Ah je comprend mieux pourquoi j'ai reçu qu'un match dans les MP, je m'attendais à 2 ^^
Mais si y a cas d'urgence c'est clair que c'est très compréhensible et vraiment pas de bol !
On attendra le temps qu'il faut
PS: Je peux t'appeler Yann Moi c'est Romain
Yann ou Yaya (à l'alsacienne), c'est toi qui voit, même si ça dérange pas qu'on m'appelle par yannick (mon prénom en entier), ça marche, je t'appellerai Romain alors
Vick Tu aurais du attendre d'avoir un PES potable pour commencer ta simulation
j'en avais un...jusqu'a mon retour de vacances, pour la simu quoi
Mais je trouverais un arrangement, ne déseperez pas, soyez patient et ca viendra :
si quelqun a une solution miracle pour réparer un disque aparement fichu, qu'il parle maintenant ous e taise a jamais
Alors là... je me tais à jamais.
Mis à part un bon coup de shotgun dans sa face pour achever ses souffrances, je n'en sais strictement rien concernant une solution pour le sauver
Moi j'ai une solution , du mets du produit vaiselle (n'hesite pas sur la dose mais en le paquet ) après tu essuies sa bien et normalement sa remarche super
Ok Yann je t'appelle comme ça
Vick Moi dans ma ville dans les magasins de jeux video quand mes jeux ne marche pas je l'ai emmene là bas et pour 5€ il est passe dans une machine et après ça doit refonctionner
Mais il faut qu'il y est ça dans ta ville
Ouais, ils m'ont fais ça à Micromania une fois.
Langue + Cd .
Donc il n'y aura pas mon résultat ce soir :znif:
*
Je suis désolé, encore une fois comprenez bien que je n'y peut rien et que cette simu' se poursuivra quand je le pourrais. Si ca dure je vais racheter un PES, tout ce que je vous demande c'est de croire en ma volonté et d'etre patient.
Ce soir finale de l'EL, si y'a que ca pour vous consoler
Je lock .
Tait toi j'ai pas envie de rire
Non mais serieux, s'il vous plait soyez patient, je vous promet une simu de qualité
J'aime quand tu supplies.
J'aime quand les filles aiment ce que je fait
Euh...
ok. J'ai compris
Nouvel échec