre mon frère, mon frère et moi contre mon cousin, mon cousin mon frère et moi contre l'étranger est une base que peu de "ces gens-là" arrivent à comprendre :-(

Benzemoule Benzemoule
MP
Niveau 8
22 octobre 2011 à 16:46:46

Pas étonnant quand la Libye est une construction totalement artificielle de moins d'un siècle...

Pseudo supprimé
Niveau 19
22 octobre 2011 à 23:24:20

OMG, les conneries ...

Envoyez des preuves de ce que vous dites.

helenioherrera helenioherrera
MP
Niveau 10
22 octobre 2011 à 23:29:02

Toujours les même topics qui partent avec des illuminés qui veulent nous faire croire à la grande Libye ou l'Iran pacifique :bave: :rire:

helenioherrera helenioherrera
MP
Niveau 10
22 octobre 2011 à 23:29:29

en couille*

DungeonFamily DungeonFamily
MP
Niveau 9
22 octobre 2011 à 23:40:27

Ou avec des abrutis comme toi, c'est la même.

Benzemoule Benzemoule
MP
Niveau 8
22 octobre 2011 à 23:41:40

J'allais le dire :rire2:

Bang_-_Bros Bang_-_Bros
MP
Niveau 10
22 octobre 2011 à 23:47:30

Ca a été une occasion en or pour pouvoir les piller et s'en mettre plein les poches pour notre pays, alors de quoi vous vous plaignez les pédales ?

DungeonFamily DungeonFamily
MP
Niveau 9
22 octobre 2011 à 23:48:28

Lis le topic l'enfant de putain.

Benzemoule Benzemoule
MP
Niveau 8
22 octobre 2011 à 23:50:36

"Ca a été une occasion en or pour pouvoir les piller et s'en mettre plein les poches pour notre pays, alors de quoi vous vous plaignez les pédales ?"

:d) Le pire c'est qu'il y'a pas mal d'enculés qui pensent comme ça, et ça ne leur pose aucun problème de conscience. Enfin, heureusement (ou pas), les poches de "notre pays" ne sont pas les leurs, ni les nôtres d'ailleurs.

helenioherrera helenioherrera
MP
Niveau 10
22 octobre 2011 à 23:59:16

Ah c'est Razpute le mollusque, étonnant :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 19
23 octobre 2011 à 00:00:10

Mais arretez de balancer des insultes à chaque message, vous savez pas faire un débat sans vous insulter, respecter la façon de penser des gens, si vous les comprenez pas, bah vous balancez des arguments, un peu de respect s'il-vous-plaît ...

Bang_-_Bros Bang_-_Bros
MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 00:01:10

L'autre avec son pseudo de bicot qui ose me parler de conscience. :rire:
Si pour toi le fait de pouvoir profiter des ressources naturelles des autres n'est pas un atout alors tu n'as plus qu'à aller te jeter sous un train le bien penseur de mes couilles. :ok:

DungeonFamily DungeonFamily
MP
Niveau 9
23 octobre 2011 à 00:14:36

HelenioHerrera
Posté le 22 octobre 2011 à 23:59:16
Ah c'est Razpute le mollusque, étonnant :rire:

Pas tant que ça non.

____________________________

Bang_-_Bros
Posté le 23 octobre 2011 à 00:01:10
L'autre avec son pseudo de bicot qui ose me parler de conscience. :rire:
Si pour toi le fait de pouvoir profiter des ressources naturelles des autres n'est pas un atout alors tu n'as plus qu'à aller te jeter sous un train le bien penseur de mes couilles. :ok:

Mais de quoi tu parles fils de pute ? :rire: Mais à qui va profiter tout ça ?
On se le demande.

Bang_-_Bros Bang_-_Bros
MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 00:22:40

Du pétrole peut être connard :question:

DungeonFamily DungeonFamily
MP
Niveau 9
23 octobre 2011 à 00:30:36

J'étais ironique, et espèce de sale abruti je t'invite à lire le topic.Encore une fois.

DungeonFamily DungeonFamily
MP
Niveau 9
23 octobre 2011 à 15:18:55

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/207146;mort-de-kadhafi-bhl-ou-la-barbarie-a-visage-libyen.html

Article intéressant du nouvel observateur.À lire.

ChandlerMBing ChandlerMBing
MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 15:26:35

Bon article effectivement.

Bhl :malade: :-(

ChandlerMBing ChandlerMBing
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 14:07:14

:-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment