CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sport Lisboa e Benfica 2011/2012

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 65»
Page suivanteFin
Ekyens Ekyens
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 14:02:32

Gaitan, Saviola, Capdevila c'est quasi sûr à 100%.
Après on a plusieurs joueurs qui ont été scoutés avec insistance comme Javi, Maxi, Artur, Witsel mais j'espère qu'ils toucheront pas trop à l'équipe cette saison :-(

limadossantos limadossantos
MP
Niveau 4
08 avril 2012 à 08:54:18

Le championnat est quasiment decide

limadossantos limadossantos
MP
Niveau 4
10 avril 2012 à 16:00:11

Le championnat qui s envole a cause des rivaux

Ekyens Ekyens
MP
Niveau 10
14 avril 2012 à 00:49:54

http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=326075

http://webtrax.hu/myfacewhen/faces/lineart-memes/smiling-crying-face.jpg

Glorioso24 Glorioso24
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 12:18:23

La "novela" Gaitan a commencé depuis un certain temps, voici un nouveau épisode : http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/Benfica/interior.aspx?content_id=752068

Et possible départ définitif de Carlos Martins qui se confirme de plus en plus : http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/Benfica/interior.aspx?content_id=752069

Ekyens Ekyens
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 12:30:49

Anderson autant j'ai un bon souvenir de lui autant je suis pas convaincu de sa valeur après ses blessures et ses dernières saisons boisées. :( Carlos Martins vu qu'il ne peut jamais jouer un match entier ( :-( ) et qu'il n'a pas vraiment sa place au milieu autant qu'il reste là bas même si ça me fait un peu chier :-(

Glorioso24 Glorioso24
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 12:46:41

Carlos aurait pu être utile cette saison quand il s'agissait de remplacer Aimar :-(

Mais vu qu'il voulait jouer avec régularité pour l'Euro, son choix est compréhensible. Le cas Anderson, ce serait intéressant de l'avoir pour avoir le remplaçant d'Aimar dans le long terme, mais il est miné par les blessures :(

Après Aimar, Saviola et Capdevila, quel joueur approchant de la 30aine voudra bien venir à Benfica gagner une deuxième jeunesse (enfin surtout pour Aimar et Saviola) :question:

A vos pronostics :ok:

Ekyens Ekyens
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 15:07:41

Mouais, je suis pas convaincu :( On était déjà bien fourni en MOC avec Aimar, César, Gaitan et Peixoto... oups :(

Faut vraiment voir si déjà c'est possible de le chopper et si en plus on arrive à le stabiliser au niveau physique tel un RVP des grands soirs :( Après Macheda et Fabio sont deux autres alternatives pour le transfert. Fabio me tente moyen en prêt et Macheda a le profil de Nelson et Rodrigo, niveau jeunes qui ont bbesoin de jouer on est déjà assez fournis je pense. :(

Dans un autre style que le trentenaire, l'année prochaine j'adorerais voir Veloso chez nous :oui: Maintenant je sais pas s'il voudrait signer ici à cause de ses années au Sporting :-( Dire qu'on l'a laissé partir de notre CDF :-(
Et Salvio a l'air de s'imposer petit à petit à Madrid :-(

Glorioso24 Glorioso24
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 15:23:29

Ekyens Voir le profil de Ekyens
Posté le 18 avril 2012 à 15:07:41 Avertir un administrateur
Mouais, je suis pas convaincu :( On était déjà bien fourni en MOC avec Aimar, César, Gaitan et Peixoto... oups :(

:d) Ce poste va surement poser un peu de soucis vu le possible départ de Gaitan, et le temps de jeu d'Aimar qui va se réduire très vite.

