Triste les débiles qui tentent de se payer le scalp d'un type ayant eu la bonté d'esprit de leur rappeler la dure réalité. Traité le donc de fake et persister dans votre délire, on en reparlera dans six mois quand vous comprendrez que la vie c'est pas FM.
KHARJA king desolé mais aucun ivoirien ne joue a AB depuis 2010, ni moi ni personne desolé de te contredire
Non j'ai juste un truc que t'as pas , un Qi et ça fait toute la différence le cassos.
Merci suxu-doo ce forum est rempli de mongole ki se croient plus inteligents que tout le monde! donc maintenan je me les fait lol vu qu'ils on fait les malins, surtout qu'al la base tout partait d'une bonen intention!
entre un qui croit connaitre tout le foot, lotre qui a joué au PSG et d'otres qui se prennent pour des philosophes joré tout vu mdrrrr
Le mec avec l'orthographe d'un gosse de 8 ans qui nous clash
où va-t-on
Non mais apporte juste une preuve, je sais pas moi un screen du maillot ou d'un t-shirt d'entrainement de l'équipe, un screen de ta carte de licencié un truc comme ça
Putain mais le monocerveau qu'est ce que tu comprends pas dans mes propos ? Tu sais faire la différence entre avoir été dans un centre de formation et avoir jouer dans un club le triso ?
Toujours là l'attardé à ce que je vois, tes parents sont frère et soeur à la base c'est ça?
SergiRoberto Voir le profil de SergiRoberto
Posté le 22 juin 2012 à 16:41:52 Avertir un administrateur
Non mais apporte juste une preuve, je sais pas moi un screen du maillot ou d'un t-shirt d'entrainement de l'équipe, un screen de ta carte de licencié un truc comme ça
Voila
Pas trop dur à faire pour toi si
ça y est il perd son sang-froid le consanguin fils de fille de joie
tu veux partir sur les parents, des terrains inutiles, donc je te le repete nike ta mere
SergiRoberto Voir le profil de SergiRoberto
Posté le 22 juin 2012 à 16:41:52 Avertir un administrateur
MAI J AI RIEN A VOUS PROUVER PTDR!! MAIS VOUS ETES QUI LES FRERES POUR QUE JE DOIVE ME JUSTIFIER, SUR UN FORUM QUI PLUS EST???
le mec répond à tous les posts sauf ceux où on demande des preuves
Tiens, ça part en embrouille entre une ivoirien des Féroé et la communauté. Il fallait bien un peu de cela pour clore ce topic.
Louis pasteur, ta mere est egalement un terrain tres occupé, la preuve je dors sur elle à chaque nuit, et jai beau me retourner je suis toujours sur elle!
Alors pourquoi tu viens raconter ta merde fdp si c'est pas vrai
tu dois avoir une vie passionnante putain
ça serait vrai le tocard tu te serais empressé de prendre une photo du maillot
midfield88
Posté le 22 juin 2012 à 16:50:58
Louis pasteur, ta mere est egalement un terrain tres occupé, la preuve je dors sur elle à chaque nuit, et jai beau me retourner je suis toujours sur elle!
Hihihi "c'est celui qui le dit qui y est" t'as pas mieux comme répartie le danseur du bois de boulogne?
[LouisPasteur] Voir le profil de [LouisPasteur]
Posté le 22 juin 2012 à 16:52:07 Avertir un administrateur
midfield88
Posté le 22 juin 2012 à 16:50:58
Hihihi "c'est celui qui le dit qui y est" t'as pas mieux comme répartie le danseur du bois de boulogne?
Sinon je ne comprends toujours pas pourquoi tu ne présentes pas une preuve.
Libre à toi de ne rien prouver mais on est libre de ne pas te croire surtout que t'es un inconnu qui débarque de nulle part pas quelqu'un sur qui on peut retrouver des dossiers pour corroborer tout ça
Donc si tu ne veux rien prouver casse toi et ne répond plus
LOL joré jamai une vie aussi passionante que toi kharja, casser toute une aprem sur un forum c genial, surtout a yaoundé lol (en plus jsui ivoirien) mdr