IronHead FC Div 8 1820 position 9
J'ai gagné 1-0
Par contre c'est quoi la monnaie avec les étoiles
je gagnais 2-0 mais jai finalement fait 2-2 apres deux buts en deux minutes de lequipe adverse (qui sappelait ESCRO )
je gagne qd meme une place au classement
Explodrrr la totale quoi
Pareil, remonté 2-2 alors que je menais 2-0
Les étoiles c'est pour les comptes premiums en fait, rien de bien spécial
1-1 Perso alors que je gagnais depuis la 6ème minute j'encaisse un but a la 63'
Je vais viser les barrages perso
Perdu 3-0 à l'extérieur contre le 1er, je m'y attendais.
Victoire 2-0 à domicile
J'ai perdu 3 a 1 à dom
Bordel cest tout les 4 jours les match ?
Bon les mecs, je viens de comprendre certains aspects du jeu après ce premier match (ce que je pense avoir compris du moins).
PRIVILEGIEZ LA FORME
En effet, par exemple, si vous avez un attaquant avec force globale 0.8 avec une forme à 30, et à côté si vous avez un mec à 0.6 de force globale mais avec une forme à 90, le mec "moins fort" mais en forme vous fera un bien meilleur match que le "plus fort", logique, mais faut y penser...
PLACEZ VOS JOUEURS EN ETANT MALIN
En effet, soyez malin en créant vos schémas tactiques.
Placez vos joueurs de telle sorte que la "jauge" soit la plus remplie possible, n'hésitez pas à décaler le mec droite-gauche, bas-haut pour remplir la jauge, MEME SI CA FAIT MOCHE, le joueur pourra donner son maximum
METTEZ L'INTENSITé à 100 voire 125% pour les matchs IMPORTANTS
En effet, il est possible de dire à vos joueurs de tout donner pour un match, ça se passe dans "Equipe" -> "Formation" -> Tactiques -> Engagement
Par contre, dites-vous que cela fatiguera plus vos joueurs, augmentera le risque de blessure (du moins j'en déduis ainsi) et ils seront un peu moins frais pour le match suivant.
De même, il sera possible de la jouer cool avec un adversaire faible, donc de jouer à 75% ou 50% (perso je pense que je descendrais pas à moins de 75% mais faut voir)...
Si certains veulent donner d'autres conseils vous êtes les bienvenus (je pense surtout aux "anciens" qui doivent sûrement mieux connaître le jeu que moi tel que PouceTheTempo, nico1218... )
Barleem c'est tout les 4 jours les match? C'est long
ENTRAINEZ "PLACEMENT" AU DEBUT
C'est ce que j'ai vu sur les forums, ne me demandez pas pourquoi, mais visiblement c'est l'entraînement "tueur" des basses divisions
NE CHOISISSEZ AUCUNE TACTIQUE POUR LE DEBUT
Pas de Contre-attaques, pas de jeu sur les ailes, pas de pressing, pas de hors-jeu, tant que vous ne l'avez pas travaillé à l'entraînement
Donc mettez "aucun" pour vos premiers matchs, c'est le mieux
ok
Putneg, c'est comme dans la vraie vie, le jeu à un rythme IRL c'est ça qui est cool
Par contre, les matchs c'est tous les deux jours si tu organises des matchs amicaux (ce qui apparemment est très important pour la forme et l'entrainement des joueurs)
Organisez-en entre forumeurs
De plus, si tu es qualifié pour la Coupe, ou mieux, pour la Coupe d'EUROPE, t'as un match par jour, ça peut être classe
Bah donne ton equipe on va se faire un petit match amical nous deux
Jte donne la mienne au cas ou: AS Lalé 1992
Excellent les conseils, merci beaucoup Honnêtement, j'ai découvert le jeu il y a quelques mois mais j'ai jamais fouillé les forums et j'y jouais "au feeling", j'entraînais un peu au hasard etc du coup je connaissais pas tout ça, je suis pas du tout un expert du jeu.
Je vais prendre en compte tout ça pour le prochain match en tout cas, en espérant que ça paie
(sinon c'est Oskitz hein)
Qui connait "EFO" sur iPhone ?
J'vais essayer
Mais j'suis dans le championnat algérien
Skysport24
Posté le 22 juin 2012 à 01:40:09
Qui connait "EFO" sur iPhone ?
L'entraîneur de Foot Online ?