Un petit instant, faut juste encore que je prenne en compte les pronos pour ces 2 matchs, je ne serai pas long
Et Vick tu a pus joué mon match
Je t'ai deja répondu tout a l'heure, je n'ai pu jouer que les matches du groupe A
Parceque mon pes beug toujours.
désolé pour ce début mitigé mais dès que mon pes marche mieux j'enchaine et je vous promet que ce sera de bonne qualité
Ah bah j'ai dût sauter des posts
(¯`•._)(¯`•._)(¯`•._)(¯`•._)(¯`•._)(¯`•._ Groupe A ¯`•._)(¯`•._)(¯`•._)(¯`•._)(¯`•._)(¯`•._)
• < 1ers match > •
France 0 – 1 Italie (0 – 1) [Marlondu39 VS Toni]
• Buteur(s) France : /
• Passeur(s) France : /
• Buteur(s) Italie : Cassano (4eme)
• Passeur(s) Italie : /
Cartons jaunes & rouges :
De Rossi (Italie) -> 1 carton jaune
Blessures :
/
Résumé des buts :
- 4eme (0 – 1) > Cassano échappe au marquage de Diarra et accélère, personne ne l'arrête, grand pont sur Gallas puis il s'en va ajuster Frey de près !
Croatie 1 – 0 Belgique (0 – 0) [foot1999 VS keniso]
• Buteur(s) Croatie : Olic (Penalty) (90eme)
• Passeur(s) Croatie : /
• Buteur(s) Belgique : /
• Passeur(s) Belgique : /
Cartons jaunes & rouges :
/
Blessures :
/
Résumé des buts :
- 90eme (1 – 0) > Pénalty ! Faute de Vermaelen sur Olic a la limite de la surface alors qu'on allait droit vers un nul ! Olic s'élance et marque en force !
Italie - Croatie
France - Belgique
Croatie - France
Belgique - Italie
• 2 < Croatie | 3 points | 1 | 0 | + 1
• 3 < Belgique | 0 point | 0 | 1 | - 1
• 4 < France | 0 point | 0 | 1 | - 1
Meilleurs buteurs :
Cassano (Italie) -> 1 but
Meilleurs passeurs :
/
Cartons jaunes :
De Rossi (Italie) -> 1 carton
Cartons rouges :
/
Classement des pronos
Spiritlight : 3pts
Toni : 3pts
(un gars et une fille en premières places, cas unique ! )
foot1999 : 1pt
ladud7 : 1pt
WaitAndSee : 1pt
Clemlyon76 : 1pt
ParkJinSung : 0pt
Marlondu39 : 0pt
davidbeckham-23 : 0pt
keniso : 0pt
Ex_77 : 0pt
Rappel, les matchs restants (de la 1ere journée) à pronostiquer pour ceux qui débarquent
Si vous avez déjà pronostiqué, pas la peine de le refaire, merci
Turquie - Pays de Galles
Pays Bas - Grèce
Serbie - Allemagne
Danemark - Espagne
Angleterre - Russie
Ukraine – Portugal
PS : Foot1999, y a ton prono de Serbie VS Allemagne qui a merdé, merci de le corriger s’il te plaît
J'ai tout mis en un post mais la prochaine fois, on partagera probablement en deux, sinon ça va être le big pavé à chaque fois
Et merde, j'ai oublié Olic dans les meilleurs buteurs, Cassano va se sentir seul
Belle présentation comme ça
oui c'est un peu tassé Sinon pas mal
Bon oui comme je disais, comme le résumé est court je peux vous parler un peu plus précisément si vous le voulez
Et encore désolé pour ces beugs, esperont que cela ne nuise pas a la simu car elle peut etre pas mal j'en suis sur
Ouais , c'est bon comme sa .
Okay, si vous le dites
Oui c'est bon comme ça
Première journée
France-Italie 0-1
Croatie-Belgique 1-0
Turquie - Pays de Galles
Pays Bas - Grèce
Serbie - Allemagne
Danemark - Espagne
Angleterre - Russie
Ukraine – Portugal
Je simulerais le groupe B, peut etre le C, mercredi si mon PES est d'accord
France-Italie
Match serré dans l'ensemble, les Français ont manqué de peps et de vigilance, les Italiens ont été impressionants défensivement (3 tirs Français ) mais ont péché dans la transmition. Il faudrait peut etre un joueur plus dynamique en EDF, je pense à Ménez par exemple.
Croatie-Belgique
Première mi-temps ennuyeuse à mourir (un tir), les Croates ont dominé dans l'ensemble mais du mal a avoir des occasions. Ils ont eu de la chance de l'emporter parcequ'il ne le méritaient pas forcément. Je pense que Rakitic devrait jouer, il a fait une bonne rentrée.
Petite précision, Toni n'était pas loin d'assurer niveau pronos en prenant la tête avec 6 points.
Mais le penalty croate à la dernière minute a empêché l'exploit.
Donc pas de ssucès débloqué, désolé pour lui
Vraiment malchanceux les Belges, bien en place derrière et tout...et péno sévère vraiment.
Bon allez j'y vais Pas de simu demain je vous prévient, mercredi si c'est possible 3-4 matches
Vick Cela serait bien que tu mettes les textes que tu fait là dans le résumé du macth que Yann post
PS: C'est juste un avis