Bordel j'ai été kické avec mon pseudo Voyagix_3 alors que je me suis calmé sur mes topics de merde, je veut juste etre comme les autres
ca me saoule serieux
bref MP ce pseudo
Modos, SVP je me suis calmé depuis quelques jours ne me kicker pas encore
Tu rigoles j'espère CmonBlazzz
Sans rigoler pas possible que tu ai plus de talent que mon frère
CmonBlazzzz Voir le profil de CmonBlazzzz
Posté le 28 mai 2012 à 23:45:14 Avertir un administrateur
PTDR 1m58, tu joueras avec les u11 gros
Au moins je jouerais quelque part MOI
Grey69 ?
Posté le 28 mai 2012 à 23:43:20 !
Sorry mais le meneur de jeu est déjà la
:fleche: on fera jouer la concurrence ! Au pire je m'exile côté gauche en mode CR7. Voire en pointe. Je suis prêt à tous les sacrifices pour mon club de cœur
ps: Y'a pas que le physique qui compte au foot
lol il joue a quel niveau et il a quel age ton frere
Toujours pas Kick a Vue Cmonfion ? Mais que fait la moderation
Le MP se prépare. J'avais fini mais j'ai cliqué sur précédent comme un con
ce projet
vu mon niveau je peux pas trop vous aidez, seulement peut-être à un poste de gardien (why not)
1m93
lache moi bahebeckham !
Nenad, faut créer un forum JV
beaucoup plus simple, les MP sont illisibles
"PTDR 1m58, tu joueras avec les u11 gros "
Putain le batard
http://fc-fofo-feroes.forumjv.com/0-75109-0-1-0-1-0-0.htm
T'es inlove de ton frère ou pas ?
Jsuis dispo, ancien joueurs de Lille en jeune puis les études
Rajoutez moi dans les MP
Je viens de tout rattraper et je suis ultra chaud pour votre projet
Perso je suis plus un joueur à la Mavuba pour vous dire mon style Par contre j'ai arrêter le foot depuis 3 ans (j'ai 20ans).
Mais surtout j'ai fait un BTS Banque et déjà travaillé en banque, gestion de compte etc. je voudrais bien prendre le rôle de comptable car yen faut toujours un
Les mecs, j'suis là aussi, j'suis opé pour tout, j'ai de la famille à moi qui nous aiderait aussi pour parfaire notre préparation physique, ainsi que la diététique
Si on joue un rôle de gardien remplaçant me collerait, sinon dans le staff je suis dispo à n'importe quel poste . " Rien " ne me retient ici + les contacts qu'on aurait tous ensemble, c'est vraiment faisable à terme
Je pense aussi que c'est faisable, mais il faudrait au moins un an à vrai dire, et surtout déjà se rencontrer, sur la capitale serait l'idéal
Je r^ve depuis mon adolescence de me barré de ce pays, soit pour les USA soit pour la scandinavie, les Iles féroé c'est juste parfait, alors en plus si c'est pour le foot ce serait dantesque
Par contre faut tout prévoir niveau budget, à court, moyen et une prévision sur le long terme.
16 pages sur une heure, y a de l'engouement en tout cas
les Féroés c'est ou ça d ailleurs ? philippines ?
MP, stp, en tant que journaliste, je pourrais faire part à la France métropolitaine de l'avancée fulgurante du club