CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sport Lisboa e Benfica 2011/2012

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 65»
Page suivanteFin
Ekyens Ekyens
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 15:29:33

Qu'ils envoient Cavani et Hamsik + 20M pour faire réfléchir LFV :content:

Pas mauvais en gros pour un mec qui n'a pas joué depuis 6 mois ?

ArturMoraes ArturMoraes
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 15:48:29

En gros c'est ça oui, pas mauvais, même bon je dirais. Comme je l'ai déjà dit, un détail que j'ai apprécié c'est qu'il ne cherche pas à tout de suite dribbler toute l'équipe adverse. Il aurait pu essayer. Il a des facilités techniques, il était poussé à fond par les supporters, il s'est pas montré depuis 6 mois,... à sa place plus d'un aurait tenté, aurait voulu immédiatement briller.
C'est un détail, mais moi je trouve que ça témoigne d'un bon état d'esprit.

Rodrigo est phénoménal pour l'instant, j'espère qu'on ne le lâchera pas avant qu'il ait atteint l'équipe nationale et qu'il ait apporté un maximum (sportivement) au club. Il va juste avoir 21 ans dans un mois, il est encore super jeune. Moi je passerais sa clause libératoire à 40 voir 45 M€, histoire d'avoir un peu de marge pour quelques temps encore.

Ekyens Ekyens
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 15:52:58

60 pour lui et Nelson :(
Espérons que Djalo continue d'apporter alors :(

DomSebastiao DomSebastiao
MP
Niveau 4
07 février 2012 à 16:00:34

J'ai du mal à comprendre l'engouement autour de ce Rodrigo :(
Je préfère 1000 fois Nelson Oliveira qui est bien plus techniques et puissant...

Ekyens Ekyens
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 16:01:58

Je préfère aussi Nelson mais Rodrigo est un futur grand tout comme lui :(

ArturMoraes ArturMoraes
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 16:17:31

Rodrigo n'est en rien inférieur techniquement à Nélson, et il est bien plus, on le voit chaque fois.
Nélson a fait un bon match dimanche, il a été l'un des meilleurs, mais il a multiplié les mauvais choix. Trop de fois il a manqué d'altruisme en première mi-temps, après, pour compenser j'ai l'impression, en seconde mi-temps, il a fait l'inverse et trop de fois il a passé (et perdu) le ballon au lieu de tirer. Il manque encore de maturité, mais je m'en fait pas pour lui.
D'ailleurs, avec du temps jeu et des bonnes performances, les chances qu'il soit du voyage de la Selecção cet été sont loin d'être nulles. A upper en temps voulu.

Sneyke, je ne sais pas si tu es sérieux ou non pour les 60M€, mais si on fout des clauses, autant qu'elles servent à quelque chose. :( 60 M€, à moins que le gars ait enchainé les saisons de fous et cartonne au Brésil en 2014, c'est peu probable.

ArturMoraes ArturMoraes
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 16:44:38

http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/Benfica/interior.aspx?content_id=740015

Ekyens Ekyens
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 16:47:40

De toutes façons 45 ou 60 c'est plus que quiconque ne payerait pour eux à court terme :(
Je l'avais déjà dit pour la sélection, autant le prendre lui plutôt que Nuno Gomes par exemple.

On va le laisser encore partir .... :(
Grande première saison chez nous :bave:

ArturMoraes ArturMoraes
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 17:04:55

Sneyke je ne te comprends plus. :( :(
Tu parles d'une clause à 60 mais tu dis jamais personne ne montera ne serait-ce qu'à 45?
C'est incohérent, alors... http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=5IZopc-A7-E#t=38s

Non sérieusement, je comprends pas tout. C'est moi qui ai besoin de sommeil aujourd'hui, je suis claqué. :(

Pour Enzo, si sa mère a vraiment un problème, on pourra pas l'empêcher d'y aller, encore un arrêt ... mais là ...
En espérant que ça ne se termine pas mal. Ça ne serait bénéfique à personne, ni à lui, ni à nous, ni à elle.

Ekyens Ekyens
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 17:08:28

Non mais là on doit le laisser partir, question de soutien moral et de respect même malgré ses conneries.

C'est pas cohérent ce que j'ai dis mais je préfère qu'on les blinde vraiment pour pouvoir négocier selon nos termes plutôt que de revivre une Coentrão qui est finalement parti au rabais.

ArturMoraes ArturMoraes
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 17:19:46

Tu aurais souhaité qu'on en tire combien Fabio? 30 M€ c'est déjà une somme importante, il ne valait pas moins, mais pas beaucoup plus. Il a fait un bon Mondial, une saison énorme, mais c'est tout. Là au Real, il est loin d'être exceptionnel.

Ces dernières années, le seul parti au rabais comme tu dis, selon moi c'est David Luiz. Son cas à été mal géré. Il sort d'une saison de très très très haut niveau, on aurait pu en tirer très près de 35 M€, finalement on le garde, il est démotivé, moins bon, et on le vend pour 10 M€ de moins en dernière minute en milieu de saison.

Je ne parle pas de Ramires, bien qu'il ait été vendu pour un prix inférieur à ce qu'il valait réellement, lui était dans une situation différente.

