il n'ya pas de date pour la sortie du 12.1
putain vous me donnez envie de commencez un lifeban d'entrée
La même
je ferais un lifeban avec la Juve je pense ou un club moins huppé
Tendu Kolodziedzak et Tafer qui vont au clash parce qu'ils jouent pas et qu'ils veulent partir
Je leur ai sorti à chacun "Votre manque de professionnalisme est pour moi la raison principale pour ne pas vous laisser partir, j'en fais une question de principe. Vous pouvez jouer avec la réserve ça ne me pose pas le moindre problème"
c'est quoi la différence entre le 11 et le 12 au niveau des causerie
Trop compliqué sur le 12
En gros tu peux dire les memes choses qu'avant mais sur 5-6 tons différents allant de la ferveur à la colère.
a ouai a ce point la
Pak-Pak tu l' a quand le jeux
Dans la semaine sûrement, mardi je pense
Une âme charitable peut me faire un screen de l'équipe de Moissy pour voir si je retente un lifeban avec eux ou pas
J'ai le jeu.Je suis entrain de chercher mes repères.
C'était pas mon intention mais finalement aucune recrue avec Dortmund, je joins donc ce topic
Premier match sur cet opus et premier scandale, j'archi domine en première mi-temps mais ne mène qu'1-0 à la pause la faute à leur très bon gardien En seconde mi-temps, contre, simulation, coup franc, sur le coup franc, accrochage dans la surface, pénalty, 1-1 Et le traditionnel but 90 + 3 qui me crucifie
Fribourg 2 1 Dortmund, bien joué FM
sur l'onglet profil ya pas moyen d'avoir l'octogone
Woké les no-lifes , 14 pages à rattraper
Ca sera pour demain
Après tous les réglages fait (Mise en place des entraînements, tactique, mise sur liste, etc...) je commence mon premier match contre Excelsior et Ait Fana marque le 1e but sur le 2012
Bon ben victoire 6-2
Grosse baise du Chili les amis
J'espère qu'on aura le droit à un live pour la baise des retrouvailles
Je reprends ma partie