Faut vraiment voir si déjà c'est possible de le chopper et si en plus on arrive à le stabiliser au niveau physique tel un RVP des grands soirs :( Après Macheda et Fabio sont deux autres alternatives pour le transfert. Fabio me tente moyen en prêt et Macheda a le profil de Nelson et Rodrigo, niveau jeunes qui ont besoin de jouer on est déjà assez fournis je pense. :(

:d) +1, pas besoin d'attaquants qui doivent prouver, surtout si d'autres reviennent de prêt(Melgarejo surtout), Fabio en prêt j'aime pas, ça règle pas le problème des latéraux à long termes :(

Dans un autre style que le trentenaire, l'année prochaine j'adorerais voir Veloso chez nous :oui: Maintenant je sais pas s'il voudrait signer ici à cause de ses années au Sporting :-( Dire qu'on l'a laissé partir de notre CDF :-(
Et Salvio a l'air de s'imposer petit à petit à Madrid :-(

:d) Veloso se serait sympa et puis on a Djalo donc le problème du Sporting osef, Porto s'est pas gêné avec Moutinho. Et c'est vrai que le retour de Salvio m'aurait fait plaisir mais il s'impose donc à surement laisser tomber :(

Ekyens Ekyens
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 15:39:04

C'est pas faut. Mais ça permettra à Axel de monter d'un cran aussi pour qu'il nous montre son talent plus haut. :(
Et Martins c'est vraiment un bouche trou quoi. Il ne peut pas jouer un match entier. Pour un mec même pas trentenaire ça la fout mal quand même :-(

Avec nos joueurs qui reviennent de prêt en effet. Vraiment pas besoin d'un en plus. Et Fabio en prêt en effet c'est pas une solution, autant mettre Martins directement.

Djalo c'est vraiment parce qu'il était indésirable au Sporting quoi. Maintenant Miguel est parti en étant en bons termes et tout donc je sais pas si lui voudrait signer à Benfica.

Ekyens Ekyens
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 15:05:23

http://www.maillotsdesport.fr/images/stories/maillots-2012-2013/maillot-benfica-lisbonne-2012-2013-exterieur-away-adidas-1.jpg

Maillot 2012/2013 ? :(

Ekyens Ekyens
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 15:07:42

http://www.abola.pt/img/fotos/dr/BENFICA1.jpg

Et le home :(
Perso je trouvais le logo de ces deux dernières années plus esthétique :(

Glorioso24 Glorioso24
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 15:15:30

Déjà vu ces maillots sur un autre site, donc c'est fort probable que ce soit ceux-la, je les aimes bien :)

Après pour le logo, celui de cette année était pour célébrer les 50 ans de la 2ème LDC (d'où les deux étoiles) et on va revenir donc aux 3 étoiles pour les plus de trente championnats acquis, perso seul le logo principale m'importe et tant qu'il le dénature pas trop tout va bien :ok:

Maintenant plus que 3 journées, 9 points a gagner et espérer un faux pas de Porto dès la semaine prochaine :(

Ekyens Ekyens
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 15:34:25

J'adore le maillot extérieur :(

Je sais :( D'ailleurs j'ai les deux maillots "anniversaires" :bave:
Mais le fond blanc donnait une certaine classe avec le doré je trouve :(

Ekyens Ekyens
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 15:34:44

Et il va falloir deux faux pas de Porto :-(

Glorioso24 Glorioso24
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 15:47:57

C'est toujours possible vu qu'ils doivent jouer na Madeira contre Maritimo et après contre Sporting, et ces deux équipes luttent pour la 4ème place, Sporting peut encore espérer la 3ème place s'ils gagnent ce soir, réduisant à 6 points l'écart avec Braga :(

Ekyens Ekyens
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 15:50:04

Contre le Sporting ça peut être possible mais honnêtement je les vois pas perdre les deux autres :-(

Ekyens Ekyens
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 10:20:01

http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=327755

PTDR le bénéfice sur une seule saison si ça se fait à ces prix là :rire: :(

PatrickPils PatrickPils
MP
Niveau 12
26 avril 2012 à 11:28:08

Il parait qu'une délégation de Benfica s'est déplacée à Enschede pour négocier l'arrivée de Chadli, le pote de Witsel. Le transfert serait en bonne voie apparemment :cool:

Glorioso24 Glorioso24
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 13:10:56

Quel poste le Chadli :question:

Sinon pour 2013-2014, ça sent bon la LDC pour nous :cool: :sarcastic:

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 65»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment