CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Candidatures] Modération du Forum

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
__BadGones__ __BadGones__
MP
Niveau 10
18 janvier 2011 à 17:50:08

__BadGones__, je me présente pour être modérateur du Forum PES 2012. :)

:pacg: Je m'appelle Mehdi , J'ai 15 ans et je suis en 3éme A ( Pour être précis :noel: ). J'habite a Saint-Cloud à coté de Paris . Je fais beaucoup de Foot ( :bave: ) , suite à ça j'ai étais approché par le club Lorient . Mais suite à des évènements , j'ai du mettre en attente cette offre . Sinon j'aime sortir avec mes amies , ou " essayer " de draguer des filles , regarder les matchs de Lyon :bave:
Je joue à Pes sur xbox 360 . (Gt: UFB MEHDI )

:pacg: Je voudrais devenir modérateur du forum Pro Évolution Soccer 2012 car j'aime la communauté et je suis capable de prendre des décisions tout seul , je suis mature , je serais sérieux et je serais respectueux envers les Forumeurs .
Je serais la plupart du temps connecte sur le Forum .

Voila , merci d'avoir lu (si tu la fait :noel: ) et je souhaite bonne chance à tout le monde :)

__BadGones__

LeMisanthrope LeMisanthrope
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 15:19:55

LeMisanthrope, je me présente pour être modérateur de PES 2012 :-d .

:mac: Ma présentation :) :mac:

Je m'appelle Corentin, j'ai 15 ans, je suis collégien car je suis né le 1 er Janvier. J'habite à Nancy dans un quartier bien peuplée :) . Je fais de la boxe française dans ma ville natal et j'adore le foot, en faire et regarder des match. Mon équipe préféré est Marseille et je supporte très peu Nancy...

:mac: Pourquoi je veux être modérateur du forum Pro Evolution Soccer 2012 ? :mac:

Je voudrais être modérateur du forum Pro Evolution Soccer 2012 car je demanderais l'autorisation de la communauté pour épingler un topic, si ils sont d'accord... Par contre pour locker un topic ou supp' c'est différent, je prendrais la décision seul. J'aimerais être modérateur pour faire régner la bonne humeur et la paix dans ce forum, j'aimerais aussi que du monde s'aperçoivent de mes qualités pour prendre des décisions etc... Je laisserais parler la communauté avant de locker un topic ou en supprimer un.Certes je ne suis pas encore très connu mais j'aimerais l'être en étant modo, cela serait une opportunité et je traiterais tous le monde avec respect, ce n'est pas parce que je suis le modo que je suis un tyran ! J'aurais de bonnes idées pour le forum pour être dans une ambiance conviviale. J'espère vraiment être modo car ce serait une chance pour moi :) .

~~~~ LeMisanthrope ~~~~

ParkJinSung ParkJinSung
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 19:55:32

Bonsoir,

ParkJinSung, je me présente pour être modérateur du Forum PES 2012.

Je m'appelle Yannick, j'ai 19 ans, je suis étudiant (un DUT src) et j'habite en Alsace.
J'aime le multimédia, j'envisage de faire ma carrière dans ce domaine (ou bien dans l'informatique le cas échéant), j'aime pratiquer quelques sports pour garder la forme, j'aime bien la Corée du Sud et le Japon et enfin je m'aime.
Bon voilà en ce qui me concerne, le reste, vous me demandez.

Ensuite, pourquoi je veux être modo alors que j'arrête pas de dire l'inverse que je ne voulais pas le devenir ?
D'autant qu'il est vrai que je l'ai déjà été, à quoi ça me servirait de revenir ?

Ben justement je me la joue Zidane 2006 (le coup de boule en moins, promis).
Si c'est pas clair, je peux pas vous aider plus, désolé.

Ensuite euh... J'ai envie d'un forum propre et sympa ou l'entente règne.
Si Jimmy est mon collègue, y aura aucune mauvaise ambiance entre nous, il me connaît bien et je le connais bien, on s'entendra comme il se doit, j'en suis persuadé.

J'ai envie de changer d'air, donc si vous avez connu ma mod de 2010, si je mod ici, ce sera radicalement différent et dans le bon sens des choses.
Vous ne comprenez pas où je veux en venir ?
Normal, je me suis égaré moi-même en chemin dans mon explication.

Bref, faut pas chercher loin pour comprendre mes intentions sur ce forum si je deviens un diable.

Ah, si je suis modo, une chose.
Tout le monde aura droit à un bisou sur la joue de ma part.

Amicalement, Yaya ou Parky.

@ Yannick @

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment