¯`·.¯`·.¯`·.¯`·.¯`·.¯`·.¯`·.¯`·.¯`·.¯`·. Petite Finale .·´¯.·´¯.·´¯.·´¯.·´¯.·´¯.·´¯.·´¯.·´¯.·´¯
¤ L'Angleterre, à défaut de mieux ¤
Angleterre 2-1 Ecosse [alex960 vs Lucas_le_fou]
• Buteur(s) : Defoe, Brown (csc) / Miller
• Passeur(s) : Rooney, Fletcher
• Carton(s) : /
• Blessé(s) : /
Résumé des buts
•> 8 eme : Lampard gagne le ballon au milieu, il sert Rooney qui temporise, Le Mancunien lance ensuite Defoe, étrangement seul. Defoe prend son temps pour ajuster le gardien.
•> 26 eme : Une deux entre Lampard et Ashley Cole sur la gauche, Lampard enroule son centre, seul Brown touche le ballon. Assez pour tromper son gardien.
•> 90 eme : Contre Ecossais, pour l'honneur, Fletcher passe à Miller qui enrhume Terry d'un double contact, il avance et frappe en force à 20 mètres. Ca fait but.
Bilan du match :
La logique est respectée. L'Ecosse échoue en dessous du podium mais c'est deja incroyable, non ? Les Anglais se consolent, eux passés si près de la finale.
Bon ben je suis quand même sur le podium
¯`·.¯`·.¯`·.¯`·.¯`·.¯`·.¯`·.¯`·.¯`·.¯`·. FINALE .·´¯.·´¯.·´¯.·´¯.·´¯.·´¯.·´¯.·´¯.·´¯.·´¯
¤ Et Dieu créa le milieu Catalan ¤
Espagne 1-0 Portugal [FooT1999 vs Toni]
• Buteur(s) : Iniesta
• Passeur(s) : Xavi
• Carton(s) : Liedson (jaune)
• Blessé(s) : /
Résumé des buts
•> 73 eme : Busquets ratisse devant sa défense et sert Xavi, qui contrôle avant de lancer d'une inspiration superbe Iniesta sur la droite, entre deux défenseurs. Iniesta est alors à 20 mètres, légèrement excentré sur la droite. Sans solution, il place alors une frappe croisée magnifique au ras du poteau.
Bilan du match :
Cette finale fut très intéressante, serrée, engagée, ouverte. Je me suis régalé. L'Espagne n'a pas été vraiment plus fort mais a gagné sur un but magnifique. Dommage pour le Portugal, et bravo aux Espagnols qui gagnent le tournoi, dans ce 3-5-2 original, et bien senti par FooT.
Fu*k.
Je ferais le classement par la suite. Dommage Toni, ca aurait été pas mal deux ou trois victoires aux pronos + une au tournoi. Mais ca sera pas pour cette fois
Par contre au général, deuxième ajouté aux pronos sur toutes les éditions...
Ah ouais ?
Chaud pas mal.
Bah ouai, ca reste à voir j'ai pas fait encore, mais t'a un coup à jouer
Yes j'ai gagné
GG à Toni quand même
Mon 3-5-2
Avant de prendre une pause c'est pas mal pour finir!
alors c'est quoi le classement des pronostics?
Cimer Albert.
Toi aussi GG.
Les majs la semaine prochaine
Tout ça pour voir une victoire espagnole...
Serait-ce un signe pour l'euro 2012 ?
Non.
Désolé, j'ai pas encore commencé
nous saurons te pardonner
Un peu de retard, mais bon
OMG cet oubli
Y'a du monde ?
putain chaud le bide