PJS a bien résumé ^^ En gros la L c'est tranquille et on se rince l'oeil!
SInon, ben je compte sur la France pour gagner ou faire nul pendant que je chiperai la place de 2nd du groupe
Oh petit cokin va o lit o lieu de t'imaginer des scènes avec des filles de L mdr
Salut
j'ai pas été là pendant 2 jours, j'ai rien raté?
Oui enfin tranquille, y a toujours certains contrôles assez chaud quand même, c'est pas la filière vacances non plus
Mais en dehors de ça ouais, on peut se rincer l'oeil... Surtout si y a de bonnes nanas
Les L c'est la section sans problème, mais toujours un peu à l'écart des S et des ES.
Ce ne sont pas les mêmes délires.
En tout cas dans mon lycée.
C'était pareil chez moi, on avait nos délires qui n'étaient pas forcément compris de tous, mais l'inverse marche aussi, les ES ou les S ayant leurs délires qu'on comprenait pas.
Ah et je met fin au stéréotype qui dit que les L ne restent qu'entre eux.
J'avais beaucoup d'amis S, ES et STG... M'voyez, donc on peut très bien aller en L sans perdre de vue des potes dans les autres filières
Muais pour l'erreur, on aurait pu annuler ces pronos, c'est pas trop juste pour les autres...
ok Yann ca m'a l'air interessant
pour les pronos je vous avait prévenu eh la suite peut etre demain ou lundi
En fait en allant en L, tu peux te la jouer soit à la Duke (en ayant toutes les babes ) ou alors tu passes pour le "Sebastien" de service.
J'explique le "sebastien" de service, au japon, les Grooms ou les domestiques masculins ont tendance a être surnommés ainsi.
Ou alors tu seras entre les deux aussi, j'ai tendance à être passé comme ça pour mes deux années en L perso
BREF
Revenons à l'euro, a quand la suite alors ?
je vais partir en vacances de demain à jeudi. est-ce-que tu pourrais me donner la liste des matchs en MP Vick?
que je puisse pronostiquer
PS: pardon du double poste
Pas de favoritisme je dis
c'est juste pour que je puisse pronostiquer en avance
après je ne serai pas là pendant 5 jours
Bah au pire vous lui envoyez par MP.
bah oui c'est ce que j'ai demandé :0))
Mouais on verra ce qu'il dira alors
Mais pour cette journée tu as pronostiqué
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25552-77050-61-0-1-0-simulation-championnat-d-europe.htm#message_94431
Après la 3ème je ne pense pas quelle soit commencée quand tu reviendra
ok
je ne pense pas simuler demain en tout cas
Mais pendant les vacances je vous prévient que ca peut accelerer