Etape n°1 : Créer une association et la déclarer auprès de la Préfecture ou de la Sous-préfecture de votre siège (ou du Tribunal d'Instance pour les départements du Haut-Rhin, du Bas-Rhin et de la Moselle).
Etape n°2 : Se renseigner auprès de votre District ou votre Ligue sur les différents types de clubs pouvant être affiliés (libre, football d'entreprise, football loisir, futsal, féminin …) et sur les compétitions organisées ainsi que sur les conditions requises en termes d'infrastructures.
Etape n°3 : Remplir en deux exemplaires un formulaire de demande d'affiliation.
Etape n°4 : Ces deux exemplaires sont à faire parvenir dûment remplis à l'organe compétent en matière d'affiliation (Ligue ou District), accompagnés, conformément à l'article 23 des Règlements Généraux de la Fédération Française de Football :
de deux exemplaires des statuts. Pour faciliter la rédaction de ces derniers, la Fédération met à votre disposition des statuts types,
du récépissé de déclaration de l'Association à la Préfecture ou à la Sous-préfecture (ou de l'inscription auprès du Tribunal d'Instance pour les départements du Haut-Rhin, du Bas-Rhin et de la Moselle).
Voila comment crer un club en France
J'veux bien être Recruteur
J'entre au centre de formation,dans 3 ans je suis votre futur 10
Football Manager Fans from France, Switzerland and Belgium are to create a new football club based in the Faroe Islands, which aims at winning the Champions League by 2050.
Led by NenadMilijas, a very well-known FM2012 manager, they will enter the 3.deild, the fourth division of the Faroese football system this year, and many foresee that they will be competing for the title in less than five years
Non Iles Féroés ou rien
http://www.google.fr/imgres?q=Iles+feroés&um=1&hl=fr&client=safari&sa=N&rls=en&biw=1719&bih=949&tbm=isch&tbnid=oDMnYYzdbNtmVM:&imgrefurl=http://ilesferoe.skynetblogs.be/ile-de-tindolmur/&docid=5JAQalSKqgELcM&imgurl=http://static.skynetblogs.be/media/134068/dyn002_original_800_543_pjpeg_2638016_bf261afa1d1bfffdd94f4bd06c0138c4.jpg&w=800&h=543&ei=RO3DT7P7KYWY1AXp7PCVCg&zoom=1&iact=hc&vpx=737&vpy=163&dur=432&hovh=142&hovw=189&tx=121&ty=116&sig=116444217506917301493&page=2&tbnh=142&tbnw=189&start=40&ndsp=49&ved=1t:429,r:11,s:40,i:181
J'appele BFM et LCI
Mettez moi dans le MP
On peux vendre de la drogue sinon
Avec leurs climats de merde, on monte une instalation rentable et on peux viser les 3-4k par mois facile
Staff Technique
Entraîneur
Entraîneur(s) adjoint(s)
Préparateurs
Stagiaire(s)
Intendant
Attaché de Presse
Jack Tu veux devenir notre coach ?
Ouais si je vais venir me perdre aux Féroés pour être payé comme un fonctionnaire et pour gérer une bande de 15 gars qui vont finir par se créper le chignon et abandonner l'idée après 14 mois
- Falcao_Radamel
Qualité : Physique, endurance, précision des passes, vitesse
Défaut : Jeu de tête, finition
Poste : 8 tel un Xabi Alonso aka le métronome
Staff Technique
Entraîneur
Entraîneur(s) adjoint(s)
Préparateurs
Stagiaire(s)
Intendant
Attaché de Presse : OffreExclusive (Relations&Marketing)
Une équipe de foot qui vend de la drogue aux Féroé, bordel le rêve
Pas besoin d'entraineur les mecs
Ouai la drogue pourquoi pas
Je serai entraineur
Bah si c'est sérieux mon frère est super bon il était voulu par : Monaco, Nice, Lyon et Paris FC ^^
Andorre pour les paradis fiscaux
et etre francais ou espagnol facilite la nturalisation je crois
m28ax_
Posté le 28 mai 2012 à 23:25:52
J'appele BFM et LCI
L'équipe TV suffit ? Il n'y a plus qu'à attendre
Pour vendre de la drogue, je m'en occupe, je ferai de nous un club riche et prospere
Faire bouffer de la MDMA à cette population de déprimé ne peut être que rentable