Bon allez maintenant j'attends d'avoir 420 000€ pour augmenter le parking car mon stade fait 7800 places mais pour l'instant je ne peux accueillir que 6000 spectateurs avec le parking + abris de bus
Je pense que je vais faire :
parking
dernier virage
snack
Enfin ça dépendra de mon niveau carrière aussi
Par contre j'ai pas compris comment on pouvait négocier faut absolument avoir son RP-manager dispo ?
Je recrute un attaquant turc (niveau 1.0 pour 20000€) dans le même temps et je construis l'usine
Demain, nouvelle tribune je pense.
Pour l'instant moi je recrute pas (à part une recrue pour améliorer mon milieu) comme ça je vais pas forcément monter et ce sera pas plus mal.
Au niveau infrastructure on commence à avoir trop de choses à construire pour peu d'argent donc faut d'abord que j'améliore ça.
j'ai recrute un attaquant de 1.0 de 21 ans 10k, donc tu peux trouver encore moins cher
bon apparemment mes joueurs n'ont pas eu les ressources nécessaire pour gagner le match, fait chier...
ah bah comme quoi
Corner pour IronHead FC.
Balkara exécute ce coup de coin.
le corner a beaucoup d'effet
tir direct de Rosse
et envoie le ballon dans la lucarne !
4-3
Ouais les mecs apparemment le parking niveau 2 est très important (bon ça côute 420.000€ hein )
catin[300]
Posté le 15 juillet 2012 à 22:16:53
j'ai recrute un attaquant de 1.0 de 21 ans 10k, donc tu peux trouver encore moins cher
bon apparemment mes joueurs n'ont pas eu les ressources nécessaire pour gagner le match, fait chier...
Je m'en doute mais ca doit dépendre de l'heure où tu l'achètes
Puis c'est juste pour améliorer l'équipe sur un court terme.
J'ai abusé sur les recrues, faut vraiment que j'arrête et que je me concentre sur les infras maintenant
Oui car avec les 4 virages plus les autres tribunes le stade fait 8800 spectateurs mais avec l'abris de bus et le parking niveau 1 on peut mettre seulement 6000 spectateurs
Donc si on met 25€ les places ça fait gagner environ 50 000€ avec 8200 places à la place de 6000 places
Et améliorer le snack fait gagner 14 000€ par rapport au niveau 1 c'est pas à négliger mais c'est moins important comme dépense.
l’abri de bus niveau 2 arrive vite, et en réparant vos bâtiment vous pouvez gagner 30 pt de carrière pour chaque bâtiment
Oui évitez de monter à moins d'avoir au moins 25 de force à mon avis.
Au pire monter mais vous ferez l'ascenceur, car j'ai 15 de force mais plus de la moitié de mon championnat a au-dessus de 30 donc les 4-0 sa devient récurrant
Comment avoir des étoiles MF ? j'espère que l'on peut en choper sans payer sinon ça ruine tout l'intérêt ...
Ça m'a l'air pas mal du tout ce manager football, allez je m'inscris également
Une réponse à m'apporter svp ?
Pour roro5432: oui il est pas mal mais je crains qu'il faille payer à long terme pour se faire plaisir...
J'ai pas d'idées pour le nom de club, j'suis con
Peut-on gagner des étoiles MF autrement qu'en sortant la carte bleue svp
Mupilo: non je crois pas ou alors tu paye avec ton forfait mobile je crois
Et comment on fait pour les nombreux batiments à construire à l'aide d'étoiles ? A chier ce système, si tu ne veux pas payer, tu es ultra limité quoi...
bah sans étoile tu peux pas
Sans étoile, on peut pas débloquer les carrés de talent, donc ça sera difficile à un moment donné je pense