SergioOliveira SergioOliveira
MP
Niveau 8
07 février 2012 à 17:24:35

Nan mais Coentrão c'est le prix je trouve, 30M€ c'est bien, faut pas oublier qu'offensivement il est tres fort, mais defensivement il etait souvent aux paquerettes, Emerson defensivement est meilleur que lui, c'est un fait. Apres David Luiz, 25M€ + Matic, faut pas oublier que sur la fin il apportait plus rien et voulait absolument se barrer, d'ailleurs Garay le sur-bouffe. Rodrigo va accepter une offre de contrat a la fin de saison pour une clause plus elevée, par contre faut garder Aimar une saison de plus, erreur grave si on le laisse partir comme ca.

Ekyens Ekyens
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 17:25:55

30M c'est bien pour Fabio mais on s'est tapé des négociations longues inutilement parce qu'ils ne voulaient pas la régler justement. Et encore, son vrai prix ça a été 25M + 50% de Garay :(

Si la clause avait été à 45 et qu'on avait doucement descendu vers 30 ça aurait été moins chiant et compliqué je pense.

ArturMoraes ArturMoraes
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 17:44:30

Moi Bemfi, je trouve justement que ce qui différenciait Fabio d'un latéral gauche banal, ce sont ses qualités défensives. Je l'ai trouvé très costaud défensivement l'an dernier. En quelques mois, il a progressé d'une manière dingue à ce niveau.
C'est normal qu'il ne revienne pas systématiquement en défense après ses montées, il a beau être super endurant, très rapide, c'est pas possible de toujours être là. Puis on ne peut pas lui en vouloir tellement ses montées ont été utiles tout au long de la saison. Il remontait tout le couloir avec une facilité impressionnante.

Quand tu dis qu'Emerson est meilleur défensivement, je comprends pas. Le gars, sachant qu'il n'est pas apte techniquement à monter (ça lui arrive très peu dans le match), se concentre uniquement sur sa tâche défensive. Mais chaque fois que son côté est attaqué, il presse à peine, ne tacle pas, résultat il est toujours dépassé, ça me rend dingue. Il avait fait des débuts encourageants, mais depuis le match contre Nacional, il est médiocre. A croire que le brouillard l'a changé.
Quand tu vois Capde, tu sens une réelle différence. Il sait se placer, il presse, il tacle, il sait centrer. J'ai bien été attentif, et il a quasiment tout le temps ralentie ou annulé les offensives des adversaires dimanche dernier.

SergioOliveira SergioOliveira
MP
Niveau 8
07 février 2012 à 17:59:50

Nan mais chui d'accord, Fabio offensivement je pense que y'a pas meilleur que lui dans le monde, mais defensivement ca se voit que c'etait pas un DG naturel (on peut pas lui reprocher en meme temps), Emerson il a des lacunes, mais on voit que c'est son poste, apres offensivement il est inexistant meme si je pense qu'il a evulé par rapport a quand il etait a Lille.Jme rappelle juste d'une action qui montre les faiblesses de Fabio en DG, en selection contre la Norvege, sur son coté, en une passe il etait aux paquerettes et le norvegien etait quasi en face a face pour le 1-1 a la maison qui nous aurait eliminé.

http://www.youtube.com/watch?v=BtQ5JcOXq-Y a 1:00

Apres c'est sur, on aura plus jamais un DG comme Fabio, d'ailleurs s'il etait cette année, il se serait amusé avec Bruno Cesar et Nolito sur le coté gauche :snif:

Ekyens Ekyens
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 18:05:03

J'ai quand même hâte de voir Luis Martins monter en puissance :(

ArturMoraes ArturMoraes
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 18:24:09

Ok Bemfi, t'as du choisir la pire là. :hap: Oui c'est vrai que quelques fois il du mal à se positionner, qu'on sent que ce n'est pas un défenseur à la base, qu'il manque d'expérience. Mais ce genre de fautes étaient rares, je le dis encore, je l'ai trouvé très bon défensivement l'an dernier, il anticipait bien et il savait tacler au bon moment (je parle toujours de "l'an dernier", puisque cette saison, je ne l'ai pas suffisamment suivi pour émettre un jugement correct).

Et sinon, qu'as-tu pensé de Capdevila dimanche?

SergioOliveira SergioOliveira
MP
Niveau 8
07 février 2012 à 18:29:24

J'avais que Capdevila j'ai pas beaucoup analysé la situation, mais on sent qu'il a bien plus d'experience qu'Emerson, et est bien plus rassurant, maintenant faut voir s'il peut enchainer les matches, parce que l'age va peser sur la balance un moment.

ArturMoraes ArturMoraes
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 18:29:45

(entraînement sinon depuis qlq min
http://www.tvdez.com/benficatv
http://www.tvtuga.com/benfica-tv/
http://tvportugalhd.com/ )

ArturMoraes ArturMoraes
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 22:48:56

http://rr.sapo.pt/bolabranca_detalhe.aspx?fid=47&did=49794
"Um dos nossos médicos vai analisar o estado da mãe do Enzo Pérez." :(

Quel concours de circonstances tout de même. Mauvais choix, malchance, il nous aura tout fait.
S'il doit rester en Argentine, s'il doit vraiment rester au près de sa famille, qu'il y reste, cette fois on n'a pas le droit de l'en empêcher.

A suivre ... encore et toujours ...

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 65»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment