P-Funk comme dit sur le Topic BF3, y a du bon et du mauvais sur les deux
NateRobinson, Oui il fonctionne
Oui
chacun a ses avantages et inconvénient , il en faut pour tout les goûts
Pas trop moche ce jeu, maps petites et ternes ( )
J'ai confondu plusieurs fois un campeur avec un mur
Mis à part ça c'est pas mal, des améliorations par rapport à MW2 qui rendent le jeu bien plus attrayant
Robbuche10 Voir le profil de Robbuche10
Posté le 7 novembre 2011 à 19:56:32 Avertir un administrateur
Pas trop moche ce jeu, maps petites et ternes ( )
J'ai confondu plusieurs fois un campeur avec un mur
M'étonne pas de toi Robipu*e
Par contre tu n'as véritablement plus de duel...
Quand a la qualité "sonore"
Mouais, les duels c'est les mêmes que MW2 je trouve, y a - de punch par contre
Les connexions sont belles par contres, tu mets pas beaucoup de balles c'est bon ça
Et pis le son je le trouve mieux, enfin je compare surtout à BO quoi, le silencieux est ENFIN un silencieux, autrement voilà quoi...
Pour l'interface je suis tombé de haut, putain, c'est fluide et tout, mais merde, LE MEME EXACTEMENT QUE MW2, putain ils se foulent pas et font rentrer le cash aisément
Perso je kiff bien
C'est mon premier cod
[Hildegard]
Posté le 7 novembre 2011 à 19:52:25
HelenioHerrera, exploser du Random JVC ne fait pas de toi un joueur l'ahuri quand tu comprendras ça tu pourras effectivement l'ouvrir après.
Perdu Bobby, je suis pas comme toi à aller me branler chaque midi sur le nouvelle vidéo de diablox9 ou autre random.
Quand a ton expérience sur le JV et sur la compet', j'en ris à outrance vu mon age et vu le tien Tu étais encore dans le ventre de ta daronne que j'avais déjà un pad en main
Et pour finir vu que tu as l'air d'être un EXPERT en skill, tu vas nous sortir de quelle team tu fais partit, sur quel jeu tu évolues J'ai hâte de lire ça que je puisse m’esclaffer encore une fois
Je vois également dans ta carte de visite l'ahuri que tu as une PS3, je t'invite donc a l'allumer, mettre un jeu et nous retrouver au plus vite afin que je puisses t'apprendre ce que veux dire véritablement dire le mot SKILL, la victime Wellbangé
Désolé j'ai plus de PS3 et je ne jouais pas en ligne avec les kevins qui roxx au pad assisté
J'ai joué avec des membres des BN et de l'Armateam petit FDP, quand tu pourras te ramener avec de l'aussi lourd tu pourras l'ouvrir. Ah oui j'oubliais, la seule chose que tu connais c'est le PSN et les kikoos
Helenio c'est quoi ce vieux troll FDP
Remballe ta race et va jouer sur ton PC là, de toute façon vous êtes les meilleurs, les consoleux c'est des randoms etc... Ok on connait le refrain l'attardé
Maintenant tu peux retourner sur ton COD4 promod (je suppose) et nous foutre la paix stp
Sachant que j'ai pas vraiment joué à un COD depuis la PS2 et "En marche vers Paris (j'ai jouer aux MW chez des potes comme ça vite fait seulement), franchement le début dans NY est dantesque (Je jouerais en ligne une fois le mode solo fini histoire de m'habituer)
Robbuche10
Posté le 7 novembre 2011 à 20:12:28
Helenio c'est quoi ce vieux troll FDP
Remballe ta race et va jouer sur ton PC là, de toute façon vous êtes les meilleurs, les consoleux c'est des randoms etc... Ok on connait le refrain l'attardé
Maintenant tu peux retourner sur ton COD4 promod (je suppose) et nous foutre la paix stp
Décidément ici, la seule chose que vous connaissez c'est Cod et battlefield depuis qu'il y a cette minable petite guéguerre
De plus en plus ridicule, je me casse d'ici avant de me casser une côte
Oui je parle beaucoup de COD et BF
Maintenant, effectivement, casse toi
HelenioHerrera, PTDR le trou du cu* qui fait le foufou depuis tout a l'heure pour nous pondre 2 pauvres noms de team ? Screens a l'appuie, tu as du concret au lieu de parler dans le vent Non, tu brasses de l'air, moi aussi je peux faire "OloLz je suis le Le4deR des Efall, anciennement InSaNe".
Espèce de grande gueule va, la prochaine fois parle pas de skill ou quoi que ce soit quand tu peux pas apporter de l'eau a ton moulin l'ahuri Première leçon. Deuxième leçon, tu parles de roxer sur un pad Toi, qui est un si grand joueur au skill hors du commun, de pauvres joueurs tel que nous sur PS3 ne devrait pas te faire peur le Random Donc je réitère, c'est quand tu veux.
Evites de parler de level avec moi, car tu te feras retourner éternellement et sans vergogne mon poussin
Laisse Rob, un RANDOM CS a coup sur
Tu parles beaucoup pour un low qui arrive même pas à taper le top européen sur PS3, j'attends les vidéos pour voir ton gros skill bobby, continue comme ça
Non mais t'a juste pas l'impression d'être ridicule, tu parles, tu parles mais t’apporte rien concrètement C'est toi l'ahuri ici, de plus avec une répartie digne d'un "Low Csien". Sur ce tu peux continuer a te faire "GB sur GB" avec ton commodore 64
C'est toi qui vient la ramener avec ta pseudo super team qui arrive à rien le raté. Je ne fais que te répondre le petit merdeux. T'as l'air tellement de t'y connaître en plus que la seule chose que t'es capable de me sortir, c'est des références à CS
T'as pas autre chose, pour un mec qui se croit tellement supérieur parce qu'il a 25 ans et qu'il joue soit disant au top niveau depuis des années, c'est bien triste
T'aurais autre chose à ton "palmarès" qu'une 17 éme place européenne sur cod sur ps3, tu pourrais l'ouvrir mais là t'es juste ridicule, un raté de plus qui se branle sur sa misérable perf qu'il prend pour le plus grand accomplissement de sa misérable vie. Continue à croire que t'es un dieu du clash et gang bang moi comme tu le dis, j'adore voir les débiles dans ton genre qui viennent défendre les miettes qu'ils ramassent
Bien de se clash dans un topic sur COD pour prouver encore une fois que votre communauté est composé de kikoo par rapport a BF
Y a une chose que tu n'as pas encore compris l'illuminé C'est que NOTRE 17eme place est tellement misérable que tu es dans l'incapacité d'apporter quoi que ce soit a ton palmarès le déficient. Quand tu apporteras quoi que ce soit on en reparlera mais jusqu’à preuve du contraire tu brasses du vent. Tu connais St Thomas Bah c'est pareil...
Et jusqu’à preuve du contraire c'est toi qui est venu déverser ta pseudo rage sur les consoles, intervention palpitante je dois dire et dont on se fout totalement tu t'en doutes Donc par conséquent tu peux retourner sur ton ordi, a l'unité centrale brillant de miles feux et skillé dans tous les sens tous les Randoms du live
Hild' ne s'est pas mis en avant avec ça team hein' c'est toi qui déboule en le prenant de haut "toi et a team j'te baise" En tout cas GG pour le troll car au final tu fais beaucoup de bruit pour pas grand chose.
[Ephemiste] absolument pas le but recherché dans tous les cas