Ah merde désolé pour vous les gars, ce serait vraiment dommage de "gâcher" cette carte pour un amical (d'autant plus qu'elle a l'air de bien servir)
Normalement vous avez un compte à rebours avec la carte, AH MAIS SI j'ai une idée! Ecoutez-moi :
Bureau Vue d'ensemble En bas vous cliquez sur "Dates" Vous avez le calendrier Vous cliquez sur l'icône du Jeudi 28 "Sélectionner une formation individuelle etc..." Et LA VOUS JOUEZ LA CARTE
J'espère que ça marchera sérieux
[Griezmann]
Posté le 25 juin 2012 à 14:46:13
Et autrement vous avez déjà fait des emprunts, je ferai bien un emprunt de 25 000 pour faire le terrain d'entrainement dès aujourd'hui
J'ai jamais pensé à faire d'emprunts mais vas-y je t'y encourage vraiment, 25.000€ c'est pas grand chose, et en contrepartie tu construits ton terrain d'entrainement, donc tu progresses beaucoup plus vite, donc n'hésite pas
Bon je suis passé en 3-3-4 et comme ça tout mes joueurs ont leur jauges maximum
Je vais tester l'emprunt on verra bien, au pire des cas on a juste le stade a construire et le terrain d'entrainement après faut être niveau 10
Les mecs je viens de remarquer un truc par rapport au staff (enfin je l'ai lu sur les forums surtout), augmenter légèrement le salaire de vos dirigeants leur permet d'augmenter (logique) leur motivation
J'ai crée un compte
Nom de club : Fc Oupah
Ah putain la carte que j'avais utilisée était dans mon deck en fait, je viens de recevoir celle du sponsor aussi
Il me manque 18k€ pour le terrain d'entraînement
Ben fais comme Grizmann, un prêt à la banque
Bon rien à battre je les emprunte
Il me reste exactement 6 618 € après avoir lâché la thune sur le terrain d'entraînement
6880 pour moi
Il coute combien
1151€ pour mois
un moyen de gagner des points de carrières rapidement ?
Infrastructures, entrainements, une connexion par jour, utilise des cartes, fait des matchs amicaux et gagne des matchs
IL COUTE COMBIEN LE CENTRE D'ENTRAINEMENT ?
250K
Perso j'attends mon match à la maison et les recettes qui vont s'en suivre pour investir dedans
De retour
J'ai gagné mon match à domicile 3-1
Je vais jouer la montée
Ca devrait le faire sans emprunt donc
Merci
Je demande déjà, mais qui pour un match amical le 3 juillet :D
Je me suis pris trop tard pour demain