Le mieux c'est d'avoir Modric, Cazorla et Giovinco dans la meme equipe
Sauf que pour comparer le niveau de deux joueurs, faut qu'ils aient le même profil. Tu pourrais comparer Pirlo et Riquelme par exemple C'est la base de savoir qu'on compare pas des joueurs qui sont pas au même poste hein
Pas exactement le profil, mais que leur zone de jeu soit similaire du moins.
Je compare leur impact et leur statut de grand joueur,je les compare pas directement entre eux
Leur impact oui ça peut se comparer, mais là pas de problème Modric a plus d'impact que ces deux-là. Mais un grand joueur qui a un palmarès en carton, cite moi en un
Fabregas avant d'aller au Barca par exemple. Il était déja considéré comme étant un grand joueur.
Fabregas en club
et pourtant il est clairement dans le top5 sans contestation possible à son poste depuis 5ans
Ben Modric justement ...
Alors la ce PEMT
Van Persie Ballack
VinceCarter13
Posté le 13 août 2012 à 00:58:48
Leur impact oui ça peut se comparer, mais là pas de problème Modric a plus d'impact que ces deux-là. Mais un grand joueur qui a un palmarès en carton, cite moi en un
Van Persie
Fabregas aussi exactement
Je parle en général hein, Fabregas a gagné en sélection en ayant un impact. Pas le cas de Cazorla.
drass
En même temps forcément dès que je peux parler de Fabregas je suis la fallait s'y attendre
Ouais Euro2008 il est meilleur passeur seulement par son talent mais il est pas titulaire, CDM2010 pas top et cette année par contre il a pesé clairement
Van Persie il a une grosse année au très haut niveau, le reste c'est des années prometteuses tronquées par les blessures, donc je le mets pas dans la même catégorie que des Ronaldo, Messi, Iniesta... Comme vous le faites. Il a gagné une cup mais bon ça serait chipoté de dire ça. C'est un excellent joueur, mais pour moi un grand joueur ça gagne des titres. Alors je suis peut-être élitiste mais perso hissé Van Persie aussi haut qu'il a fait une énorme saison je suis pas convaincu.
Ca reste un grand joueur VP
Faut pas forcément être titulaire pour avoir un impact Drass, ton exemple en est la preuve
Van Persie un grand joueur ?!
Il doit être à 100buts en championnat ou pas loin pour Arsenal quand même