J'vais bien !
Attends j'reviens.
Putain y'a le clone de mon ex a la fac, j'ai l'impression que c'est elle ça me fait péter un câble.
Zerch.. Ca fait un an qu'on s'est plus croisé
Tu viens pour le split opportuniste ?
Ca va depuis le temps ?
Putain j'avais même pas fait gaffe !
Non je passe assez souvent, mais je poste pas trop !
Bah écoute ça va bien oui.. Et toi ?
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Bon il se passe quoi avec Yann la ?
Je n'ai pas trop compris.
J'ai pas compris non plus, je lui ai envoyé un message il a pas répondu depuis hier.
Et je suis tout de même étonné. Je pensais plutôt que ça aurait été Beng à démissionner en premier
Pas moi.
Je savais que Yann allait partir avant Bainje, mais je savais pas dans combien de temps.
Ça m'étonne beaucoup qu'il ait rien dit à personne Yann, et qu'il réponde pas aux messages, il est pas comme ça d'habitude.
Ouais c'est sûr
Ça m'énerve aussi parce que ça se fait pas de partir comme ça, et de pas répondre, ni à Bainje ni à moi, c'est vraiment un enfoiré sur ce coup.
Faudrait voir avec Muné si il lui a parlé depuis hier, mais bon soit il lui répond pas non plus soit il lui a tout dit et il lui a dit de ne rien dire...
Il n'a pas quitté le forum, donc il s'expliquera bientôt, ne pense.
Ça j'en suis pas si sûr. Il passe encore sur JVC, et il est surement passé sur le forum pour se marrer derrière son pc en voyant nos réactions, mais il a pas posté une seule fois.
Il est peut-être là en ce moment même, mais il dit rien.
Donc qui sait, peut-être qu'il ne dira plus rien et qu'il ne passera plus ici, il en serait bien capable avec ce qu'il vient de faire.
Il va nous faire un Gamerfou-like
Comment ça ?
Au contraire, lui c'est l'opposé de Jimmy, il s'en branle royalement de la mod' et du forum.
Pourtant il a voulu devenir modération
Oui, et il était content pendant une semaine.
Après il s'en tapait complètement.
modérateur*
OUUUUUUUUUUH CORRIGER PAR HARDY !
Humiliation.