CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Inscriptions] Devenez séléctionneur

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748
Page suivanteFin
marcenz marcenz
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 11:24:41

C'est ballon.de.foot@hotmail.fr :ok:
Et s'tu veux le mien ( :hap: ) c'est Markinho45@hotmail.fr

Chopinho Chopinho
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 11:27:05

Envoyer pour les deux :ok:

Chopinho Chopinho
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 11:33:03

Accepter moi :-p

Vopi Vopi
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 11:49:18

Ca seras Xavi j'espère :o))

Vopi Vopi
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 11:50:26

Iniesta pardon* :fou:

Bou-petitClown Bou-petitClown
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 13:54:49

Le grand jour aujourd'hui :hap:

survival_gamer survival_gamer
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 14:20:03

:pacg: Devenez sélectionneur :pacd:

:d) Intro à la simu : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25552-5625-6-0-1-0-inscriptions-devenez-selectionneur.htm#message_6565
:d) Les présélections : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25552-5625-11-0-1-0-inscriptions-devenez-selectionneur.htm#message_7334
:d) Les sélections : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25552-5625-29-0-1-0-inscriptions-devenez-selectionneur.htm#message_8699
:d) Vos joueurs et les clubs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25552-5625-37-0-1-0-inscriptions-devenez-selectionneur.htm#message_9557
:d) Calendriers : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25552-5625-39-0-1-0-inscriptions-devenez-selectionneur.htm#message_10082

:d) Conférences et moral des joueurs

Avant chaque match international, que se soit un match de compétition ou un match amical, vous aurez droit à une conférence à laquelle vous pourrez choisir de participer ou non. Le fait de refuser d'aller à une conférence vous fera perdre du crédit auprès des journalistes, qui se souviennent de tout... D'un autre coté ca vous évitera de dire des choses que vous pourrez regretter, et ainsi le moral de beaucoup de joueurs sera épargnés. Pour ne pas participer à une conférence vous pouvez me le dire, ou alors simplement ne pas répondre aux questions que je donnerais. C'est à vous de voir. Encore une fois soyez présent à ce moment là parce qu'au bout d'un moment, ne pas répondre à ces conférences risque de vous portez préjudice.

Il y aura toujours une question qui vous permettra de déclarer votre liste de sélection et de la justifier si le cœur vous en dit. Après vous pouvez juste donner les noms à la volée, mais ca risque de ne pas combler les journalistes qui ont besoin d'informations à raconter dans leurs journaux.

Les autres questions porteront le plus souvent sur votre performance global en tant que sélectionneur mais aussi sur le match à venir bien sur. Je vous rappelle que chaque réponse que vous donnerez aura un impacte positif ou négatif sur l'attitude des journalistes envers vous mais aussi sur le moral des joueurs.

Justement, ce moral, dont vous connaitrez l'état le plus souvent possible sous forme de tableau (un pour chaque nation), évoluera en fonction des critères suivant :

- Performance en club du joueur
- Statut dans son club
- Invitation en présélection
- Temps passé en présélection
- Invitation en sélection
- Performance en équipe nationale
- Statut international
- Souhait et espérance

Bref, il bougera assez souvent, donc gardez un œil avisé sur ces tableaux. Jetez un coup d'œil sur le moral des joueurs de votre adversaire pourrait vous aider lors des conférences par exemple... :-))) De manière générale d'oublier pas de profiter des conférences pour régler des conflits et des points importants, afin de faire remonter le moral des joueurs que vous ciblez.

Le moral d'équipe est très important. Ainsi, si plusieurs joueurs n'ont pas le moral (flèche bleu ou violette, information qui sera visible sur le tableau), votre équipe pourrait en pâtir et commencer le match avec un handicap de moral. Dans ce cas avant de commencer le match je mettrais en réglage que TOUT les joueurs de l'équipe auront flèche bleu ou violette, ou inversement flèche orange ou rouge. Ca peut vous sembler anodin mais ces flèches ont une importance capitale dans la performance des joueurs dans PES. Et ca peut carrément faire pencher un match en la faveur du petite nation sur une grosse. Donc faites bien attention à ce que vos joueurs gardent la forme !

Vous comprendrez tout ca encore mieux lorsque nous ferons une conférence ou lorsque vous verrez les tableaux de moral. Mais si vous avez des questions, comme d'habitude n'hésitez pas à les poser.

Il ne nous reste plus de point à développer. Le reste vous sera dévoilé dans le topic officiel que je lancerai ce soir, notamment en ce qui concerne les qualifications par zone pour les grosses compétitions, et plus particulièrement en début de simu, des coupes continentales comme la CAN ou l'Euro. :-p

A ce soir pour le commencement :bave:

survival_gamer survival_gamer
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 14:23:15

:pacg: Infos importantes :pacd:

J'aimerais que tout ceux qui voulaient que je crée des joueurs pour leur nation me le rappelle sur le topic officiel ce soir.

De même j'aimerais que, sur le topic officiel, vous donniez les informations quand je vous les demande, et pas envoyer tout d'un coup comme ca dès le début du topic. Parce que je ne serai pas prêt pour les enregistrer et ca partirais dans l'oubli.

De toute façon avant de commencer quoi que se soit il vous faut les screens de vos joueurs et la liste de ceux que vous pourrez présélectionner ou sélectionner. :)

Merci à tous :coeur:

Joonaathaan13 Joonaathaan13
MP
Niveau 6
10 janvier 2011 à 14:46:34

J'ai hâte ! :fete:
A ce soir alors !

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 14:53:35

Il est possible que je te demande des joueurs à créer comme Laurent Ciman... mais je vais d'abord attendre de voir la liste des sélectionnables :o))

Chopinho Chopinho
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 16:29:24

Vivement ce soir :-p

marco69270 marco69270
MP
Niveau 9
10 janvier 2011 à 17:31:33

Ca va être trop bien :)

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 18:17:42

J'attends de voir la liste des sélectionnables pour te dire si il faut en créer ou pas. :(

marco69270 marco69270
MP
Niveau 9
10 janvier 2011 à 18:18:40

Brasil t'as quelle équipe toi ?

Zerch Zerch
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 18:18:50

Tic tac tic tac. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2011 à 18:22:00

oh le boost :hap:
j'essayerais de te donner les joueurs a creer ce soir :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2011 à 18:34:09

t'as besoin des postes des joueurs ou tu t'en occuppe N :hap:

survival_gamer survival_gamer
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 18:46:01

Donnes moi le max d'info que tu peux me donner :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2011 à 18:48:39

ok, bon désolé j'en ai pas mal :rouge:
je fais de mon mieux et je te donne la meilleure liste possible ce soir :)

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 18:51:18

Le Brésil. Pourquoi ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment